18.4/20

Moonset
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Redécouvrir Metroid Fusion sur 3DS, c'est ce qu'on appelle une aubaine. Avec Metroid Prime premier du nom, Metroid Fusion est tout simplement ce qui s'est fait de mieux dans la série Metroid. Maniabilité optimale, rebondissements savoureux, mise en scène excellente... Metroid Fusion est l'un des seuls jeux 2D capables de vous foutre la frousse. Sans blague. Durée de vie pas géante mais prolonger cette aventure lui aurait desservit.
Je ne peux que vous le conseiller. Même au stick la maniabilité est excellente, et les puristes peuvent se rabattre sur la croix.

Gigamaskass
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Connu via le programme des ambassadeurs, ce jeu est un véritable bijou. Un excellent jeu, long, bourré d'items cachés, scénario potable, un peu de difficulté qui n'est pas de refus, de bons boss et une atmosphère plus qu’inquiétante et bien retranscrite.
En bref un très bon jeu comme à l'époque des hits de la GBA.

Moonset
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Gigamaskass
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

En bref un très bon jeu comme à l'époque des hits de la GBA.

PsykoLink79
Posté le 06 août 2014 à 00:00

Un jeu sublime, pour son ambiance oppressante, ses musiques géniale, et ses graphismes magnifique. Tout va dans un seul but, vous mettre la tension. Ce métroide est assez peu cité, et pourtant, il vaut vraiment le détour! Le finir à 100% sera dur, mais gratifiant! Que vous connaisiez l'univers, ou que vous vouliez changer d'univers, vous pouvez foncer les yeux fermés!

Asiatic
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

18.

Après huit ans d'absence de la série depuis Super Metroid sur Super Nintendo, Metroid Fusion revient enfin sur la console portable 32-bit de Nintendo avec un graphisme de toute beauté, un très bon scénario et une jouabilité parfaite ! Une bande-son magnifique et une durée de vie superbe avec cinq fins différentes en fonction du temps passé et du pourcentage de jeu complété ! Bien qu'il s'agit du quatrième volet de la série, l'histoire de toute la saga se finit pour le moment par cet opus car un vrai Metroid 5 n'est pas encore prévu ! Téléchargez-le depuis l'eShop !

Halo_U
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Metroid est juste l'une des meilleures série du jeu vidéo, c'est épisode le confirme une fois de plus, avec ses graphismes superbes, sa jouabilité très accessible et très agréable, avec sa durée de vie énorme, on a l'impression qu'il y a pleins de choses à voir dans ce jeu, Metroid se distingue aussi avec sa bande-son phénoménale, et son scénario palpitant, voilà, en bref, Metroid Fusion sur Nintendo 3DS est un excellent jeu, 20/20 mérité ! Je le conseille vivement !

Jacksony
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

J'adore ce jeu, le scénario est tout aussi intriguant que les autres jeux de la série. de nombreux équipements sont présents. Seul bémol: la difficulté est parfois trop élevée à certains moment, et on peut passer plusieurs jours à essayer d'avoir un boss où de trouver un chemin.

DarkSAMUS_2013
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

J'adore ce jeu, le scénario est tout aussi intriguant que les autres jeux de la série. de nombreux équipements sont présents. Seul bémol quii m'a fait mettre 18: la difficulté est parfois trop élevée à certains moment, et on peut passer plusieurs jours à essayer d'avoir un boss où de trouver un chemin.
Mais sinon très bon jeu.

Squirtle
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

C'est le meilleur jeu de Metroid que j'ai joué. Le jeu a une prise en main très fiable. Un gameplay très riche. Le jeu nous donne du file à retordre avec des énigmes, des niveaux difficile s et des boss incroyable. Une très bonne rejouabilité puisque nous pouvons améliorer notre temps pour accéder à la fin spécial. Un très bon jeu.

TheManWhoSold
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Un trés bon Metroid, long,plein d'items à trouver!
On monte en en puissance tout le long du jeu.
Au début vous etes la proie ,à la fin le chasseur.
Aucun défaut à part la difficulté de certain passage.
Merite un 20!

juli3n666
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

L'ayant découvert via le programme ambassadeur de la 3DS, je dois avouer être tombé amoureux de ce jeu. Fidèle à la série, long, avec plein de bonus à rechercher, ce jeu m'a tenu en haleine jusqu'au bout. Laissez-vous tenter par cette pépite ! :)