[Coup_Critique]
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas horrible, il ne faut pas exagéré. Il est juste moins beau que sur les autres plate-forme. Et le multi ? Sur PS-vita il n'y en a pas non plus et alors ? Vous vous voyez jouez avec un chinois ou un américain que vous ne connaissez pas ? La 3D est pas mal, l'effet de profondeur est très bien. Ce jeu est convenable pour une console comme la 3DS.

Halo-23
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

En notant le jeu vous allez surement dire que je ment, mais c'est la vérité puisque j'habite au Canada et il q'il est sorti aujourd'hui, je suis vraiment content que je sois le seul (l'un des seuls) qui ont ce jeu et qui sont présents sur jeuxvideo.com. avant tout je vais vous faire part de mon avis sérieux, Je m'attendais a ce que le jeu sois un peu différent de la version XBOX 360 mais ce n'est pas le cas, c'est tout a fait le même jeu a part le changement du menu d’accueil que j'ai remarqué, j'ai aussi lus dans le manuel que le jeu comprenait 3 niveaux bonus si ont fini le jeu sans mourir une fois ce qui est pratiquement impossible vu la difficulté du jeu, coté graphismes, les couleurs sont plus vives mais rien n'a changé des autres versions mais une petite nouveauté c'est celle du stick analogique, en effet on peut désormais voir en haut des niveaux avec le stick (ce qui n'était pas le cas sur XBOX), la jouabilité est franchement pour tout dire médiocre, c'est beaucoup moins maniable qu'avant et ça gène pour contrôler Rayman, aussi on remarque un défaut de collision dans les sauts. le scénario est bon ni plus ni moins, mais la duré de vie est un vrai exploit. pour finir sachez que 6 niveaux de la version Consoles original ont étés retirés du jeu. achetez-le je vous le conseille vivement, c'est en tout cas mieux que Rayman 3D. bon je dois vous laisser j'ai un Rayman Origins a terminer !!

1  2  3  4  5  6  7
Taod
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Je n'ai pas du tout apprécier ce jeu, pas de beau décor, manque d’originalité, c'était mon premier jeu comme celui ci et ce sera surement mon dernier. j'ai pas accrocher du tout. Rien pour que j'ai plaisir a jouer sur ce jeu

M_Rhodes
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Je suis assez déçu de ce jeu. J'aime beaucoup Rayman et là, je crois qu'ils n'ont vraiment pas du faire d'efforts. Les graphismes sont pas super et franchement, le mode de plateforme est vraiment limité.

cinock
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Rayman Origins débarque enfin sur 3DS! La monture 3DS a mis 9 mois pour être développer et on se demande bien pourquoi. On peut déjà noter un gros point noir : l'absence de multi!!! Sur PS3 et xbox360 le multi était l'atout majeur de ce jeu de plate forme délirant, alors pourquoi le retiré? Ensuite contrairement à la version Vita il est impossible de boomer, de ce fait, avec l'écran de 3,5" de la 3DS on se retrouve avec un rayman de 5mm.... Pas évident... Et enfin, le plus contraignant sur cette version 3DS, le jeu n'est pas tout le temps fluide et subit parfois quelques bugs (avec les musiques, rayman est accroché à une falaise... 10m plus loins!). Pour résumer on peut dire que cette adaptation sur la portable de nintendo est bâclée! Une belle déception pour ce jeu, qui à la base est un vrai bijoux.

Elfsith
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Musique répétitive ( au pire on coupe le son ), musique de mauvaise qualité ( soit on met des écouteurs et tout de suite ça passe mieux, soit on coupe le son ). Graphiquement, faut pas exagérer c'est beau sans être top ( en même temps la 3DS b'est pas une console HD et n'a pas vocation a l'être ). La maniabilité est rigide, ce qui est frustrant au début quand on sort d'une version complète aussi bien WII que PC, ce qiu est dommage.
Le jeu n'est pas toujours fluide parfois ça rame suffisement bien pour qu'on en ressente la gène mais a part ça ça reste quand même un bon portage ni meilleur ni pire que celui du célèbre Rayman 2: The Great Escape porté aussi sur cette console.

Je précise avoir jouer sur la version démo

kaelgoth
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Cette version de Rayman Origins est bonne, sans égaler celles sur console de salon ou Vita. Les graphismes n'explosent pas la rétine mais restent agréables. Le jeu reste amusant et maniable malgré la caméra un peu plus éloignée de l'action que sur les autres machines.
Un portage qui peut semble être au rabais, mais les versions d'origine étant excellentes, on se retrouve avec un bon jeu pour ceux qui ne l'auraient pas encore faits et qui ne possèdent pas d'autres consoles.

Michoucraft
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Bien qu'il y a une bonne bande son, ve jeu est quand-meme raté. Etonnant de la part d'Ubisoft qui, pour moi, sont les meilleurs dans les JV. La caméra est loin, la 3D ne sert strictement a rien

Bref, je le revend

hardcoregamer9
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Du portage bas de gamme et en retard en plus : en quelques mots, la version console de salon est une tuerie, mais celle sur 3DS, c'est vraiment pas terrible. Graphismes très moyens, vue éloignée rendant l'action confuse et peu jouable, comme si on cherchait à cacher quelque chose et éloignant la caméra. La maniabilité n'est pas bonne, le saut à été ponctué d'un "arrêt sur place" (WTF??) en l'air qui casse toute la dynamique du gameplay. La qualité sonore fait mal aux oreilles, les musiques, trop lourdes peut être, ont été rabotées, ce qui fait qu'elles se répètent toutes les 20 secondes... Bref la totale ! haha ! La blague ! content de ne pas l'avoir acheté. Préférez la version 360 avant tout, ou eventuellement celle PS3.

PS-VitaNord
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas horrible, il ne faut pas exagéré. Il est juste moins beau que sur les autres plate-forme. Et le multi ? Sur PS-vita il n'y en a pas non plus et alors ? Vous vous voyez jouez avec un chinois ou un américain que vous ne conaissez pas ? La 3D est pas mal, l'effet de profondeur estt très bien. Ce jeu est convenable pour une console comme la 3DS.

shanksluffy99
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Trop cool le jeu les graphysme les niveau l'histoire
sauf la facilité.

DiamondSlash
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Ce jeu est MÉDIOCRE ! Le son est très mauvais, la maniabilité est minable et les graphismes sont à vomir ! J'ai jamais vu un jeu aussi médiocre sur 3DS et encore, j'ai testé la démo ! En plus, les niveaux sont super durs, des pièges carrément fourbes au possible !

yoyogoron
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

cette version 3ds est une catastrophe, rayman est minuscule et si on met le volume a fond la musique est horrible les 5 points qu'il gagnes sont le fait que les niveaux sont les meme que les version console de salon

arwahabibi
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

graphiqement flou et trop petit vous med irez c'est une 3ds quand la 3ds crache un bon jeu tel que resident evil revelation.
JE me demande pourquoi ce rayman n'est pas bonnement sorti sur dsi xl?
Franchement opté pour la version salon qui est 10000 fois meilleurs
JE met 10 car c'est quand même un jeu qui pourrais ravir ceux qui n ont pas la version salon

Yellowdevil
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

La, ma note est faite pour sanctionner le problème graphique du jeu: autant, sur la version Vita, on avait un aspect graphique correct vis-a-vis des versions PS3/360/PC, autant la, on a un dézoom tellement fort que l'on distingue a peine le personnage. C'était pourtant évident qu'il fallait replacer la caméra! Le pire, c'est que je suis sur qu'il y avait moyen de le faire facilement avec l'écran tactile...En gros, on a ici un portage purement et simplement moisi. Du recyclé, en mode bas de gamme, même si le jeu "de base" reste exellent.

tintinus24
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Rayman Origins est un jeu excellent, graphismes, musiques ou encore gameplay, tout est bon.
Sur 3DS:
-La 3D est très bien gérée et est très jolie
-Juste dommage que la version 3DS n'est pas très maniable comparé aux opus sur PC ou PS3

alex942
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Parce qu'elle se retrouve privée de son mode coopératif et que sa réalisation est logiquement loin d'être aussi flamboyante que sur les autres machines, la version 3DS de Rayman Origins ne s'adresse qu'à ceux qui n'auront pas la possibilité de découvrir le jeu ailleurs. Dommage, car le soft reste excellent, très inventif et artistiquement très abouti.

1  2  3  4  5  6  7