14.5/20

Flo-is-here
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Cette version Nintendo 3DS dispose de très jolis graphismes, la 3D s'y insérant de façon convaincante pour rendre les environnements plus vivants. Si les scénarios de chaque film peuvent se boucler assez rapidement, le but est bien entendu de les parcourir une nouvelle fois pour récolter tous les objets cachés. En bref, un jeu tout de même très plaisant à parcourir, malgré la redondance de ses mécanismes de gameplay.

diego_18
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

jeu sympa malgré que la durée de vie est courte,point de vue scénario il y a une fidélité à l'œuvre originale, les graphismes sont bons, mais il pouvait faire mieux... la 3D est mal utilisé pour la cinématiques, mais très agréable au jeu. La bande sonore et bonne, le gameplay ne change pas des autres lego, et la jouabilité est bonne.
pourquoi je l'ai acheté? parce que grace à ce jeu je peux patienter jusqu'à la sortie de Zelda 3DS

3Luffy
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Jeu cool mais lassant car on fait toujours les mêmes choses collecter des pièces... Les cinématiques sont assez sympa.Grand choix de personnages.Les graphismes sont bien.Bonne chance à ceux qui veulent le finir en entier.

fleger
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Un jeu assez répétitif et facile donc vite lassant.
Mais je pense que c'est à cause de la fonction LEGO.
Peut-être que s'ils faisaient un jeu pirates des Craïbes mais pas LEGO ça serait moins répétitif car en général les jeux LEGO sont répétitifs...

x_H7N_ReD_x
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Alors ce jeu est très bien réalisé, oui, mais ce qui me pose problème malgré que j'apprécie ça, c'est que le jeu est en Lego. Ce n'est pas que je n'aime pas, mais ça peut gêner de temps à autres la maniabilité du jeu ainsi que du personnage. Niveau durée de vie, je dirai pas mal, mais sans plus.

megagugus14
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

LEGO Pirates des Caraïbes est un vrai délice. Plus d'humour, plus long et plus de personnages que dans LEGO Star Wars 3. L'univers de la série à succés est bien retranscrite et le 4ème film est inclus, un gros plus du jeu.

3dsdu83
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

C'est un exellent jeu maos un peu court pour le fan de la série lego que je suis. Les graphismes des cinématique ne sont pas très bien faite mais quand on joue on vois nettement la difference. Un très bon jeu que je conseille a tous

vicdm
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

C'est un jeu très bien beaucoup d'aventure. Mais les graphisme ne sont pas trop mon style mais c'est quand même un jeu très réaliste les sons son bien mais des niveau sont très dur. Moi je n'ai pas fini tous le jeu mais j'en ai fais une bonne partie

paire-en-or
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est simplement extraordinaire. Il faut parfois un peu chercher et faire travailler sa mémoire et c'est sa qui rend le jeu encore mieux. Le jeu a de très beau graphismes, et avec la 3D, les décors sont vivants. Le jeu est très bien, mais le problème c'est qu'il peut se terminer très rapidement. On redécouvre les quatres films. Les duels contre les ennemis sont vraiment supers. En 2D, le jeu s'en sort pas mal. Quand on est sous l'eau ce qui est bien c'est que nous devons reprendre de l'air sa s'est super. Ce jeu mérite cette note.

_theocrite_
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Jeu riche et plein de surprise. on retrouve tous l'univers de pirates des caraïbes avec tous les principaux protagonistes.
La 3D bien que discrète apporte un petit plus non négligeable et l'on découvre des niveaux retraçant bien l'histoire des différents films.

Badboy-69
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

10/20Retour des LEGO mais cette fois-ci dans un concept tellement simplifié que le plaisir du jeu s'en retrouve réduit. L'humour moins présent est sauvé par la loufoquerie de Jack Sparrow et par une certaine fidélité à l'œuvre originale. Malgré ça le système de duels QTE ennuyeux, l'absence de mode coopération, une 3D anecdotique (une fois encore !) et des temps de chargements étonnamment longs font de ce Pirates des Caraïbes un jeu bien faible et peu intéressant. Ce jeu LEGO ne casse vraiment pas des briques.

yoann02310
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Jeu tres sympa mais trop facile a terminé j'ai duré une heure pour terminer les niveaux mais j'ai duré 7 jour pour debloquer toute les maquettes et tous les persos ainsi que tous les extras etc . on s'amuse plutot la deuxieme fois que la premiere fois pour faire un niveau.

juli3n666
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Etant fan de la franchise, et n'ayant pas grand chose à se mettre sous la main sur la 3DS, je me suis laissé tenter. Et c'est une véritable bouffée d'air frais ! Je n'avais encore jamais joué à un jeu vidéo "LEGO". Simple, amusant, bonne caricature des films. Pas prise de tête pour un sous. J'ai eu le sourire tout le long du jeu ! A conseiller à Noël pour des enfants ! :)

KiIIerno
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Traveller's Tales a pris des risques mais ils ont réussis
Un soft assez sympathique
Il n'y a qu'un petit problème : les graphismes sont nullissimes!!!
Avec l'avatar bouffon de Jack Sparrow
Mais ça vaut le détour
Jeu sympa

samurotte
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Jeux interessant et amusant.le jeux en 3D a aiter le plus comfortable parmis tout mes jeux. bien travailler avec des graphique soft et non violent a l'oeile j'ai vraiment aimer. les capacitedu jeux son grande seulement si on a vu les films et on les a aimer et si on aime les jeux entre action-aventure

pikars
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien. je suis fan des jeux LEGO et ce titre ne m'a pas déplu. La 3D marche super bien sur ce jeu.Il est trop facile a mon goût mais je ne m'en lasse pas.Du garde royal a 8.000 à Davy Jones a 1.000.000, chaque personnage est unique.Je le conseille à toute personne qui aime les LEGO.

maximerue
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Pour commencer le dernier jeu lego auquel j'ai joué est lego star wars complete saga qui est nettement suppérieur. Premièrement les graphismes sont très bon rien a dire sur ce point. La bande son est très bonne aussi. Mais ce sont les seuls points positif que je trouve a se jeu. Par contre je n'est que 2 heures de jeux et c'est déjà trop. en 2 heure j'ai déjà terminer la moitié des niveaux! je ne suis jamais mort une seule fois et je suis loing d'être un grand joueur. Dans lego star wars il y avais du coop la il n'y en a aucun, les combats étaient amusant et un peu originale la c'est toujours du deux contre nous et ils ne se défendent même pas les boss sont des duels des plus ridicule. Bref les points que je lui donne sont pour les très jeunes qui peuvent peut-être passer un bon moment dessu et les graphiques.