Tzouie
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Un jeu divertissant, toujours à prix réduit sur l'eShop de la 3DS. Zen Pinball 3D est très beau graphiquement, on pourra juste regretter le fait qu'il n'y aie que 4 plateaux de jeux différents. Pas indispensable mais toujours sympathique !

bridge-jaune
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Un bon Gros 15. Pourquoi ? Parce que le jeu est assez lisible malgré la petite taille de l'écran (merci le choix des caméras - j'opte pour celle qui suit la bille). Les 4 tables sont assez variées même si 2 d'entre elles sont plus addictives que les 2 autres. Le système de score en ligne est très chouette et prolonge la durée de vie pour les amateurs de scores ! Dommage ne pas avoir d'autres tables que ces 4 là ! Et j'ai un peu de mal à comprendre toutes les missions possibles par table mais ça vient en jouant. On peut s'en lasser mais on y revient souvent !

--one-piece--
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

un petit 11, pour ce jeu de pinball.

le game play est bien, il faut utiliiser les boutons L et R. Il possede 4 modes de jeu, et un classement de scores. Mais il est un peu cher, je vous le conseil si vous aimez les pinball, moi je n'y joue plu, ce jeu m'a lassé.

R2V2
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Même pour moi qui ne suis pas particulièrement fan des jeux de Pinball, ce jeu est bon.
Pour ce qui est du "visuel", les graphismes sont détaillés et offrent un résultat propre, la 3D est bien réussie, et le fait de disposer d'un vaste choix de caméras est un plus.
Et pour le jeu en lui-même, certes il n'a que 4 plateaux, mais ceux-ci sont très travaillés et la multitude de trucs à débloquer en jouant lui offre une bonne durée de cie. Celle-ci est d'ailleurs fortement prolongée pour ceux qui aiment le scoring par des classements en ligne assez bien faits.

firecracker62
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu très amusant malgré son contenu et ses tables de flipper pleines de trucs et de machins encombrants qui gâchent la vue. Il y'a un mode de classement en ligne, c'est intéressant... M'enfin, pour faire court, je lui mets 17/20.

nbc_le_retour
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

M'ouais, amusant mais pas assez de contenu, gratuit j'aurais compris mais à 5 euros alors non!!!!!Autrement le consepte est amusant mais bon, les 4 tableaux sont bien mais ce que j'ai préférais c'est le classement online, ce jeu tout de même une bonne note,14/20 ferai l'affaire

TitouXXX
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Un jeu énorme, pour scorer à fond !
4 tableau différents, variants les missions, et à vous de trouver votre tableau qui vous convient le mieux !
Des DLC (Contenu additionnel payant) sont normalement prévus, rajoutant des tableaux !
Bref, un jeu à avoir !

Jungko75
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Vraiment un petit jeu pas cher sympathique pour s'amuser un peu sans passer 47h dessus d'affiler. Musique sympa, tableau varié plein d'angle de vue un effet de profondeur qui se voit bien et seulement pour 5 euros ne pas s'en priver!

Phantom1ST
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Simplement le meilleur jeux de flipper sur portable !
Pas difficile quand on connait la qualité des Jeux du studio Zen !!!

Ayant essayé la plupart des jeux de flippers sur PC et consoles les flippers Zen et Marvel Pinball sont les meilleurs jamais crée !!! Graphisme, animation, mode de jeux, fluidité, affichage matrice... tout est au top !

5 Euros sur 3DS c'est donné ! C'est même le meilleur rapport qualité/prix du eshop...
De plus il y aura des DLC pour télécharger de nouvelles tables.

Pour info, sur le site du devellopeur il indique MARVEL PINBALL sur 3DS !!!! Il est donc en prépa sur 3DS et là attention les amis car se sont les meilleurs tables de flippers jamais créer sur console et computer (Sauf Slam Tilt sur Amiga...)

Deu_sex
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Le jeu est vraiment bon, et addictif comme pas possible !
Moi qui d'ordinaire ne suis pas un grand fan de scoring, je me passionne a perfectionner mes scores sur ce jeu et c'est vraiment l'eclate !
Le jeu est rapide et nerveux, il est assez difficile a maitriser mais la difficultee n'est pas frustrante pour autant.
Il y a une vraie notion de skill et de progression dans le sens ou si on perd une bille, c'est rarement la faute a pas de chance mais bel et bien qu'on a fait une connerie ou qu'on a pas ete assez reactif.
Il y a 4 tableaux qui sont tres differents a tous points de vue et ont vraiment des concepts trippants ! des succes difficiles a obtenir, un classement en ligne bien pense une bande son bien fichue avec un vrai feeling "flipper" ^^ et des multiball bourres dadrenaline ! tout y est !
cote graphismes les textures et modelisations sont plutot detailles, les effets assez jolis et la framerate satisfaisante, et on perd pas en qualite avec la 3D.
Maintenant les points negatifs : le flipper etant que sur un ecran les indications sont petites, mais les 8 modes de cameras devraient proposer au moins 1 mode qui plaira a chaque joueur (perso, moi c'est la vue 5 !).
ensuite "l'ecran" digital virtuel des flippers est vraiment super bien foutu, mais le fait qu'il soit positionne sur l'ecran du bas le rend difficile a regarder, surtout lors d'actions rapides! Mais on finit par s'y faire.

tribal69
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Super jeu de flipper, surtout pour 5euros, si vous etes amateur de ce genre de jeux n'hésitez pas une seconde, il me rappelle le bon vieux temps des "Pinball FX", la 3D donne vraiment la sensation d'être devant un vrai flip et côté bande son c'est du tout bon!

alucard892
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Super jeu de flipper en 3D!! Les 4 tables proposés sont absolument géniale, et la 3D est magnifiquement retranscrite, on a aussi 8 vue différente de proposé!les score effectué sont immédiatement retranscrit dans un classement online très bien fichu!on a aussi la possibilité de jouer jusqu'à 4 en se passant la console tour à tour.
Il n'y a cependant que 2 modes de jeu solo ou multi sur la même console.Mais bon pour 5 euros le jeu en vaut vraimetn le détour si vous aimez les flippers!A vous les high score!!