15.2/20

makina3
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Un jeu original est marrant qui vous fera passer de bonne heures d'amusement. Un monde fun et coloré avec des créature aussi étranges que vous le souhaiterez.
Une bonne pioche dans l'eshop que vous ne regretterez pas.

papitku
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Freakyforms est vraiment une très bonne surprise, et pour 6 euros, vous avez de quoi vous occuper pendant des heures et des heures. L'un des gros gros gros points positifs du jeu est la durée de vie, car l'incroyable panoplie de décors et objets à débloquer vous scotchera à l'écran ! Les voix originales sont très réussies, et on peut créer tout ce que l'on souhaite, sans aucunes limites ! Les fans de dessin vont adorer !

makina3
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Une bonne pioche dans l'eshop que vous ne regretterez pas.

papitku
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Punshine
Posté le 18 juin 2016 à 02:25

le pire jeu du monde , on passe son temps à rien foutre.
Les tutoriels sont chiants et aggresifs la voix des persos donne envie d'égorger le premier venue , LE JEU POURRI PAR EXCELLENCE
un jeu de merde 100% pur race

srtgoren
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Freakyforms est un très bon jeu car on peu créer nos " petits monstres " chouette bande-son avec beaucoup d'originalité 4 map c'est largement suffisant.Mais le truc bizzare c'est ce que disent les personnages ok on a une bulle ou il est marqués ce qu'il dit mais franchement voila ce qu'ils disent : " stoufraefhmaertdroupeavecdau " des trucs bizarre.Sinon bon jeu dans l'ensemble .

Mr_PCiste
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Un jeu original , avec une bonne durée de vie pour un jeu de 6€ et on ne s'en lasse pas, mais le système de temps pour chaque Formix crée et de devoir recommencer a chercher des coffres...et que le monde ne soit pas très grand est bof bof , mais on va quand même pas se plaindre pour un jeu a 6€ qui est quand même très complet, je vous le conseille :)

[dragonrouge44]
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Un jeu amusant qui tourne très vite en rond au bout d'un certain temps, des créations assez limitée,aussi bien graphiquement que fonctionellement.Un jeu assez sympatique que l'on oublie assez rapidement...

Paulno
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Freakyforms est un jeu très spéciale. L'éditeur de monstre qui est très complet vous permet de crée comme bon vous semble votre Freakyforms et j'avoue que c'est très plaisent et on imagine tout de suite un super jeu mais enfaite pas vraiment ... dès que vous allez dans un monde vous verrez la misère du jeu, des musiques horriblement désagréables, une 3D inutile, des graphismes trop simpliste un gameplay ennuient et vous ferrez toujours les mêmes choses(manger,pondre,chercher des pierres...) aucun mode multi juste un mode défis peu passionnant. Destinez vraiment aux plus jeunes joueurs.

juju[02]
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

j'adore ce jeu on peut exprimer notre imagination et notre créativité mais aprés les voix ne sont pas géniaux et quand on jou(e) avec eux non plus alors je n'est pas trop apprécié, c'est pour cela que je lui mets un 14 car je l'ai à la fois pas trop appréciée et a la fois apprécié.

HapKrab
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un jeu très rigolo (j'adore les voix), très riches en formes pour fabriquer ses mondes, ses créatures, franchement c'est un petit jeu très sympa qui a quand même le mérite d'être essayé. Bref, jeu fun et très marrant qui mérite, malgré les apparences, sa note.

Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Un jeu rigolo, super complet au niveau de la création, d'ailleurs c'est à peu près le seul intérêt du jeu, le reste est un peu là pour combler. Mais la présence des systèmes de QR code et de Streetpass qui rendent le jeu vachement complet est tout de même à souligner.

mat[2910]
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu a dans l'ensemble une bonne durée de vie, des bons graphismes (graphismes enfantins mais pas mauvais) et une jouabilité assez agréable.
En revanche, il y a deux points exécrables dans ce jeu :
1- La bande-son. Les musiques ne sont pas horribles mais les voix des personnages donne le mauvais réflexe d'enlever le son.
2- La 3D inutile voir inexistante.
En bref, c'est un bon jeu mais bien loin d'un "Pullblox" au même prix.

TitouXXX
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Un bon jeu, avec un univers certes très enfantin, mais auquel on s'attache rapidement !
La durée de vie est très bonne, mais le jeu n'offre pas vraiment de challenge. Les musiques sont belles, et les graphismes sont jolis dans le genre enfantin.
Un bon jeu, à acheter si vous êtes créatifs !

Koopamax
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Bah... Ce jeu est Bien mais sans + , Bon ce qui est Superbe c'est que tu peux faire tous ce que t'as envie de faire ! Un monstre a trois bouches , Rempli de yeux ! Mais bon ça fait un peut enfantin et on se lasse du jeu ! Sinon vous devez agrandire votre planète .Il y a 4 zones : La ville,La prairie,L'océan & le ciel !On peut utiliser les cartes RA mais si on prend une photo on peut pas la mettre sur la boite aux lettres nintendo =(
Voila j'ai payé 6 € Pour une chose que je me lasse au bout de deux semaines !

Jojotes
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est énorme, je l'ai acheté car il y avait de bons avis et franchement je ne suis pas déçu, il suffit d'avoir un peu d'imagination ;) Il y a énormément de fonctions (Moi, je m'amuse à recréer des personnages de films :]), si vous avez un peu d'argent de coté, allez-y, il ne coûte que 6 Euros alors qu'il en vaudrait 10~15 !

Minaw
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Il ne coûte que six ou huit euros, alors ça vaut le coup, croyez moi.
Un jeu qui n'a pas de fin, sympa, malgré les quêtes un peu ennuyeuses à la longue et les dialogues aussi répétitifs que légers.
Un jeu bien fun, pour se détendre un peu.