14.5/20

Flo-is-here
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Cette version Nintendo 3DS dispose de très jolis graphismes, la 3D s'y insérant de façon convaincante pour rendre les environnements plus vivants. Si les scénarios de chaque film peuvent se boucler assez rapidement, le but est bien entendu de les parcourir une nouvelle fois pour récolter tous les objets cachés. En bref, un jeu tout de même très plaisant à parcourir, malgré la redondance de ses mécanismes de gameplay.

diego_18
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

jeu sympa malgré que la durée de vie est courte,point de vue scénario il y a une fidélité à l'œuvre originale, les graphismes sont bons, mais il pouvait faire mieux... la 3D est mal utilisé pour la cinématiques, mais très agréable au jeu. La bande sonore et bonne, le gameplay ne change pas des autres lego, et la jouabilité est bonne.
pourquoi je l'ai acheté? parce que grace à ce jeu je peux patienter jusqu'à la sortie de Zelda 3DS

Starky3
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Avec une bonne réalisation, une bande sont du film agréable, cette version portable de Lego Pirates des CarÏbes mais très agréablement surpris, un bon jeu que se doit de posséder tout fan de Jack Sparrow ;)

lezaras
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Vu la pauvreté du Line-up de la 3DS, et ce, depuis son lancement, voici quand même une agréable surprise, un jeu Lego sur portable, et plutôt bien réalisé. C'est même celui-ci ou je m'amuse le plus (l'univers peut-être plus attirant pour ma part). Avec ses musiques qui nous bercent depuis très récemment 4 films... Jouabilité simple, répétitive, mais bon, avec des petites cessions de jeu, cela passe relativement bien. Une bonne surprise pour un catalogue aussi pauvre sur 3DS.

Martymcfly2015
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Et oui,je note celui d'un 17 !=).Pourquoi?Tout d’abord,parlons des graphismes,perso c'est une réussite,pas le plus beau de la machine mais le résultat est bluffant pour un petit écran.Le Son quand à lui,c'est son point fort,car toutes les musiques du film y sont et ce déclenche au bon moment,alors ci vous avez comme moi un Home Cinéma,la 3DS passe pour une console de luxe^^ et on si croi vraiment =).Parlons maintenant de l'histoire,bien que tout n'y est pas,les scènes les plus importante y sont,ajouter à cela l'humour des Lego,et c'est vraiment marrant^^.Bref,après avoir eu Lego Star Wars 3 sur 3DS,celui-ci et bien plus fin et jouissif en tout,une adaptation réussi au plus haut poil,un jeu que je vous conseil tous et toutes petit et grand.

3kol
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Le point le plus frappant du jeu au première essai est, selon moi, sans aucun doute les graphismes. Le producteur du jeu a même affirmer qu'il était pareil, visuel parlant,que la version Wii et muni d'une gestion des lunières mieux réussis que sur Wii. Comme quoi l'élève dépasse le maître. Cependant, le jeu est d'une pauvreté au niveau de la jouabilité qui est répétitive (fidèle, ironiquement, à la série Lego) et une durée de vie relativement faible qui est vite comblé par le retour des niveaux en mode jeu libre. En somme, bon jeu et bien réalisé qui hérite des problèmes devenu "chronique" de la série Lego. Je le recommande pour une location mais l'achat laisse à désirer...

[Guybrush]
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Le titre s'appuie certes toujours sur la même recette mais il le fait avec brio ! Les graphismes sont très soignées et offrent à la 3DS l'un de ses plus beau jeu (graphiquement) à l'heure actuelle. Si le jeu se boucle en à peine 3 heures, l'intérêt réel réside dans le second temps de la vie du jeu, celui où l'on revient sur chaque niveau 1 par 1 en mode libre pour dénicher tous les secrets du jeu et accéder à de très nombreux endroits inaccessibles lors du premier parcourt ! La durée de vie reste donc excellente ! Parlons maintenant du seul point faible : La répétition ! Le jeu ne réussi jamais vraiment à se diversifier et nous propose du début à la fin la même action ! Casser des briques Lego pour découvrir un mécanisme à construire et à activer avec le personnage adéquat ! Ceci-dit cela nous laisse tout le loisir de profiter du scénario excellemment bien retranscrit !

GamerGeek2011
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Encore une recette LEGO gagnante qui nous fait encore bien rigoler . La durée de vie très faible en mode histoire se révélera beaucoup plus longue en mode jeu libre. Le jeu mérite vraiment le détour pour la démarche hilarante de Jack et la ressemblance avec l'excellente série Pirates des Caraïbes . Un très bon jeu sur 3DS .

diduL
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Retour des LEGO mais cette fois-ci dans un concept tellement simplifié que le plaisir du jeu s'en retrouve réduit. L'humour moins présent est sauvé par la loufoquerie de Jack Sparrow et par une certaine fidélité à l'œuvre originale. Malgré ça le système de duels QTE ennuyeux, l'absence de mode coopération, une 3D anecdotique (une fois encore !) et des temps de chargements étonnamment longs font de ce Pirates des Caraïbes un jeu bien faible et peu intéressant. Ce jeu LEGO ne casse vraiment pas des briques.