Nyaruko-San
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Pour ceux qui ont adorés le premier , ils vont plus qu'adorer le deuxième ! Il y a aucune critique à faire sur ce jeu ! Toute les petites chose qui devaient être améliorée le sont ! Surtout niveau animation ! C'est la chose qui change vraiment je trouve , bref n'hésitez pas à acheter ce jeu si vous êtes fan de mode ! Je vous le conseille ! Ce n'est pas du tout un léa passion machin chouette !

lia3424
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

J'ai acheté ce jeu car j'avais énormément apprécié le premier, et je n'ai pas été déçue w ~ Beaucoup de petits détails qui pouvaient embêter dans le premier ont été améliorés, le scénario du mode "Histoire" est bien plus long (Je ne l'ai toujours pas terminé après 6 heures de jeu en presque non-stop, ce qui est une grosse amélioration ~ xD), et le système de journées in-game est assez bien pensé, bien qu'un peu casse-tête à certains moments de la progression ~ w

Bref, j'ai dit peu de choses desssus, mais je pense qu'il ne faut pas juste se fier à la couverture et au genre du jeu, qui se révèle très complet et intéressant une fois qu'on l'a entre les mains w ~

1  2  3  4  5  6  7  8
rocharmed
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Tout à fait d'accord avec le test de jv.com, mais je punirais bien plus le gros défaut de ce jeux. Pas de possibilité d’incarner un avatar masculin, déjà, puis de voir toutes les filles si minces, j'ai juste halluciné ! Elles sont à la limite de l'anorexie en fait pour être honnête. Le pire, c'est quand on habille son avatar, et ses deux cotons tiges qui lui servent de jambes.
Enfin bref, très bon jeux, trop redondant tout de même, mais c'est le meilleur sur le marché dans son style.

MiissJeux

Tout simplement
Splendide
Bien fait
Mais comme on dit
Dommage qu'on est pas de petit copin
C'est le petit Hic du jeu
Après tout le reste c'est du bon
Du merveilleux ;)
Moi j'attribut un GROS 20/20 !

Bon jeux ;)!

mentaly
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Tres bon jeu,la variete des articles est plutot impressionante point negatif pour les concours,ils sont un peu trop facile sinon de bonnes heures de jeu en vue .
Graphisme : 18 pour une ds
Jouabilite : 15 j'ai deja vu mieux
niveau de dificulte : 14 trop simple

PayeTonCoca
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Coucou :) !
J'ai adoré ce jeu, et je l'adore encore pluuuuus ! :D
Il est vraiment trop bien :p
je vous le conseille ;).
N'hésitez pas à l'acheter, il est vraiment géniale et la boutique en ligne est une superbe idée ! ;)

Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

hypersonic2 je ne comprend absolument pas ta critique tout le monde ici pense tout le contraire de ce que tu dit. le jeu n'est pas fait pour les gamine car voie tu j'en et 28. et j'ai adoré le premier sur la DS donc celui si et bien prométeur. je comprend méme pas pourquoi avoir acheter ce jeu si a la base tu ne doi pas aimer ce style de jeu (mode). ta critique ne vos méme pas le cou . je donne d'avance 18/20 a ce jeu car je ne l'est pas encore.^^

Greem-Line
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial! Les graphismes sont très beaux,la musique est super et les dialogues sont beaucoup mieux que le premier.Sinon les défilés sont hyper bien.
Je conseille ce jeu à tous ceux qui ont aimés le premier.

misslola91
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

le jeu est très très très très....... bien il y a beaucoup de marque = beaucoup de style le 1er et bien MAIS il y avait beaucoup de détail a corriger mais cette version la et super appart les tiges qui leurs servent de jambes

Lizea_newyork
Posté le 02 nov. 2014 à 00:00

J'avez adoré le premier donc je me suis acheter le deuxième.Beau graphisme,nombreux vêtement et sac a acheter avec de jolie boutique.Le petit hic c'est que le jeu devient vite lassant et répétitif après 3 semaines de jeux je m'en suis lassé,dommage mais bon jeu globalement

Fuyuki
Posté le 07 juin 2014 à 00:00

C'est une première pour moi de tester un jeu de mode sur console, je le trouve agréable à jouer et assez addictif surtout au début. J'aurais aimé que l'histoire dure un peu plus longtemps et qu'il y ait plus de choix pour la customisation de la boutique et peut etre aussi pouvoir coiffer et maquiller les vendeurs et aussi les hommes. ça reste un jeu sympathique sans prise de tête, j'aime y jouer de temps en temps. Voila voila :)

Alicechampignon
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est juste génial ! Si vous hésitez je vous conseille de le prendre, il n'y a rien a dire de négatif...
Je suis trop accro, pas moyen de sans passer
J'espère que mon commentaire vous sera utile :)

Babyliss75
Posté le 09 sept. 2013 à 00:00

Le jeu est vraiment au top , je le conseil pour tout le monde, j'ai 19 Ans et je pensait au début que se jeu était pour les gamines mais je me suis tromper. Le jeu en lui même est très bien les images aussi, le choix énorme de vêtements , d'accessoires , c'est vraiment Tip-top. Je le conseil vraiment a tout le monde.

boa_hancock94
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est excellant, les graphismes sont jolis et bien modélisé et coloriés en plus d’être varié. La durée de vie est très longue, et on en a pour beaucoup d’heures de jeu avant de le finir entièremen. La bande son colle bien à au jeu et les musiques sont très variés.

Un très bon eu à avoir.

caricia
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est super . Je l'ai eu il y a longtemps mais il est super . Vous ppouvez redecorer votre appartement avoir des collèges(et pas q'un(e) seul) , pleins de nouvelles marques de vêtements et autres . Cependant, j'enlève 1 point car il y a pleins d'endroit que nous pouvons visiter avec des cliens mais qu'on ne peut pas les visiter seul

Soso-la-geek
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Un jeu magnifique.Des graphismes superbes,plus de 12000 vetements sacs et accessoires,de nombreux concours,plusieurs marques de styles differents et pour combler le tous votre propre magasin.Le jeu est compatible avec le nintendo network et on peut y jouer en mode sans fil local.

jenaleeina
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Je trouve se jeu super,je passer des heures dessus, mais j'ai quelque erreurs a dire.

1.Dans la boutique il n'y a pas assez de musique.

2.Un fois fais le tour on retrouve des cliente qui répète la même chaude,c'est un peu ennuyeux.

3.Il y a des chose de la maison du style améliorer et ils ont ragoute des truc,mais ils ont enlever des truc bien.

Sinon je n'ai rien a dire je trouve se jeu super,et je vous le conseille.Car moi il ma séduite, moi qui déteste la mode,alor je vous dis

ACHETER LE!!!!!!!!!!
Allez salut :-)