Zoo Resort 3D
jeuxvideo.com / Nintendo 3DS / Jeux sur 3DS / Zoo Resort 3D sur Nintendo 3DS /

Avis Zoo Resort 3D sur Nintendo 3DS

Trifani
Posté le 13 Avril 2012

(c'est ma soeur qui commente.)
je trouve que le début avec le grand-père n'est pas top mais j'aime ce jeu parce qu'il pair mais de savoir ce que les animaux mange et nous apprend leur nom .
la qualité est bonne l'animal le mieux fais est le lion et c'est marrant quand on sauvegarde on gagne de l'argent.
la musique nous fais bien pensée au zoo.
(ma soeur est accro au jeu).

bullet-time54
Posté le 26 Juillet 2013

Jeu très bien réussi, les graphismes génial et les animaux bien représentés un jeu a conseiller!!!! il est original surtout grâce au animaux préhistoriques!!!! mais le jeu devient assez lzssant a force

Trifani
Posté le 13 Avril 2012

(c'est ma soeur qui commente.)
la musique nous fais bien pensée au zoo.
(ma soeur est accro au jeu).

bullet-time54
Posté le 26 Juillet 2013

Luke-le-grand15
Posté le 29 Décembre 2013

Jeu correct, malgré des graphismes assez moyen ! Après quelques heures de jeu, on se lasse vite ! :p Assez déçut ! Je le conseille pour les enfants jusqu'à 12ans après sa ne vaut pas un 17 malgré la multitudes d'animaux.
Le gameplay est assez court !

• Zoo Resort 3D 3DS