monsieurgenial
Posté le 11 janv. 2018 à 19:16

Bon jeu malgré qu'il manque en profondeur. On retrouve 18 personnages de la chaîne Cartoon Network dont des méchants, j'adore ! Le mode histoire est super, on s'amuse beaucoup dans une histoire où les héros de la chaîne se rencontrent face à un grand danger... Une fois terminé, il ne reste que le mode bataille (dont les arènes sont débloqués dans le mode histoire), il y en 21 qui sont variées. Mais bon, on finit par s'ennuyer et pour le multijoueur jouable jusqu'à 4, le mode téléchargement limite à cinq personnages et une arène. On s'en lasse donc vite, il faudrait donc que chaque joueur ait sa cartouche de jeu si voulait jouer au multijoueur complet. Ce jeu reste super, tout fan de Cartoon Network se doit de l'avoir et si vous voulez aller plus loin, je vous recommande vivement la version XL qui est sortie sur Wii, PS3 et Xbox 360.

Maaster
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

J'ai mis 19 car je suis fan de Cartoon network.Ce jeu est trs bien pour une 3ds. Il ma duré 19H,ce qui est pas mal.Il est marrant et defoulant....A tester absolument sur 3ds.Ils ont meme mis les,super nanas :bave:

hope-never-dies
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Cartoon Network Le choc des héros sur 3DS est un mauvais jeu.
-Les graphismes à ch*er, la 3D est ratée.
-La durée de vie trop courte je trouve.
-le gameplay est bidon, combat + plateformes, il à en plus le mérite d'être répétitif.
-Autre point: Comme déjà dit plus tôt, la 3D est complètement ratée.
-Ma note: 9/20 :) Je ne vous le conseille pas.

[Nakoma]
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Vraiment déçus du jeu, le niveau 3D n'est même pas utiliser, autant l'avoir mis sur Nintendo DS simplement.
Les personnages ne sont pas très bien réalisable, la touche pour sauter aurait été mieux avec l'avancer/reculer ..
Les combats sont pas terribles non plus.
Le jeu recopie Smash Bross même niveau des couleurs même histoire, ils sont méchants et op gentils ..
De plus un soucie de bug quand je tombe l'écran supérieur se coupe en deux et plus rien ne fonctionne. Pas envie d'abimer ma console avec ce jeu dont j'ai étai voir Service Après Vente et voir pour l'échange d'un meilleur jeu moins chère " Zelda ".
Sans parler du combat (en solo) ...
Jeu vraiment bâcler après 10minutes de jeu j'ai arrêter ce jeu m'avait l'air bien avec les Super Nanas mais enfaite, non.

Je met 03/20 simplement que l'histoire est sympa de réunir des héros ensemble pour ne pas les oublier, mais ils auraient du mieux faire

Rida08
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Très très déçu un jeu sans moindre plaisir, on parcourt les niveau très vite et le mode multi est vraiment nul.
Les dévellopeurs auraient pu améliorer la chose, en gros un jeu baclé.
Les combats sont sympa, voilà c'est juste sa qui fait que je donne 4 points, le reste est baclé.

CrocFion
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Le jeu est assez mal foutu dans l'ensemble, les graphismes sont banal, la 3D inutile. Scénario qui est aussi sans un grand interet. En faite j'ai acheté le jeu uniquement pour mon petit frère et pour retrouvé mes héros préféré de cartoon network et c'est le seul point positif du jeu sinon a part ça j'ai pas grand choses à dire...

3DS 22.80€