Pac-Man Party 3D
jeuxvideo.com / Nintendo 3DS / Jeux sur 3DS / Pac-Man Party 3D sur Nintendo 3DS /

Avis Pac-Man Party 3D sur Nintendo 3DS

10.6/20

TeamBUGTime
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

13, car on s'attend plus à un jeu style borne d'arcade qu'à un jeu de ce genre, mais il y a des points positifs du fait que ce jeu soit très divertissant. Même s'il s'adresse plutôt à un très jeune public, mais c'est un jeu qui pourrait plaire à une large palette d'âge.
Pour résumer, c'est un jeu qui doit ce jouer en famille.

porsche0000
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

10 !!!!!!!

Normal après tout pac-man pour moi c'est pas un jeu comme celui ci, pour moi un VRAI pac-man c'est un jeu ou tu mange les petits carrés et où il y a des cerises, breff :

Pour moi c'est pas un pac man.

TeamBUGTime
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Pour résumer, c'est un jeu qui doit ce jouer en famille.

porsche0000
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

10 !!!!!!!

Pour moi c'est pas un pac man.

Luke-le-grand15
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Trop de ressemblance avec le monopoly ! Franchement pour un pac-man je suis déçut est en même temps, je pense que s'est franchement difficile de faire un jeu avec pac-man car a par l'original en 2D... Ce n'est pas un jeu comme Mario... Dommage 7/20 car on s'ennuie assez rapidement.

miaou_2012
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu n'est pas très bien en mode histoire mais le mode multijoueur et le mode mini jeu sont bien et les personnages sont bien réussi il n'y a pas mal de mini jeu.

DJGB98
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

j'ai deja etait dessus d'un des volets précedent sur gamcube et celui ne plait pas trop pour ces graphismes et sa bande-son, on a deja vu baucoup mieux sur "nintendo 3DS" donc celon moi ya pas d'excuse possible. Bon aprés chacun ses gouts c'est mon avis et j'ai etait dessu