14.5/20

Flo-is-here
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Cette version Nintendo 3DS dispose de très jolis graphismes, la 3D s'y insérant de façon convaincante pour rendre les environnements plus vivants. Si les scénarios de chaque film peuvent se boucler assez rapidement, le but est bien entendu de les parcourir une nouvelle fois pour récolter tous les objets cachés. En bref, un jeu tout de même très plaisant à parcourir, malgré la redondance de ses mécanismes de gameplay.

diego_18
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

jeu sympa malgré que la durée de vie est courte,point de vue scénario il y a une fidélité à l'œuvre originale, les graphismes sont bons, mais il pouvait faire mieux... la 3D est mal utilisé pour la cinématiques, mais très agréable au jeu. La bande sonore et bonne, le gameplay ne change pas des autres lego, et la jouabilité est bonne.
pourquoi je l'ai acheté? parce que grace à ce jeu je peux patienter jusqu'à la sortie de Zelda 3DS

alexwod
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Un titre assez sympathique mais un tantinet répétitif, on admire la fluidité des mouvements de Mr Sparrow, qui d'ailleurs est similaire à l'exactitude de la démarche de Johnny Depp dans Pirates des Caraïbes, c'est ce qui ma fait tester le jeu.
On peux aussi apprécier la faciliter à changer de personnage juste en appuyant sur R ou L.
Dans l'ensemble, c'est un jeu bien, un jeu lego quoi, qui occupe comme il peux en s'amusant, tout en gardant l'humour des jeux de LEGO ! Je suis fan des films, c'est aussi pour cela que j'ai opter pour l'achat de ce jeu.

OomatoumanoO
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Ce jeu reste dans la lignée des Legos: Très bons, très agréables à jouer, mais sans la moindre grosse nouveauté depuis le premier Lego star wars a part le changement de license. Toujours aussi complet, le jeu libre pour plus de rejouabilité, encore un jeu lego que je finirai à 100%, pour le plaisir de jouer :)

PeurIVIaxime55
Posté le 18 août 2011 à 00:00

C'est un bon jeux lego , les graphismes sont bon , les musiques aussi et la prise en main est hyper simple et la durée de vie est bonne . Dommage que le jeux est bien trop facile sinon j'ai vraiment bien aimé

Abbepages
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Encore un jeu LEGO ? Oui, mais cette fois-ci, avec une nouvelle licence : Pirates des Caraïbes. La recette, elle, reste inchangée. On a donc droit au cocktail habituel d'action et de plates-formes teinté de briquettes, très sympathique au demeurant, mais plus vraiment surprenant. Les quelques légères modifications apportées au gameplay améliorent tout de même le confort de jeu. Ce nouvel épisode est donc plutôt carré, bien réalisé, et toujours aussi agréable à jouer (surtout à deux), mais manque tout de même de véritables nouveautés pour relancer la saga LEGO.

superanael
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

L'ayant eu hier, je poste mon avis dés ce matin pour revenir sur ce jeu. En tant que fan de la saga, je ne pensais pas que ce titre version légo pourrait me réjouir autant... et pourtant ! Jouabilité excellente, graphismes 3D bien réalisés, durée de vie étendue. Rien à redire sur l'humour déja burlesque de la série et complètement amplifié par les légo !! 17/20 !

Luffyace
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu assez bien fait graphiquement pour une console portable.
Un des points forts du jeu est aussi sa bande son tirée du film et aussi les vidéos humoristiques retraçant les 4 films en y restant fidèles.
par contre l'aventure devient vite lassante.Quand on arrive à la moitié du jeu,il faut se motiver pour arriver à la fin...
J'ai aussi été déçu par le multijoueur car j'avais déjà joué à des jeux LEGO sur console de salon ( Harry Potter,Indiana Jones,...) et je m'était éclaté à finir ces jeux avec un ami.Mais pour celui-ci,il n'y à pas de multijoueur(à par le street pass).
Bref,un jeu bien dans l'ensemble pour son aspect loufoque et déjanté qui fera plaisir à de nombreuses catégories d'âge malgré ses petits défauts

rodoto49
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

J'ai été très deçu par ce titre. J'avais deja joué à tous les autres jeu lego et je dois dire que celui-ci est bien en dessous des autres:
- l'histoire est très mal suivie et quelqu'un qui n'a pas vu le film aura du mal à s'y retrouver
- beaucoup de personnage jouable sont des pirates des plus bannales et donc ininterressant
- le gameplay est répetitf et les scènes de combat sont vraiment simpliste pour ne pas dire nulles
- le jeu ne propose que 16 niveaux contre 30 pour lego StarWars par exemple

Pour conclure, je trouve ce lego vraiment decevant ,trop simple, trop baclé. Je vous conseillerais plutôt de prendre lego StarWars la saga complète qui est nettement mieux.

sports-gamer-59
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

J'aime bien les jeux LEGO, celui la n'est pas mal. Les graphismes sont pas mal avec une assez bonne 3D. Les musiques sont un réel point fort pour ce jeu, le gameplay n'est pas mauvais mais manque néanmoins d'un peu de diversité.La ou il perd des points, c'est au niveau de la durée de vie qui est relativemment courte. En resumé un bon petit jeu mais trop court.

luc-du133
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Les graphisme et la bande son sont satisfaisante. Le jeu rencontre un très gros problème : c'est qu'il est bien trop facile. Mais bon je m'y attendais en même temps car c'est LEGO. Le jeu manque aussi d'un mode co-op. Et il ne vaut pas 45 € mais 30 car c'est quand même un petit jeu.

woody0816
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est super les graphismes sont bon la 3D est bien dosé pas trop d égnime mais un dernier point positif on retrouve la musique du film et bien sur les petites vidéos sont marantes.
Ce jeu est à considérer

Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Un nouveau jeu Lego qui met bien en scène Jack Sparrow & Cie, aucune réelle nouveauté mais agréable à parcourir. Le jeu en lui même ne pose aucune difficulté, il est assez long pour le finir à 100%. L'effet 3D embellit le jeu, le rend vraiment plus "vivant", tout cela sans gêne oculaire. Les musiques propres à la série sont très bonnes et agréables. Ce jeu reste un bon choix en attendant le fameux Zelda : OoT 3D pour le 17 juin.

Vitalic-MrOizo
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Comme tous les jeux LEGO, il faut avoir vu les films originaux pour pouvoir prendre un minimum son pied et comprendre les gags, ou tout simplement l'histoire.
Les personnages sont très bien animés (surtout Jack Sparrow), mais les décors manquent de finesse, on dirait vraiment des décors de N64.
Les musiques sont celles des films, donc très bonnes.
Prise en main archi facile, sauter, attaquer, et changer de personnage, pas très compliqué en soi.
Durée de vie plus que décente, finir le jeu à 100% est loin d'être facile.
Un bon jeu qui devrait aider (je l'espère) à faire grimper les ventes de la 3DS.

brunopayet974
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Serieux ce jeu est super les graphisme sont bon le 3D est bien dosé un petit défaux la duré du jeu est trop courte est facile pas trop d égnime mais un dernier point positif on retrouve la musique du film et bien sur les petites vidéos sont marantes.

deathnight2
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Un jeu qui retrace les scène les plus importante de PDC 1, 2, 3 et 4... mais alors vraiment que les plus importante, car chaque film se retrouve résumé à quatre missions chacun, autant dire qu'en 8h de jeu grand max, le mode histoire est términé, mais on peut refaire les missions avec pas moins de 70 personnages pour recuperer des bonus.
Bon à part une durée de vie qui jete un petit bémol sur le dit jeu, on se retrouve plongé dans un univers trés fidéle à la license Pirates des Caraïbes et avec l'humour lego qui est bien palpable, la démarche de Jack Sparrow dans ce jeu, vous ne vous en lasserai pas!
Point de vue graphisme, le jeu est beau... mais on aurait put attendre mieu vu les capacité de la 3DS, et en parlant de la 3D, on la voit dans quelque cinématique et à l'écran de chargement, en peu ... décevant mais bon!
Un gros plus, il y en a un, les musiques!!
Niveau sonore on est en plein dans le bain, les musique sont adaptées aux situations et sont tout à fait entrénante.

Monster_Of_Dark
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Un jeu 3DS vraiment génial! Quoi de mieux, pour s'amuser, que de jouer à Lego Pirates Des Caraïbes avec la démarche débile de Jack Sparrow! Une monde retraçant les films est aux graphismes 3D intéressants. Je le conseil à ceux pour qui pirates des caraïbes est une série culte!