Tectib
Posté le 07 mai 2018 à 20:19

Fairune est un bon jeu qui nous rappellera irrémédiablement la premier Zelda, avec un monde coloré à découvrir et quelques énigmes sympathiques. La présence d'ennemis est selon moi dispensable, puisqu'il suffit de "marcher dessus" avec un niveau plus élevé pour les vaincre. La narration quant à elle est presque absente et aurait mérité plus d'attention. Le point fort de ce jeu est bien entendu son prix (3€) pour une durée d'environ 5h. Un bon petit jeu à se mettre sous la dent si vous êtes en manque d'idée sur 3ds et Ps vita!

bllaaa
Posté le 20 juil. 2015 à 14:22

Vraiment un très bon jeu. Très simple dans le fond comme dans la forme fairune n'en est pas mois profond et extrèmement bien écrit.
L'histoire est énnecdotique, mais à la manière d'un Evoland ou d'un Zelda, les mécaniques de gameplay sont amenées petit à petit. On découvre des objets qui auront une utilité logique et qui seront la clef pour découvrir de nouvelles zones de jeu.

Assez, court, ne nécessitant aucune connaissance en anglais Fairune, mérite franchement le coup d’œil. D'autant que la rejouabilité est assuré par les achievements à débloquer lors de sa seconde run.

Tectib
Posté le 07 mai 2018 à 20:19