Rayman 3D
  • 3DS

14.5/20

Posté le 20 août 2012 à 00:00

Je trouve que la rèdac y a été fort... pour une fois, on a un jeu 3DS aui exploite bien la 3D, aussi bien in game dans les menu, avec les particules, les papillons, les moskitos... Et ce jeu rend hommage a un jeu génial... amis il manque deux choses... les voix françaises... en effet dans révolution, on avait le droit a avoir les voix des personnages. et il manqu le monde ouvert, ou on pouvait procéder a des amélioration, doubles lancer de poings, et autres... c'est dommage, mais le jeu reste excellent...

Tamytro
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Avec plus de 20 mondes merveilleux à découvrir, Rayman 3D redonne enfin vie à la célèbre série. Et, bien que remake, il nous plonge dans un univers en 3D exceptionnel. Les graphismes sont à quelques détails près magnifiques. Une bande son très sympathique. L'écran tactile n'est pas utilisé, seul reproche que j'ai à lui faire et aucune nouvelle technologie n'est utilisé mis à part la 3D. C'est un jeu incontournable pour les fans de la saga.

RoxasKH
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Je l'ai acheté en pack avec la console, j'ai arrêté d'y jouer au bout de 2 heures. En effet j'étais bloqué, pas une seule aide dans le jeu pour me débloquer, c'est déplorable. C'est la pire note que j'ai mis a un jeu comme sa.

qant
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Personnellement je trouve ce je très bien jolie une 3D pas mal du tout la bande son est pas mal .Juste dommage qu ' ils servent ce jeu une énieme fois mais ça ne m' as pas dérengé comme je n' y avais jamais joué.

Maskman009
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Un peut laid sur les bord et aux gamplay trop reserver aux Casual gamers le titre reste un peut (trop) classique et c'est vrai , c'est dommage car il aurais put faire mieux :/.
Quand aux scénario c'est vraiment classique et sans suspense...

Posté le 03 mai 2011 à 00:00

N'étant pas fan des jeux de combat (SSFIV 3D) et le line-up de la 3DS n'étant pas des plus folichon, il faut bien avouer que ce remake de Rayman 2 est une bonne alternative pour patienter une vingtaine d'heures. Le jeu en lui même ne pose pas de problème particulier et il est agréable à parcourir. Avec une 3D superbe (à part les cinématiques ou l'on voit 2 images, 3D mal calibré certainement) et des musiques bien en lien avec ce monde féérique, Rayman 3D fait sans aucun doute partit des hits du line-up de la 3DS.

zac-69
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Un super rayman, la vue 3D ne gène pas (pour moi),le gameplay est vraiment cool, les graphismes superbes,je le conseille au fan de rayman et aussi au amateur...ubisoft a vraiment bien fait son coup, ce rayman 3D est un "nouveau" rayman 2.(j'ai mis 17)

DragonFlash
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est un remake du 2 qui était lui même bon:l'effet 3D est saisissant,le stick est parfait,l'aventure en ligne droite assez courte mais le 100% plus long,des bonnes musiques,une bonne aventure,Rayman 3D est une bonne pioche pour le line-up 3DS.

Sach_78
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Rayman 3D est un bon jeu, malgré le contenu copié-collé de la version DS. Pour moi, la 3D est plutôt un gadget dans ce jeu, et en plus elle ne casse pas des briques. J'ai mis 13/20 car on en a un peu marre de jouer a Rayman 2, nous on veut un vrai Rayman.

eristoff-13
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Trés decu, je trouve que la 3d gene plus qu'autre chose. Les graphisme son moyen. Point positif, les deplacement son plus facile que sur Ds grace au stick analogique. Et je pense qu'il aurai pu ajouter quelques petites nouveaute car on joue a une meme copie du jeux depuis des année. A i jouer que si on ne connais pas encore rayman ..

piit_7
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

N'ayant jamais joué a rayman 2, je m'attendais vraiment à un bon jeu. Le jeu devient assez lassant et répétitive, malgré une bonne durée de vie (selon moi environ une quinzaine d'heure...).
Etant mon premier jeu sur la 3ds je suis assez déçu; l'effet 3d est omniprésente mais la caméra du jeu gâche le jeu qui m'a donné mal à la tête.
Donc Principalement apprécié mais lassant et répétitive

PS: Normalement je lui aurai donné 13 mais vu toute les personnes qui mettent 20..., rare sont les jeux parfaits.

axeldu89
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Agréable, fun, ambiance neu-neu, rayman ne change pas.
N'ayant jamais fait ce rayman 2, je me suis laissé tenté. Simplement, même si j'ai pris plaisir à passer une quinzaine d'heure sur ce jeu, les problèmes de caméra, le sentiment de vide niveau graphismes, un gameplay pas toujours top top ( passages en tonneau ou en glissade ), et une 3D parfois gênante, un certain goût d'amertume m'ait resté en bouche.
Aussitôt fini ...et bien ... voilà, plus aucun intérêt ... en conclusion donc, très peu de rejouabilité, car manque de challenge ( rammasser tous les lums étant très peu intéressant ).
à réserver aux fans de Rayman, quant aux autres, privilégier d'autres jeux de plates-formes.

armand_2411
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu GÉNIAL.Des graphisme super ,la 3D super ,la jouabilité super surtout avec le stick .CA fesait longtemps qui avait pas eu un rayman.Juste un petit truc on dirait vachement rayman 2. En tout cas Bravo ubisoft.

Lilopie4
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Ceci est un très bon jeu, son gameplay est incomparable, les graphismes sont d'une beauté inouïe. Je trouve qu'il s'agit d'un très bonne experience de jeu. Je vous le conseille vivement ! Je l'adore déjà, et j'en suis accro !

thomatop46
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

rayman plateformes 3D vendu. Cet épisode sur Nintendo3DS est un portage de la version Dreamcast ! Les graphismes ne peuvent pas encore montrer les limites de la console mais est quand même un très bon jeu et l'effet est très agréable ! Si vous voulez découvrir ou découvrir l'univers de Rayman avant de se faire prendre par ces choses plein d'humour et qui sont très moche , ce jeu est fait pour vous !

fan_link
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement enorme, n'ayant jamais jouer a la version ps1 je le trouve tres bien maintenant peut etre que ceux qui y ont joué ne l'aimeront pas mais pour ce jeu aurait value 20/20 seulement si les pendant les cinématique on ne voyait pas les personnage un peu en double.
En bref tres bon jeu,durée de vie vraiment pas mal et je le recommande a tous ceux qui n'y ont jamais joué.

Menthaloyd
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

J'ai été déçu. L'ayant fini quand j'avais 8 ans je pensais retrouver cet univers qui m'avais plu lorsque j'étais petit. Malheureusement ce n'est pas le cas et je n'éprouve presque plus de plaisir à y jouer.
Un jeu à prendre si vous n'y avez jamais touché auparavant.

3DS 69.99€