Pac-Man Party 3D
jeuxvideo.com / Nintendo 3DS / Jeux sur 3DS / Pac-Man Party 3D sur Nintendo 3DS /

Avis Pac-Man Party 3D sur Nintendo 3DS

10.6/20

TeamBUGTime
Posté le 14 Mars 2012

13, car on s'attend plus à un jeu style borne d'arcade qu'à un jeu de ce genre, mais il y a des points positifs du fait que ce jeu soit très divertissant. Même s'il s'adresse plutôt à un très jeune public, mais c'est un jeu qui pourrait plaire à une large palette d'âge.
Pour résumer, c'est un jeu qui doit ce jouer en famille.

porsche0000
Posté le 07 Mars 2012

10 !!!!!!!

Normal après tout pac-man pour moi c'est pas un jeu comme celui ci, pour moi un VRAI pac-man c'est un jeu ou tu mange les petits carrés et où il y a des cerises, breff :

Pour moi c'est pas un pac man.

TeamBUGTime
Posté le 14 Mars 2012

Pour résumer, c'est un jeu qui doit ce jouer en famille.

porsche0000
Posté le 07 Mars 2012

10 !!!!!!!

Pour moi c'est pas un pac man.

Luke-le-grand15
Posté le 29 Décembre 2013

Trop de ressemblance avec le monopoly ! Franchement pour un pac-man je suis déçut est en même temps, je pense que s'est franchement difficile de faire un jeu avec pac-man car a par l'original en 2D... Ce n'est pas un jeu comme Mario... Dommage 7/20 car on s'ennuie assez rapidement.

miaou_2012
Posté le 18 Janvier 2013

Ce jeu n'est pas très bien en mode histoire mais le mode multijoueur et le mode mini jeu sont bien et les personnages sont bien réussi il n'y a pas mal de mini jeu.

DJGB98
Posté le 25 Mars 2012

j'ai deja etait dessus d'un des volets précedent sur gamcube et celui ne plait pas trop pour ces graphismes et sa bande-son, on a deja vu baucoup mieux sur "nintendo 3DS" donc celon moi ya pas d'excuse possible. Bon aprés chacun ses gouts c'est mon avis et j'ai etait dessu

• Pac-Man Party 3D 3DS