11.5/20

moonchildren
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Un bon petit jeu remplit de fun, voilà ce que résume « la grosse bagarre ».

Dans les points positifs,
je mettrais le fun des mini-jeux, ainsi que des arènes de combats. Le plaisirs de montés de niveaux ses lapins et ainsi évoluer ses attaques, le petit côté collection des nombreux lapins et ceux qu’on obtenir par QRcode. Le jeu utilise également les fonctions de la 3ds, par moment bouger la console, activer la 3d sera important.

Dans les points négatifs :
le côté répétitif des jeux. Mais ce n’est pas si important, je trouve car tout jeu fonctionne avec des choses qui reviennent sans cesse. Le graphisme est plutôt normale, rien d’extraordinaire. Et c’est dommage qu’on n’a pas un mode online seulement du local.

En gros on pourrait le comparer avec du poké rumble pour le côté collection et arène, mais avec des mini-jeux fun qui deviennent plus difficile on prend vraiment du plaisir à jouer.

[kinderpingui]
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu malgré sa simplicité et malgré qu'il soit un peu répétitif. En même temps je suis fan de ce genre de mini jeux. Dommage qu'il ne soit pas très connu. Je lui donne une note de 15/20

moonchildren
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Un bon petit jeu remplit de fun, voilà ce que résume « la grosse bagarre ».

Dans les points positifs,

Dans les points négatifs :

[kinderpingui]
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

SCHULLER57170
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment trop cool.Les lapins sont toujours plus CRETINS. Collectionner les personnages est trop bien.Les batailles sont trop drôles .A part les minis jeux qui se répètent le jeu mérite vraiment un 20/20.

Posté le 29 août 2018 à 20:25

Oh mince on vient de faire un assez bon jeu sur 3DS ! Il faut qu'on se rattrape en en faisant un complètement à chier ! On dirait franchement que c'est comme ça que les développeurs des jeux de cette saga réfléchissent. Que dire ? C'est nul. La routine quoi. La grosse bagarre ? Plutôt la grosse bouse !

Posté le 19 déc. 2017 à 00:17

Vous aimez la chiasse ! La saga lapins crétins est faite pour vous ! 0 qualités ! Graphismes moches ! OST vides et pas inspirées ! Pas d'histoire ou d'humour et simplement de la pure médiocrité ! Pas durable ! Gameplay atroce ! Voilà les standards de cette saga !

raving-rabbit22
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

A noter, ce jeu vaut 10, il ne vaut pas 0, c'est juste pour baisser la moyennes des notes des lecteurs. Ce jeu comporte moins de 6 mini jeux totalement identiques avec un gameplay basique. Le soft se base sur la collection de différents lapins crétins et sur des combats au toute par tour. Au bout d'une dizaine de combats, on commence à s'ennuyer. En revanche les cinématiques sont bien faites mais l'humour des lapins crétins reste discret.

ch3wing-gum
Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Franchement, je suis un tout petit peu déçue du jeu. Les mini-jeux sont amusants, par contre ils ne sont pas assez variés et beaucoup trop répétitifs. Par contre, j'aime le fait qu'on peut collectionner les lapins et faire monter leurs niveaux de chacun. C'est pourquoi je mets 10/20. Avec plus d'autres mini-jeux, j'aurais sûrement mis 14/20.

MR_Gamer16
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

CE nouveau lapin crétins est super !
bon graphismes ,mini-jeux toujours amusant et les batailles sont une bonne idées ,peut etre qu'elles sont un peu longues mais c'est une idée originale ! je ne suis pas déçu

totony2809
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

un bon jeu très simpathique alors les points forts : je dirais l'utilisation de la carte RA de la caméra etc ... tout est utilisé et ça c'est fun, un autre points forts c'est celui de collectionnez les lapins crétins c'est assez amusants, un mode street pass est aussi la pour ceux qui possède le jeu c'est pas mal, et pour finir pour les points forts je dirais les combats délirants des lapins et les niveau qui augmente c'est génial !
maintenant les points faibles : la toute petite durée de vie meme a 100% c'est rapide, la répétition des minis jeu et un truc qui m'a surpris où est passé le mode en ligne ? ca aurait été sympa un mode en ligne ? mais néanmois je donne 15 a ce jeu car les lapins crétins sont toujours aussi drôle dans cette opus et toujours aussi ... CRETINS !

loulounou
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Un jeu vraiment simpa les lapins cretins font la bwaaaaaagare!!!

Dans les points positifs je mettrai :
.le fun des mini-jeux et de les finir tous en top!
.l'utilisation de la carte RA que l'on a presque eut pas a utilisé pour le moment!
.les combats en normal ou en carte RA sont très simpas
.les graphiques sont bien fait et chaque lapins a ces differents caractéristiques

Dans les points negatifs je mettrai :
.la durée de vie saché que j ai finit le mode histoire en 3h30 et le mode jeux libre en 6h de plus mais après il reste encore a collectionner tout les lapins en spotpass ou en QR code donc je pense que pour collectionner tout les lapins il faut bien 12 h de jeu
.les mini_jeux sont presque tous pareils (on a juste a faire le premier monde et tout les autres mondes concentrent le même genre de mini-jeux ) mais on a toujours le même plaisir a les refaire

Sinon je donne un 14 a ce jeu simpa mais trop rapide a finir des bons petits mini-jeux qui se repète en changeant juste le decor d arrière plan !!!!!!!

Je vous recommande ce jeu si vous êtes fan des lapins cretins car ca reste quand même un bon jeu d aventure et de plaisir avec des lapins cretins qui gardent toujours leur humour !!!!

Merci et a bwwwwwaaaaaatot !!!!!!!

MaelGame
Posté le 25 nov. 2023 à 18:20

Je me souviens que mon petit frère avait ce jeu, il me l'a déjà prêter et j'ai direct adoré le concept.
Pour moi, les seuls points négatifs sont les sons et voix des lapins qui sont un peu de mauvaise qualité.

Bref... Je trouve qu'il mérite un bon 20 sur 20.

NanachiCELESTIN
Posté le 09 oct. 2022 à 00:08

Mauvais sur enormement de points, je ne me recommande pas. Rien de plus a dire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/1/1507569113-nanachi-17.png

Nightmare-8495
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Jeu Très sympa et marrant ! On retrouve l'élégance des Lapins Crétins dans des mini-jeux et des bastons drôles et prenantes, balayés par des bandes sonores adéquates à l'univers farfelu de la série et des cinématiques de qualité.
On peut ajouter cependant qu'il est assez court et les mini-jeux assez répétitifs, mais reste néanmoins comme un excellent opus de la série des Lapins Crétins, portant tout leur humour habituel.

3DS 35.99€ 3DS 41.99€