16.9/20

zEoRaGeX
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Encore du Mario !!!
Super !!
Le gameplay est pas mal et fluide , la musique est bof et les graphismes aussi mais bon c'est un jeu qui date donc on sait qu'on pourra pas trouver les mêmes saveurs que dans New Super Mario Bros mais bon il reste quand meme sympa et en plus pas cher !

seilin
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Excellent jeu auquel je jouais déjà sur la première Game Boy. Donc une joie de pouvoir le retrouver sur 3DS des années après. On y retrouve Wario dans un gameplay à la Mario (d'où le Super Mario land 3), avec plusieurs mondes, des boss, des objets cachés, et des niveaux secrets.

zEoRaGeX
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Encore du Mario !!!
Super !!

seilin
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

_ShawnFrost_
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Un bon jeu dont les musiques peuvent lasser. Des graphismes qui pourraient être un peu mieux travaillés. MAIS, ce jeu ce rattrape pour le gameplay il est vraiment super bon, je le conseille ! Acheter le, il vaut vraiment le coup, je vous le garantie !

TheGui66
Posté le 22 nov. 2018 à 12:58

Ah ce jeux!!!!!
Ça été mon premier jeux vidéo sur l'antique mais magnifique GameBoy.
Et quel expérience, le redécouvrir sur une 3ds c'est vraiment la petite madeleine de Proust.
Un jeux de plate forme pas hyper original mais qui a le mérite d'être très beau, drôle, fun et avec une durée de vie vraiment très correcte.
Le fait de chercher les trésors ( des fois très bien caché ) apporte un petit challenge fort sympathique.
Bref c'est un must have pour tout ceux qui aime l'univers Nintendo.

Posté le 14 janv. 2015 à 16:20

Tout d'abord,je remercie Nintendo pour ce jeu sur la console virtuelle.
J’avoue que je ne suis pas un grand fan des jeux GameBoy car il n'y a pas de rétro-éclairage et donc e m'empressais d'y jouer avec le SuperGameBoy sur SNES!

La console virtuelle me permet enfin de connaître l'anti-Mario,le gros lard jaune qui veut être richissime en bouffant de l'ail et en buvant des potions qui lui permette d'avoir des chapeaux ayant des capacités extraordinaires:
-Le chapeau dragon est un lance-flamme en forme de tête de dragon,

-Le chapeau taureau te permet de t'accrocher au plafond avec tes cornes et de faire une attaque séisme avec ton popotin,

-Le chapeau avion te permet de voler en ligne droite devant toi(une attaque charge prolongé!)

Wario sait sauter (puisque c'est un jeu de plate-forme),faire des attaques charge (Wario serait un Pokémon O_O ) et lever la main en l'air pour faire apparaître une pièce qui en vaut dix!

Ce jeu vaut la peine car il reprend tout ce qui est génial dans Super Mario Land 2 et les améliorations n'ont pas les même propriété!

Les musiques savent se faire discrètes et pourtant elles savent être entraînantes!
Le seul défaut est simplement que les niveaux sont un peu trop long et il faut payer son check-point!

Voila :)

Roka_Le_Rouge
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Encore un très bon jeu de la Game Boy et, pour ma part, le titre de Super Mario Land 3 n'est pas utile car, d'une part, on ne dirige que Wario et, d'autre part, Mario ne fait qu'une apparition à la fin pour voler la Statue géante de Peach. Mais, dans l'ensemble, un bon jeu : Wario est puissant et massif, les transformations changent de l'ordinaire et les niveaux et les monstres sont originaux. Cependant, la musique et les graphismes ne sont pas de mon gout, c'est pour ça que le jeu n'a que 18/20.

SHANKSFABIEN
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Un jeu plutot bien,la musique est bof,les graphisme...Bon,c'est du mario y a pas de quoi s'attendre a un super truc mais bon.L'avantage est le prix,mais ca reste un tres bon jeu,je le recommande.Les Mario sont toujours réussis!