[Coup_Critique]
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas horrible, il ne faut pas exagéré. Il est juste moins beau que sur les autres plate-forme. Et le multi ? Sur PS-vita il n'y en a pas non plus et alors ? Vous vous voyez jouez avec un chinois ou un américain que vous ne connaissez pas ? La 3D est pas mal, l'effet de profondeur est très bien. Ce jeu est convenable pour une console comme la 3DS.

Halo-23
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

En notant le jeu vous allez surement dire que je ment, mais c'est la vérité puisque j'habite au Canada et il q'il est sorti aujourd'hui, je suis vraiment content que je sois le seul (l'un des seuls) qui ont ce jeu et qui sont présents sur jeuxvideo.com. avant tout je vais vous faire part de mon avis sérieux, Je m'attendais a ce que le jeu sois un peu différent de la version XBOX 360 mais ce n'est pas le cas, c'est tout a fait le même jeu a part le changement du menu d’accueil que j'ai remarqué, j'ai aussi lus dans le manuel que le jeu comprenait 3 niveaux bonus si ont fini le jeu sans mourir une fois ce qui est pratiquement impossible vu la difficulté du jeu, coté graphismes, les couleurs sont plus vives mais rien n'a changé des autres versions mais une petite nouveauté c'est celle du stick analogique, en effet on peut désormais voir en haut des niveaux avec le stick (ce qui n'était pas le cas sur XBOX), la jouabilité est franchement pour tout dire médiocre, c'est beaucoup moins maniable qu'avant et ça gène pour contrôler Rayman, aussi on remarque un défaut de collision dans les sauts. le scénario est bon ni plus ni moins, mais la duré de vie est un vrai exploit. pour finir sachez que 6 niveaux de la version Consoles original ont étés retirés du jeu. achetez-le je vous le conseille vivement, c'est en tout cas mieux que Rayman 3D. bon je dois vous laisser j'ai un Rayman Origins a terminer !!

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

le jeu est très bon et conviendra a tous ceux qui ont apprécier le jeu sur Wii. on retrouve le meme style de jeu que dans les anciennes version. les niveau sont riche en surprise et il faut faire attention a chercher partout pour trouver les objet.

mikadusl
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

tres bon jeu bonne durrer de vie,pa mal la carte en bas ou ya les indication des cage cacher et les pieces a tete de mort,et on prend plaisir a refaire les niveaux,les mechants sont tres marant,et la dificulter sur certains niveaux est pa mal

[[]]ChuckNorris
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

J'adore ce jeux. Malgré mes 16 ans, je trouve toujours autant de plaisir. J'ai l'impression de faire un retour en enfance. Je le conseille à tous. De très bon moment sur ce jeux ! 20/20 -- ma note :)

Supergame-3
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Alors la, chapeau ubisoft ! Réadapter un rayman origins sur 3Ds n'etait pas chose forcement acquise, mais le résultat est au final plutot bon ! Ceux qui disent les graphismes sont floue sont des menteurs, les graphismes sont très bien réadapter. Il est vrai que la musique grésille un peu, mais ce n'est absolument pas génant, elle reste néanmoin a certains moments très epique (je pense au niveau "he ho moskito", quelle musique !:) ). J'ai achete le jeu aujourd'hui et en rien je ne regrette mon achat !

supergames
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

dodokiller
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!m!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Progerturn
Posté le 11 oct. 2022 à 00:37

jerodoalle13
Posté le 25 déc. 2018 à 00:47

le jeu n est pas adapte a la taille de l ecran.....ca en fait un jeu ibjouable sur 3ds, et ca pique les yeux sur 3ds xl ou vita
ca se travaille une adaptation, messieurs de chez ubisoft !

darkgenius80
Posté le 07 juin 2015 à 11:33

Des graphismes sublimes. Un gameplay à la fois simple et travaillé, avec des sauts extremements préciss. Un humour toujours aussi saisissant. De l'originalité. Vou aurez compris, c'est un come-back qui fait plaisir, autant visuellement que par son gameplay

Carkoulet
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est un bon jeu! La maniabilité est très bonne, la durée de vie est tout aussi respectable. Il y a une soixantaine de niveaux, ce qui ne devrait pas vous prendre trop de temps si vous y allez à fond, le jeu propose un vrai défi si vous voulez le finir à 100%. La difficulté est au rendez-vous, surtout dans les stages bonus où vous devez poursuivre un coffre à pattes. Je suis très agréablement surpris par la bande-son, d'une très bonne qualité, et comme je suis très attaché à la musique dans les jeux vidéo... Payer 20 € pour ce jeu n'est vraiment pas abusé, je vous le conseille fortement!

Discutions
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Rayman Origins est vraiment une bombe niveau graphisme. Un très beau plaisir visuel une bandes-son excellente comme d'habitude, une durée de vie très satisfaisante puisque pour les vrais fans, il faudra retourner le jeu dans tout les sens pour en voir le bout.

anakin6990
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

J'ai testé la version téléchargeable du jeu et j'ai vraiment bien aimé, beaucoup, de très beau graphismes. Ubisoft a fait du bon boulot ça change des Lapins Crétins et c'est vraiment mieux, un bon vieux Rayman sans les Lapins Crétins.

Henley
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Une vrai tuerie ce jeux! Après avoir longtemps suivit son dévellopement et entendus plein de bons avis sur lui, je n'avait qu'une seule envie, je mettre entre mes pattes avides.
Chose faite, sur 3DS, la version la moins chère mdr. Il est vraiment pas mal, il y plein de niveaux, c'est variés et jouissif, en gros, c'est génial! Je le conseille à tout ceux qui cherchent un mario bros-like.
Parcontre le truc nul c'est que la caméra est de loin, donc rayman est assez petit, je pense qu'avec une 3DS XL ça passe mieux.
Et c'est vachement dur comme jeux! C'est pas un mario!
Et la bande sons OMG!
A consommer sans modération.

LesContributioN
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Rayman Origins est une bombe niveau graphisme. Un très beau plaisir visuel une bandes-son excellente comme d'habitude, une durée de vie très satisfaisante puisque pour les vrais fans, il faudra retourner le jeu dans tout les sens pour en voir le bout.

obis2012
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Superbe jeu !
Le seul problème, c'est que sur la 3DS basique, le jeu est très fouilli et moyennement jouable. Mais sur 3DS XL, on retrouve tout ce qui a fait son succès et devient très agréable ! Dommage que le test de JVC ai été fait avant la sortie de la XL.

1  2  3  4  5  6  7