1 note

Juliuminus
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Un petit jeu de l'e-shop plutôt sympa, bien qu'il ne soit pas indispensable. Pour seulement 2€, il ne faut pas s'attendre à un miracle, mais j'estime en avoir eu pour mon prix. Le principe du jeu est simple, votre personnage, sur son balais, progresse dans les airs, et vous devez appuyer sur le bouton A pour qu'il prenne de la hauteur et lâcher le bouton pour qu'il perde de l'altitude. En fait, c'est même principe qu'Helicoptero, qui est plus connu. Vous devez faire en sorte que votre personnage évite les obstacles et les ennemis, plutôt bien réalisés d'ailleurs. Aussi, vous devez récupérer des boules de lumière pour récupérer de l'endurance, que vous perdez progressivement en volant et en heurtant les ennemis. Le jeu n'est pas très long, il y a 4 ou 5 petits niveaux. Mais il existe trois modes de difficulté, qui influent sur la vitesse du jeu. Et il vous faudra essayer de battre les records inscris dans le jeu. Vous pourrez également jouer à deux joueurs en même temps pour voir lequel résiste le plus longtemps. En bref, un petit jeu sympa même s'il est court et moins dynamique qu'un Angry Bird. Les musiques (au nombre de 3 ou 4), quant à elles, sont vraiment très jolies, et j'ai trouvé qu'elles valent rien qu'à elles l'achat du jeu! Pour 2€, j'ai trouvé ce jeu vraiment pas mal du tout!