3.2/20

apaam
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Bienvenue dans les Oscars de JVC ! Nomination pour le pire jeu du MONDE. Et le gagnant est..... Transformer 3 sur 3ds. Sérieux le jeu se déroule seulement en mode VÉHICULE, cool hein ? En plus ce jeu se finit en 4 heures,la durée de vie est bonne, hein ? Et pour finir, les graphisme(oh putain je vais m'évanouir) les PIRE AU MONDE. Merci( Pas pour les développeurs, si ses eux qu'il ont crée car la qualité laisse a désire) de m'avoir écouter.

_lighter_
Posté le 21 août 2012 à 00:00

en un mot : " horrible " . ce jeu est une arnaque . croyez-moi , j'adore transformers , mai cette version 3ds est une horreur . tout le jeu ce joue en mode véhicule , on voit les personnage en mode robot seulement pendent les vidéos . surtout , ne l'acheter pas

apaam
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

_lighter_
Posté le 21 août 2012 à 00:00

livevil62
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Le gameplay reste a désiré... graphiquement, la 3D aurait pu être mieux... de plus, quel dommage que l'on soit limité à la forme véhicule! vraiment, l'ambiance en prend un coups... la durée de vie est basse ( 5 ou 6 heures selon la difficulté).
Enfin bref, pas du tout convaincu...

Preda-Alpha
Posté le 09 févr. 2017 à 17:20

Autant faire court, Tansformers Dark of the Moon sur DS cultive les défauts de Transformers la Revanche sur la même machine. Les graphismes sont étonnement dégueux même pour un jeu DS, le gameplay est très mal géré et ne bénéficie que d'une pauvre évolution en mode véhicule. En simple, on se remémorera et regrettera forcément le tout premier Transformers sur DS, il ne brillait peut-être pas d'un scénario à couper le souffle ni d'un gameplay novateur, mais avait au moins le mérite de maîtriser l'art de divertir, du moins dans les limites d'un jeu Transformers.

DARKSPECTEUR
Posté le 07 juil. 2020 à 21:50

Un jeux transformers ou tu peut pas te transformer en robot , aller repeate after me.