13.8/20

mattwallez
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Petit jeu très symphatique qui se joue au bouton et au circle pad pas très facile par contre différente ville et lorsque l'on meurs un kappa apparait et double le drop sur les ennemies qui au passage deviennent très dur et le jeu et plutôt long pour son prix je trouve que c'est un bon rapport qualité prix je le conseille au personnes qui cherchent un bon jeu basé sur les réflexes que vous avez a esquiver les coups !

leo_bis
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

C'est vrai qu'il est un peu simple,pas spécialement très beau mais je ne suis pas d'accord lorsqu'on dit de lui qu'il se contente de faire le minimum et la raison en est bien simple;c'est un jeu eshop. Et à vrai dire c'est justement parce qu’il est simple que je le trouve prenant car doté d'un gameplay,simple,accessible et efficace. Sa plus grande qualité réside dans son univers même s'il n'est pas techniquement très abouti,il se distingue par son originalité et son style graphique relatant les aventures d'un samouraï à l'époque féodal.D'ailleurs ce n'est dans la traduction que se trouve son Default ou le problème d'une part parce que le niveau de maîtrise demandé n'est pas franchement très élevé et d'autre part pour moi qui désire apprendre la langue c'est une opportunité intéressante. C'est bien son côté linéaire et sa faible durée de vie qu'on pourrait lui reprocher néanmoins je le répète: c'est un jeu eshop et même si ce n'est pas "pardonnable" cela reste honnêtement compréhensible.

mattwallez
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

leo_bis
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

WiLAx444
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Bon "petit" jeu à télécharger sur le E-shop. Univers très sympathique (qui n'est pas sans rappeler Okami). La 3D passe très bien, les arènes sont un peu répétitives mais ne gâchent pas le plaisir de jeu. Il faut un bon timing pour dégainer son katana afin d'éliminer ses adversaires. Le jeu est exclusivement en anglais, mais un anglais basique donc nullement gênant. Un jeu à conseiller (pas très cher en plus) et à essayer, surtout en cette période où les jeux 3Ds se font plutôt rares.

Clapoutix
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Pas mauvais sur la forme, Hana Samurai : Art of the Sword est un petit jeu sans prétention qui occupera une poignée d'heures, grâce à des idées de base solide et un style graphique peu commun. Toutefois, la réalisation technique correcte mais sans plus, le manque d'approfondissement de certaines mécaniques, la brièveté de l'aventure et l'absence de traduction française malgré l'attente imposée...

Paulno
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Sortie depuis déjà 1 ans au Japon et aux Etats Unis les développeurs auraient pu au moins traduire le jeu qui est totalement en anglais. pas mauvais graphiquement mais pas super non plus . Ce jeu se contente du minimum, assez divertissant pour y joué quelque heures , le temps de finir le jeu qui est bien court. Pour 7 euro sa reste très moyen . Bref se n'est pas la surprise de l'eshop que j'attends .

fuegosuave
Posté le 11 janv. 2015 à 18:30

Hana Samourai n'est pas un mauvais jeu. C'est juste un jeu sympa sans plus. Trop cher pour ce qu'il propose, trop moche, trop court et un peu répétitif il parvient néanmoins a se rattraper en proposant des mécaniques de jeu originales, un bon character design,un bestiaire varié et quelques bonnes idées.

srtgoren
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Ce jeu qui est totalement anglais se termine en 5 heures maximum. Pas beaucoup de dispo d'objet,seulement une attaque normal et une spécial.Pour 7 euros c'est un peu limité.Si vous hésitez a acheter ce jeu achetez le si vous voulez quelques bonnes heures.Bref un peu déçu.

Vrinak
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Un jeu assez moyen mais assez appréciable, il occupe qu'un petit moment mais le gameplay est réussi et immersif, je n'en demande pas trop à ce jeu car il est disponible sur l'e-shop pour vraiment pas cher et on peut vraiment passer du bon temps pour ce prix