Battleminer

Avis Battleminer sur Nintendo 3DS

12.3/20

Amadeus_Otaku
Posté le 24 juin 2015 à 19:32

A seulement 3,99 sur le eshop au lieu de 7,99, j'ai etait agreablement surpris par ce minecraft-like
ayant subis une mise a jour qui m'avait donné envie de l'acheter (multijoueur en ligne par le biais de code ami - amelioration sur le jeu (rajout des animaux, graphisme etc..)
je lui enleve 2 point a cause de la langue : anglaise
mais cela reste comprehensible !

Posté le 24 juin 2015 à 14:55

Très bonne surprise! Acheté à 3,99€ seulement :-) . C'est un clone de Minecraft mais plus axé sur les combats que sur les autres aspects.
Il est possible de jouer en mode survie ou créatif en solo ou multijoueur (local ou online avec des amis) (on peut commencer une partie en solo pour la poursuivre en multi et inversement) ou simplement du pvp.
Dans le mode survie on peut chasser et miner comme dans minecraft mais aussi sauver des survivants des griffes des différentes créatures qui se balade sur la map, ceux-ci vous remercierons en vous apprenant des techniques de fabrication ou en vous donnant des munitions par exemple.
La map est (dans ce que j'ai vu jusqu'a la) sans fin et possède différents environnement (forêt, montagne, désert). En somme une très bonne pioche qui j'espère sera mis à jour régulièrement :) .
Pour finir sur les points négatifs : la distance d'affichage n'est pas exceptionnelle et le jeu est en anglais (mais bon je chipote vu qu'il n'y a pas beaucoup de texte et qu'il est vraiment très compréhensible)

Amadeus_Otaku
Posté le 24 juin 2015 à 19:32

je lui enleve 2 point a cause de la langue : anglaise
mais cela reste comprehensible !

Posté le 24 juin 2015 à 14:55

somethiing
Posté le 12 déc. 2014 à 16:19

Ma copine l'a acheté et je vous le déconseille très fortement, ce jeu est mauvais sur tout les points ... maniabilité pas adapté, profondeur maximale des blocs ridicules(la hauteur c'est pas mieux), très peu de blocs, graphiquement pas jolie et fade, le générateur de maps est dégeu(franchement sa ne ressemble a rien), pas d'eau, pas de multi alors qu'il me semble qu'il était annoncé, système de craft moyen etc... Il y a vraiment trop de défauts pour que se soit un bon jeu, d'ailleurs le prix 7,99€