Nyaruko-San
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Pour ceux qui ont adorés le premier , ils vont plus qu'adorer le deuxième ! Il y a aucune critique à faire sur ce jeu ! Toute les petites chose qui devaient être améliorée le sont ! Surtout niveau animation ! C'est la chose qui change vraiment je trouve , bref n'hésitez pas à acheter ce jeu si vous êtes fan de mode ! Je vous le conseille ! Ce n'est pas du tout un léa passion machin chouette !

lia3424
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

J'ai acheté ce jeu car j'avais énormément apprécié le premier, et je n'ai pas été déçue w ~ Beaucoup de petits détails qui pouvaient embêter dans le premier ont été améliorés, le scénario du mode "Histoire" est bien plus long (Je ne l'ai toujours pas terminé après 6 heures de jeu en presque non-stop, ce qui est une grosse amélioration ~ xD), et le système de journées in-game est assez bien pensé, bien qu'un peu casse-tête à certains moments de la progression ~ w

Bref, j'ai dit peu de choses desssus, mais je pense qu'il ne faut pas juste se fier à la couverture et au genre du jeu, qui se révèle très complet et intéressant une fois qu'on l'a entre les mains w ~

1  2  3  4  5  6  7  8
Naya35
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Déjà je conseille ce jeu , vraiment !

Alors je vais vous dire pourquoi :
-déjà,on ne s'ennuie jamais !
-il y a beaucoup plus de vêtement et accessoires que dans le premier ! (on rajoute les sacs,c'est cool)
-on peut vraiment personnaliser sa fille , sa coiffure,maquillage,vêtement etc..
-les concours , trop cool mais un peu facile a gagner à mon goût mais ça dépend pour qui bien sur !
-j'aime l'idée de mettre un studio photo , c'est stylé !
-la boutique super;bonne ambiance,c'est cool d'avoir une caissière car on peut lui faire des tenues etc..(et la changer avec quelqu'un d'autre qu'on a embaucher)
-graphismes super qualités

Par contre les journées passes un peu vite ! mais ça va !

Voila tout , j'espère que ça vous aura été utile !

sanji-sanji
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Je trouve que ce jeu est bien réussi, je pense que tout le monde attendait une suite à la version DS, les lacunes ont été comblées (Du genre : Maquiller et coiffer les mannequins dans les défilés et les choisir mais aussi dans sa boutique). Et de nombreuses applications ont été ajoutées (Vêtements pour hommes, choisir la déco, ect...) Et les graphismes sont plus précis que sur la version dernière, bref, j'ai beaucoup aimé ^^.

mistigri02310
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Etant un homme... Jamais je ne penserai acheter ce genre de jeu... Mais j'avoue que la démo m'a donner envie d'aller encore plus loin dans l'aventure ! Le seul petit inconvénient ... C'est que votre personnage ne peut être qu'une femme... Hélas...

Sinon c'est un très bon jeu, l'histoire a une durée satisfaisante mais même l'histoire terminée...ce jeu est interminable ^-^

Deuxième incovénient... Soit les hommes sont présent mais... Les vêtements pour ces derniers sont assez peu comparés a ces demoiselles...

Voila tout cela pour dire qu'il sagit d'un très bon jeu !!!

alichi
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Ah! Je suis totalement satisfaite par ce jeu de mode dont j'attendais beaucoup depuis longtemps! Les graphismes sont rondouillets et tendres, la bande-son n'est pas mémorable mais les musiques sont beaucoup moins agaçantes que dans le 1er volet dans notre boutique surtout. Le jeu est simple à prendre en main et l'on s'y habitue presque instantanément et le scénario n'est présent que pour présenter petit à petit les éléments mais n'en n'est pas moins dispensable car elle est agréable. L'idée du cycle jour/nuit est bonne et celle du réceptacle de bonheur pour faire avancer l'histoire chaque nuit aussi. Mais le plus important à mon goût est le fait que ça n'est plus les marques mais beaucoup plus le style qui compte pour une cliente X et c'est mieux. En bref le jeu à posséder (pour les filles) pour la TONNE de vêtements et de style(s(avec ou sans "s" selon le sens qu'on lui donne)) qu'il propose! So ENJOY!!!

vyls
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Un bon titre, toutes les fonctions se débloquent au fil de l'avancement du personnage, et au final on a beaucoup de choses à faire et à gérer. Quelques longueurs pour habiller les clients à la longue, mais vraiment un bon titre bien ficellé.

inesnadia
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

j'adore ce jeu car on peut habillés les garcons et il y a des séances photos en plus tout les soirs quand il y a la pleines lune on gagne des cadeaux enfin bref ce jeu est trop bien .
j'espere qu'il y aura un autre jeu maison du style

dcloclo
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

J'ai pas ce jeux , mai j'avais ce jeux sur nintendo ds et il était géniale alors ces sur que je vais acheter le jeu sur la 3ds apres noel. J'ai essayer la démo de la nouvelle maison du style et le jeu est géniale , je suis trop présser de l'avoir.

pepitecherie
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

ce jeu a vraiment l'air super car j'adore ce genre de jeu j'avais le premier qui m'avait vraiment emballer alors je suis sure que le deuxième va m'emballer autant j'espère vraiment l'avoir pour noël !!!!!

anais2607
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Génial ce jeu est juste génial:

-les habits sont tous très beau et plus on avance dans le jeu plus ils sont beau.

-le graphique est parfait.

Le seul incovéniant c'est que l'argent personelle par très vite.

Je l'ai que depuis seleument 3 jours et j'y est déja joué 10:00.
Très bon jeu et très bonne expérience.

clarafun
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

ce jeu est vraiment super il est super interressant on peut faire plein de chose on s'ennuie pas c'est vraiment un jeu génial rien a dire je met 20/20 toute mes copines on adoré meme des garçons c'est pour dire...

Watachan
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

De meilleurs graphismes, encore plus de choix de vêtements, l'ajout de vêtements pour hommes, plus de lieux, un nouveau système de point: c'est que du bonheur! Ce jeu est bien mieux que sa version sur NDS. Pour peu que vous aimiez les jeux de gestion et la mode, vous avez une perle rare entre les mains!
Petit bémol: les clientes ont toutes des tailles de guêpes, ce qui n'est pas réaliste. Pour la prochaine version (clin d'oeil), pensez à rajouter des filles plus rondes Nintendo!

Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

C'est beaucoup mieux que sur DS même si avant celà me plaisait vraiment aussi , les graphismes sont époustouflant et le choix de vêtements hallucinant , je n'ai pas fini de m'arrêter de jouer à ce jeu pour l'instant , il est vraiment très prenant.

julie33700
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

les graphismes sont super , il y plus d'activités ( défilés ...) plus de vêtements , ce jeu est meilleur que le précédent . très bon jeu il mérite bien un , 18/20 .je ne regrette surtout pas l'achat de ce jeu

123jesuiscool
Posté le 16 févr. 2014 à 00:00

Se jeu na aucun sens !!!!Il est nul sans interet, les graphisme moche (et je ne suis pas un garçon)
Franchement, c'est le jeu le plus pourris de la terre . Comment on peut aimer un jeu aussi nul?

kyusaku170
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeux je ne suis pas du tout déçu de mon achat, plein de nouveauté pour cette nouvelle edition de la maison du style,Je le recommande à tous le monde ;) Je vien de commencer ma parti j'y est joué 3-4h et il tien la route Vraiment superbe jeux *.* Encore un jeux qui ma fait réver

1  2  3  4  5  6  7  8
3DS 15.26€