GG33ICHIGO
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Pourquoi une note aussi basse sur ce jeu?
J'ai été attiré par ce jeu et je ne regrette pas mon achat, l'ambiance musicale est magnifique et le gameplay assez original.
"Le soft est répétitif ? " Vous connaissez beaucoup de shoot'em up qui ne sont pas répétitif ?
La prise en main en rebutera certains, mais avec un peu de patience, on y arrive instinctivement par la suite.
La 3d est également très agréable pour ce jeu.

Je le conseil vivement pour tous les possesseurs de 3DS en manque de bon titres.

prange2b
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Un bon jeu a n en pas douter,certe ca n est pas une revolution mais voila un shoot d exelente facture. Les graphisme en meme pleins les yeux et la 3d est parfaite ! Une grande reussite pour une grandeconsole donc.

GG33ICHIGO
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Pourquoi une note aussi basse sur ce jeu?
La 3d est également très agréable pour ce jeu.

prange2b
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

jeanemard
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Jeu sympa, sans plus, je m'amuse bien pour ma part et c'est l'essentiel dans un jeu comme celui ci, je ne le conseille qu'à ceux qui aiment ce genre. Sinon, la 3D rend bien pour ma part. Les lumières rendent aussi bien, bref, je suis aussi d'accord avec la note de jeux video.com. :)

-_Alphadrague_-
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Il n'y a rien a dire ce jeu est superbe en toute franchise c'est l'un de mes meilleurs avec plusieurs atout ce jeu ma combler . Mais il ma démoraliser de l'acheter car 40 euro c'est un peu aisé quand même il ne tourne pas autour des 40 euro Je dirais mieux 30 euro dans ce cas il auraient éclater au ventes !.

Lineo
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Meilleur shooter de la 3DS. Les graphismes sont très jolis, les lvl design changent pour chaque niveau, certains sont excellents, d'autres le sont moins. La durée de vie est correcte, sans plus je dirais. La jouabilité bonne, bien que toucher les cases et jouer du pad en même temps soit ardu.
Bon jeu en résumé. 17/20