14.7/20

HapMasque1
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Qu'il s'agisse de relectures de Pong (Beat, Flux), du shoot'em up (Fate), de la course d'obstacles (Runner) ou de concepts plus difficiles à classer (Core, Void), chaque jeu demande un certain sens du rythme, de bons réflexes et une résistance aux distractions visuelles ondulantes ou flashy.

Bouboubaba
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Moi qui aime les Bit Trip, je n'ai pas été décu, Bit Trip Saga a tenu toute mes exigeance, pour ceux qui ne connaissent pas, n'hésiter pas, malgrès des graphismes très limiter, le fun y est et je vous assure que vous ne serez pas déçu :ok:

HapMasque1
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Bouboubaba
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

alex942
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Bit. Trip Saga regroupe six jeux d'exception qui sauront vous séduire grâce à leur originalité, et leur forte personnalité. Cependant, on peine à comprendre l'intérêt de cette compilation 3DS qui n'apporte strictement rien à la série, si ce n'est un effet 3D guère convaincant. On ne pourra par conséquent que vous conseiller de vous procurer la version Wii, moins chère et bien plus complète.

La-Matrice
Posté le 14 févr. 2014 à 00:00

Bit Trip Saga est une vraie perle. Un jeu qui justifierait presque, à lui tout seul, l'achat d'une 3DS.

Il a un côté Old School et rétro, avec un rendu graphique juste impressionnant. Des pixels, de la couleur, une animation parfaite, entre le délire conceptuel et l'oeuvre d'art numérique... Et une bande son en 8 bits qui déchire tout.

Je ne connaissais pas du tout ce jeu, ou ces jeux, puisqu'il s'agit d'une compilation. Trouvé, si ma mémoire est bonne, à 20 €, en neuf, dans une boutique, à Paris. J'ai tout de suite accroché !

Les jeux sont à la fois classiques et originaux dans leur gameplay. L'interface est très originale.

J'ai bien aimé le générique de Runner, les sons dubstep du jeu de tir, les scènes d'intro de chaque jeu...

Ce jeu mérite une bonne note. On peut lui reprocher quelques aspects de son gameplay, qui sont parfois difficiles à appréhender, surtout quand on joue la première fois, mais à la longue, on s'y habitue et on prend beaucoup de plaisir.

Pour tous les fans d'ovnis vidéoludiques, et BTS en est un, courrez vite l'acheter, parce qu'il reste un jeu rare, à trouver.

J'espère vraiment qu'un jour, les développeurs auront la bonne idée de faire une suite, et si possible, en version boîte... Parce qu'un jeu vidéo, pour moi, c'est la boîte, la notice, le jeu, et le plaisir qu'on a à sortir le jeu de sa boîte pour le mettre dans sa console.

Le jeu vidéo, c'est ça. Oldies but goodies !

tcholeaway
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Juste énorme!!! Et l'argument prix ne prend plus son sens, étant donné qu'il est dispo pour 8 malheureux Euros sur Amazon!!!

Foncez donc sur cette perle, je ne peux que la conseiller (car oui je l'ai sur Wii, mais c'est pas facile de jouer à la Wii dans le train ou dans le Parc!!!)

Twiten
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Alors déjà Ce jeu m'a vraiment plus que surpris !
Ce jeu est extroardinaire. Les graphismes, la durée de vie, le jeu en lui même.
J'ai était mais alors bluffé par la maniabilité et le scénario qui est vraiment superbe.
Je le recommande.

Sur ce biseuh. :coeur:

Keris
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu, la musique est entrainante, ça vaut son prix, dommage qu'on s'en lasse assez vite... v

3DS 34.08€