15.6/20

LightManXL
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Premier jeu "Légo" et cela car c'est un Gta-Like avant tout. Les 3 points négatifs pour ma part:

-Manque l'humour de la version Wii,
-Des missions parfois redondantes
-Cruel manque de construction.

Pour les points positifs :

-Les aptitudes très varié et très utilisé par le gameplay, elles servent toutes et pas une n'est laissée de coté.
-Les cinématique bien que peu nombreuse sont très belles et bien fichue.
-Beaucoup d’interactions avec le décor, ce qui permet de trouver les "Objets" cachés sans le vouloir.
-Une multitude de véhicules.

Voilà pour ma part.

nkel
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Bon tout d'abord je tiens à dire que je n'y ai joué que 3h30 (je ne l'ai que depuis aujourd'hui). Mais si je souhaite donner un avis aussi tôt c'est pour inciter ceux qui hésitent à le prendre(à cause des critiques souvent sévères) à se le procurer. Effectivement, la presse, en générale, n'a eu que des critiques pour ce jeu alors qu'il est vraiment très fun !
Déjà, graphiquement, je trouve qu'il tient bien la route. Ensuite, l'histoire est sympathique à suivre. Le héros est attachant. Malheureusement, les personnages ne "parlent" pas assez souvent ; juste pendant les cinématiques entre chaque grand chapitre. C'est peut être du à la capacité de la console, donc on pardonne volontiers. Mais franchement, le jeu est très très agréable, et il y a des tonnes de choses à faire. C'est un petit jeu rafraichissant que je conseille à tous.

1  2  3  4  5
MrSito
Posté le 02 avr. 2014 à 00:00

Un jeu plutôt bon. Graphismes pas trop mal. Une histoire pas assez longue. Un peu trop de bagarre a mon goût et pas assez d'énigmes. Les chargements sont très long, on le fait a chaque fois qu'on veut jouer. Pour passer d'un bout de la carte aussi ça le fais. Au bout d'un moment sa devient énervant.

clank20
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

bien mais les combats ne sont pas assez varié
j aimerais aussi qu il y ai plus de différence entre chaque personnage ( attaque , vitesse , etc )
le vehicule plus varié aussi
il devraient laisser conduire l hélicoptère
des armes peut etre ?

Sushi21
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Jeu très varié quoique parfois un peut trop répétitif avec certaines missions e personnages . Sinon le jeu est pas mal en lui mème avec beaucoup de costumes , des choses a construire en briques lego , des véhicules a piquer (ou plutôt) a emprunter comme dans GTA . Toute sorte de bandits et de boss a arrêter et a mettre sous les verrous .
Un jeu bien remplis !

redho0-d
Posté le 28 janv. 2014 à 00:00

enfin un jeu lego open world ! ds
malgré les temps de chargement le jeu est sympathique merci tt games
j'espère que les jeux lego seront comme ça voir mieux j'attends ce jeux version xbox

Mont-Cul
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Tres bon jeu pour la console 3ds qui ne sort pas beaucoup d'open world, l'aventure pas tres longue, peut se remplacer par la quete des objets indispensables pour finir le jeu a 100%. Dommage qu'il y ait certaines choses qui gachent le jeu (Scores fois 10, Chasseur de tresors) et font que le jeu se finit plus vite.

valen543
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Houla ! Quel coup de coeur!!!! Le jeu est juste top. Pouvoir explorer lego city, et encore plein de chose amusante, par contre je mets -1 pour le chargement car c'est très long ! et - 1 pour les bugssurvenus dans le jeu ... Sinon le reste ca va ! Il y a quand même un peu d'humour (comme tous les jeux lego) Je vous le conseille!

66valentin66
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

vyls
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Un titre sympa mais malheureusement trop enfantin, trop assisté et trop facile.
Dommage car il est très bien réalisé, agréable à jouer, des idées de missions originales.
Mais sa difficulté et sa durée de vie en font clairement un titre pour les plus jeunes.

Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

Sérieusement bon jeu
-Point fort
Jeu de style gta like
Univers de lego city
Beau grafiment
Belle histoire mais...
Beaucoup de bonus
Beaucoup de voiture
-Point faible
Pas de pisoler pour tirer
Mission qui se ressemblent
Combat toujours facile
Trop court 7h pour le finir
-lego city undercover 3ds reste un bon jeu et a jouer pour ma part mais bien trop court

link361
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

un jeu un faible sur trop de points, un scenario top court et on fait rapidement le tour de Lego CITY comparé a la version WII U . après le scenario il n'y a plus grand choses a faire ,chercher les bonus est ennuyeux est long on se voit refaire de nombreuses fois le scenario. malgré tout de belles cinématiques.

lucas287
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

un jeu réussi, une histoire aussi rocambolesque que les missions et les cinématiques, un monde ouvert à la GTA et des personnages originaux.
tout ca dans un seul titre donne un résultat très PUISSANT!!!
à jouer qu'importe l'âge qu'o a.

Lego-man67
Posté le 27 août 2013 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu très bien. Excellents véhicules, un énorme terrain de jeu, et une intrigue qui tient (a peu près)la route. étant fan de jeux légo, j'ai cependant remarqué à quel point c'était plus dur pour tout trouvé par rapport à d'autres jeux. A part ça, j'ai aussi trouvé l'humour quelques fois un peu lourd. l'idée de mettre des voix est à retenir pour les prochains jeux.

je le conseille vivement.

Posté le 21 août 2013 à 00:00

12 c'est la note que je mets car c'est un bon jeu, la jouabilité est super, c'est du GTA-Like... et c'est tout. La quête principale est très courte (je l'ai finie en 4h) et on est qu'à 13% du jeu. Alors la question qu'on se pose tous: que sont les quêtes secondaires ? Les quêtes secondaires du jeu c'est juste de rechercher des pièces de personnage ou de véhicule. C'est très décevant, heureusement qu'il y a quelques points positifs.

JSuricate
Posté le 15 août 2013 à 00:00

Un bon petit jeu, sans plus. La jouabilité est très intuitive et permet une prise en main rapide. Les graphismes sont plutôt sympa, comme tous les jeux Légo. L’aventure est plutôt prenante même si je trouve qu’on tourne vite en rond parce que souvent, la solution est loin d’être évidente. J’ai donc recours aux solutions sur Internet… Je trouve aussi que les missions sont un peu longues surtout qu’on doit les terminer pour pouvoir quitter. Bref, un jeu sympa et assez réussi mais qui ne me plaît pas tellement.

Godofwar33_2013
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Bon ce jeu est pas mal sur 3DS, un Open world en lego une grande Nouveauté mais quelque petit défaut dans le genre les persos ne parlent pas en dehors des cinématique on aimerait entendre le perso parler au lieu d'entendre le bruit des pieces ramassées... Mais droles a certains niveau quand on voit le commissariat pas finit de construire alors que dans la version Wii U il est fini Bref... Dommage que ce jeu soit sur les plateformes Nintendo...

1  2  3  4  5
3DS 35.00€