Mario vs. Donkey Kong
  • GBA

14.8/20

gameoverforever
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Très bonne surprise ce jeu. Je l'ai eu gratuitement grâce au programme des ambassadeurs et je l'ai essayé pour voir mais je ne pensais pas qu'il serait autant bon. L'idée de base (un puzzle-game/plate-formes) est excellente et très bien développée tout au long du jeu. Le gameplay est riche, varié et facile à prendre en main. Les niveaux sont très variés, certains exigeant beaucoup de réflexion, d'autres d'habilité et d'autre un mélange des deux. La durée de vie est immense (6 mondes normaux avec chacun 8 niveaux puis 6 mondes + avec chacun 7 niveaux et encore 12 niveaux expert et 2 boss finaux(normal et +)) et est triplée si on essaie d'obtenir l'étoile et les trois cadeaux à chaque niveau. Coté musique, c'est pas mal mais sans plus. Le scénario n'est pas très élaboré mais plutôt rigolo. En résumé, très bon jeu que je conseille fortement.

gameoverforever
Posté le 05 août 2012 à 00:00

makina3
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Un des meilleurs jeux du programme ambassadeur! Réellement beau pour un jeu gba, ce qui m'a vraiment étonné! La jouabilité et pourri au joystick mais bonne avec la croix. La difficulté est élevé (pour moi) surtout à cause du fait que l'on meurt souvent en 1 coup , et que le chrono parfois large peu aussi être très juste sur certains tableaux. Un jeu très prenant essayez le!

raph26_2012
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Un trées bon mario originale avec de manifique cinématiques et une bonne jouabilitée. La durée vie et plutôt pas mal. Un mario qui est assez amusant que je conseille a ceux qui aime la plateforme et les casse tète.

chriskrueger
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

J'ai mis du temps a me laisser tenté par ce jeu. Et après 2 heures de jeu, on peut dire que c'est un bon jeu. Sa fait réfléchir (dommage que sa soit trop facile quand même mais j'en suis qu'au monde 3 donc on verra par la suite), c'est fun et assez jolie pour ce que c'est. Je le recommande si vous avez vraiment aucun jeu en vue.

SHANKSFABIEN
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

un jeu pas trop mal ni répétitif enfin si.Tres repetitif!Mais bon.Bon passons au prix,pas mal non plus.Maintenant le graphisme,bon,c'est un mario mais bon,pas trop terrible mais sa peut aller?Un jeu moyen mais pas trop mal!

mario7gamer
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Le jeu est pas mal, la bande-son un peu "brouillée".
Dommage qu'il n'y est pas de vidéos comme celui sur Nintendo DS.
Mais sinon, le jeu est facile, pas trop compliqué, a un bon scénario.
Pour les amateurs de jeux GBA, je le conseille.