15.2/20

ElMoes
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Un bon jeu en 3D. D'abord, les graphismes de ce jeux sont pas mal, les pokémons qui viennent de la version Perle et Diamant qui combattent contre ceux de la nouvelle saison sont très bien, les combats sont très bien... etc. Bon, pour cette fois je lui donne la note de dix-sept sur vingt.

Barcelone97
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Je dois avouer que j'étais assez sceptique quant à ce jeu. En effet, les types n'influent que très peu, impossible de faire monter de niveaux ses Pokémon, et par conséquent de les faire évoluer, ... On peut trouver beaucoup d'exemples. Mais après quelques heures de jeu, je me suis rendu compte que tout ceci n'avait véritablement aucune importance, puisque ce jeu n'a pas la prétention d'être un bon jeu Pokémon assez fidèle à la série (comme les Donjons Mystères par exemple) mais simplement un bon jeu. Il remplit parfaitement son rôle, avec des graphismes plaisants, une très bonne durée de vie (même si le jeu est un poli répétitif). Le jeu est facile à prendre en main, et vous passerez de longues heures fort sympathiques sur ce jeu.

15/20.

dartzdejj13
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Ni mauvais ni exelent , je donne 15 à parceque je suis fan.
Si sa avait été un jeu un peu plu evolué il aurait mérité son prix, mai bon imaginons que c'est pour gagner du fric en vue du prochain pokemon sur 3DS qui pourait bien etre une enormité videoludique. Jai adoré blanc et noir pour le gameplay espérons aimer les suivantes pour leurs pokemons

rockeur333
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Moi je suis content de ce jeu,franchement les graphismes ne sont pas mauvais,et ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas deux versions. Car deux versions encore savoir qu'elle est le meilleure pokemon legendaire,Holala!
Donc un 17 pour moi.

Ravenmania
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est trop cool, rien que pour jouer avec Roucoups et Mystherbe, ce jeu vaut terriblement le coup je le conseille ! Même s'il aurait couté 100€ je suis trop heureux avec ce jeu ! Foncer dans votre magasin de jeux vidéo (Micromania ou Game pour avoir des remises et payer moins cher)

Jr747
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Bonsoir je viens d acheter super pokemon rumble et je peu vous dire que ce jeu est super bien fait la 3D est très bien optimiser car je possède une 3DS XL donc je le conseille volontiers à tout ce qui ont une 3DS XL comme la mienne et pour les s autre je vous conseille d'échanger vivement de console 3DS et de faire comme moi vous verrez le jeu en vaut la chandelle . Le scénario est très bien aussi . En ce qui consterne la maniabilite il n y rien a dire on si fait très vite voilà

Pikachu121
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Que vouloir de plus ? Il est parfait !

Graphisme : 20 !
Dialogue : 20 !

Il est parfait je le recommande a tous ! :ok: :coeur: :oui:

dylou78
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu qui mérite son prix !!!
L'idée est très originale et très addictive !!!
Des graphismes épatant et une bonne 3d (comme toujours avec la 3ds )!!!
Une prise en main très simple !!!
Achetez le sans regrets car il mérite son 20/20 !!!

-lagoN
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

20\20 !
Encore une fois Pokémon dépasse les limites avec un nouveau mode de Jeu Super Pokémon Rumble !
Dans ce jeu vous etes en pocessions de plusieurs jouets Pokémons ! Vous les capturez avec l'aide de vos jouets.
Il est plein d'aventure, il n'est pas si facile à mon gout.
C'est une nouvelle version de Jeu Pokémon.
Un 20\20 bien mérité ! :-p

99lulu2
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Se jeu est bien mais il n'y a pas de mode en ligne se qui est un un point negatif tout comme l'histoire est courte sinon le jeu est cool et les graphisme sont bien et le jeu lui meme est pas mal mais attendez que prix du jeu diminue car sa ne vaut pas le cout de paye 30 € pour sa.

TheSniperOnche
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement naze, après Noire/Blanche qui ont marquées le déclin de pokémon, voici le jeu qui va finalement achevé cette série. Les graphismes sont ratés, un semblant de 3d pathétiques, un gameplay emmerdant et une bande-son qui me rappelle le jeu power rangers sortit sur megadrive.
Bref, ce jeu ne sert a rien mis à part à vous couillonez en l'achetant, ne faites pas comme moii, ne dépensez pas 45€ pour cette merde !!!!

Granulet
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Je n'ai que peux jouer à ce jeu mais il fait preuve d'une jouabilité facile à controler, d'une fluidité de mouvement splendide et de graphisme très correcte mais les point négatif et que l'on ne peux jouer en mode multijoueurs qu'avec plusieurs cartouches et que le jeu ne change pas vraiment tout le long du jeu car rajouter des petits mini-jeu de courses ou tout autre n'aurait pas était de refus (...)

gluanlamerde
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Gameplay complètement raté 5/20. Graphisme pas la peine de le sortir en 3D lorsqu'on enclenche la 3D on ne remarque rien,rien ne change 6/20. Jouabilité: pas mal 12,5/20 Musique:J'adore elle est trop marrante :17,5/20.

toto-rigolot
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Jeu un peu répétitif , ce qui est bien c'est que l'on peut attraper TOUT les pokémon . Le jeu a l'air long pour le finir J'en suis a la moitié.c'est lassant.Je lui met quand même une note de 14 , je suis gentil .Le 3D est bien fait .

MeteorGrarnold
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Bof un jeux pokémon assez sympa mais rapidement lassant.

Les bons points.
649 pokémons.
Un Pokémon Rumble plus complet.
Le multi utile.

Les défauts.
L'histoire incompréhensibles et rapide.
2 attaques seulement.
Les pokémons plutôt moches.
Les légendaires dur a avoir.
Les niveaux pas très imaginer.

Pour tout dire Super Pokémon rumble et réserver aux fans de pokémon et de la série pokémons rumble mais le jeux et extrêmement lassant.

Yomiel888888888
Posté le 27 août 2012 à 00:00

si vous ne l'acheter pas vous aurez a faire a moi
il est hyper cool tellement que jy joue tout les jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Xene2012
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Bonjour!!

Pokemon rumble est très bien, une bonne mise en scène, de très bon graphisme, ce jeu ne manque de rien. Je me demande pourquoi les pokemon ressemble a des robot? Bon un jeu bien conseil acheter le. Je lui met un bon 17/20

3DS 89.00€