11.8/20

cyber-dictateur
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Pas un mauvais jeu du tout, un très bon jeu de bagnole avec une bonne sensation de vitesse contrairement à ce que disent certains (qui n'ont certainement pas apprécié le jeu dû au fait qu'ils pensaient jouer à un jeu disposant d'autant de liberté que Driver 1&2 sur ps1, hein?), c'est sûr qu'on aurait beaucoup aimé sortir de sa voiture et flinguer les passants tout comme dans GTA mais un jeu n'en est pas un autre (GTA c'est GTA et Driver c'est Driver !) et les développeurs font de leur mieux mais ils ne maîtrisent peut être pas encore très bien la bête, n'osent pas aller plus loin au risque de faire dérailler la machine portable de Nintendo. Peut être qu'ils sortiront une suite et rattraperont leur coup mais ce n'est pas en leur lançant des briques dans la gueule que ça va les encourager. Je n'ai pas besoin de justifier ma note, elle est convenable, je ne suis ni méchant ni gentil, c'est une note qui va bien au jeu.

giansili
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

5/20 pour les graphismes ?!! On veut bien être sympa avec le testeur, mais il faudrait être sérieux 5 minutes ! Ce testeur a cru avoir lancé ce jeu sur une console HD ou quoi ? Ce jeu a pas mal de défauts mais sûrement pas des graphismes prétendument catastrophiques...

LOULOU57_bis
Posté le 25 mars 2014 à 00:00

L'histoire est courte (20 missions), mais vous débloquez des défis (dans le mode carrière) au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu. Enfin, ils n'ont de défi que le nom, le jeu et surtout ces missions bonus étant extrêmement facile. Attendez-vous à faire la course contre des voitures qui respectent les limitations de vitesse et à poursuivre des IA qui ne cherchent pas à vous échapper...
En progressant, vous débloquez également des véhicules. Il y en a 50 en tout, mais vous ne pouvez choisir votre voiture que dans le mode carrière. Et il n'y a pas vraiment d'intérêt à les débloquer, elles se comportent toutes à peu près pareil. Il n'y a pas beaucoup de différence entre la maniabilité d'un tank et d'une muscle car, par exemple.

Le jeu est mauvais, mais la durée de vie est assez bonne en comptant le mode carrière. Ajoutez à ça une bonne bande son (principalement tirée de la version HD de Driver San Francisco), et il obtient quand même un 5.

-Oscar97
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Alors que les consoles HD et le PC ont eu droit au très bon Driver San Francisco et que la Wii a eu une version sans aucun rapport mais avec le même nom, la 3DS a récupéré Driver Renegade, et c'est franchement pas joli à voir.

Tout d'abord, la première chose qui saute aux yeux une fois la "cinématique" d'introduction passée, c'est que c'est moche. Très moche. La modélisation des véhicules est au ras des pâquerettes, toutes les rues se ressemblent, les textures sont horribles et c'est énormément aliasé. Et j'ose pas parler des explosions des voitures, absolument ridicules...
On commence ensuite à jouer. La logique voudrait qu'on accélère avec A, mais les développeurs ont choisi B, A servant à utiliser de la nitro. La conduite des voitures est très mauvaise. Que vous freiniez ou pas, vous allez souvent taper les murs. C'est impossible d'avoir une conduite fluide, et le jeu n'a aucune technique spéciale de gameplay, à part la possibilité de pousser instantanément votre voiture sur le côté, de façon très réaliste.

Les missions du scénario se ressemblent toutes. Vous devez poursuivre et détruire des voitures, tout le long du jeu. A noter que les bosses ne sont même pas un problèmes, ils finissent tous par se suicider après un certain temps. Au final, le seul but des missions de bosses est de la suivre pendant assez longtemps. Et le scénario ne rattrape rien. Tanner démissionne de la police et se fait engager par un sénateur pour endiguer le mal qui règne dans les rues en assassinant des gangsters (logique pour un ex-flic). Ajoutez à ça un twist final désolant et vous obtenez l'un des pires scénarios possibles.

[JV]Jude-Sharp
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Je trouve que la note de la rédaction est vraiment abusive.Je m'éclate a ce jeux et c'est justement ce que l'on recherche dans un jeux du fun.graphiquement la 3d est bien rendu,c'est fluide l'ambiance est bonne,les doublages correctes.Je m'eclate bien plus qu'avec un certain starfox nullissime !

angusvolt
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Ce Driver m'a à moitié déçu , puisque les développeurs nous ont habitués à mieux avec Driver San Francisco (et même avec certains anciens Driver) . C'est sur que , vu les deux précédents épisodes de la série sur consoles portables Nintendo c'est un progrès , mais pas assez grand à mon goût. La maniabilité est assez "correcte" , les voitures ne tiennent pas la route (et sont des parodies de vraies licences). Je ne m’arrêterais même pas sur les répliques de Tanner , qui sont ringardes au plus haut point !! Bref , cet épisode est à moitié réussi , tout comme Driver 3 (ou "Driv3r"). On dirait que ce jeu à été bâclé pour pouvoir sortir plus tôt et que l'éditeur se fasse du pognon dessus !!

Heavy-Wave
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

N'a de Drive que le nom. Ceci peut être drôle que par la maniabilité des véhicules qui est... qui ce qu'elle est. Elle est vraiment horrible. Des absurdités pas possible comme le fait que toute les voitures cible du mode histoire vont plus vite que vous. Exemple(petit spoile du mode histoire): le blindé qui va plus vite qu'un véhicule un peu sportif.
Les collisions sont invraisemblables. L'IA... l'IA des voitures civils est faites avec les pieds. heurté une voiture a pleine vitesse de face et elle reculera sans s’arrêter. Elle ne freine jamais. et l'IA des ennemies est absurde.
Si vous avez envi de rire un peu achetez le. Mais les missions deviennent vite toute les mêmes.

[Analepse]
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

driver renegade , est un jeu assez decevant , avec une durée de vie très très court voir trop on en viendra facilement a bout , un game play inexistant qui est du a un niveau de difficulté presque inacceptable pour une licence comme celle la , heureusement que les graphismes sont la pour sauver le niveau et cela fait du bien. Ce jeu ne marquera pas les esprits mais on peut juste espérer que l'on est un opus bien meilleur a celui ci dans les mois ou les années a venir .

arnaud_boss
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Driver renegade 3d ma deçu franchement ils auraient put faire un effort,franchement ce jeu me donne envie de vomire quand j'y joue,niveau graphisme c'est pas trop mal,mais quand la voiture explose c'ent vraiment mal fait,la seul chose bien dans ce jeux c'est qu'on peut aller ou on veut dans les rues,mais franchemant c'est le seul truc qui est bien.

juju59500
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Euh , j'etais super heureux a l'annonce de driver sur 3ds, mais la franchement, ce n'est pas driver, c'est un jeu tres repetetif, graphiquement les voitures sont bien modelisé, mais le decor est vides, aucun pietons, rien, le jeu se finit en 1h30 pour le mode hostoires, et 2-3h pour le modes courses(qui ne donne vraiment pas envie ) l'histoires du modes histoires est waouh trop beurk!!!! :)

Seul points positifs: le jeu a une fonctions street pass

Martymcfly2015
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Alors nous y voici,un nouveau Driver! =).Sen être mauvais,celui-ci comporte beaucoup de lacune.
Graphiquement déjà,propre et correct à certain endroit,moche à d'autre,mais enfin bon,ce n'est pas le gros point noir du jeu,c'est je dirais,la globalité.Je veu dire par la,qu'il est bon d'oublier le tout 1er Driver de la Play 1 pour apprécier celui-ci,car on en est très loin.La difficulté Facile et Difficile sen avoir une entre les 2,est complètement stupide,car pour débloquer des véhicules,on vous demande de vous casser la tête dans les missions bien moyene...Et par contre en mode facile,c'est bien trop facile et aucune voiture ne ce débloque!Bref,un bon jeu en soit,sympa à jouer mais qui ne restera pas dans les mémoire,dommage car il est quand même bon.

patrick64
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

Je suis choqué de la note 5/20 sur les graphismes, je trouve ce jeu tres beau graphiquement et la 3D est pas mal aussi. Le jeu est assez court mais bon il y a plusieur bonus avec des circuits et des courses a faire.

Photoshop
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Driver : Renegade 3D m'a vraiment deçu. La version PC est bien mieux, mais on peux pas comparé la DS et le PC, mais la c'est vraiment nul. Le gameplay est vraiment nul, les graphismes ne sont pas terrible, et le scénario est pas top.

aurelbo
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Ah... je me souviens de mon premier Driver sur PS1 (Driver 2) le plaisir de voler les voitures et des poursuites destructives dans la ville avec les replays ^^.

Sauf que voilà, Driver R 3D souffre de plusieurs défauts :
_Un scénario très prévisible
_l'IA ? En un mot Kamikaze. Rien à voir avec le vent ici. Ce que j'entends par là c'est que les ennemis se tue tout seul. Le but est de s'exploser pleine balle contre ta voiture. Bon au moins ils s'éclatents
- []
...
-[]
_Mode scénario très court 4-5h (20 Missions)
_On ne peut pas se ballader librement dans la ville, voler des voitures...
_Les missions défis peu d'intérêt sauf gagner des véhicules

Bon ce jeu n'est pas nul non plus
_Une scène un peu oulala XD
_Beaux graphismes
_Certain fonds musicaux sont agréables
_Utilisation du streetpass pour comparer son temps par rapport aux autres

ça reste un jeu sympa, mais je pense que je le revendrais dans peu de temps, car une fois terminé il présente peu d'intérêt.

ffmgs
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Les graphismes sont sympas et la conduite aussi. Par contre le jeu est trop facile et le mode histoire est beaucoup trop court, heureusement le mode carrière offre déjà plus de consistance. On ne peu pas sortir de sa voiture mais cela n'est pas un mal car dans les driver, ça a toujours cassé le rythme. Par contre il manque deux chose: un mode jeu libre dans lequel on aurait pu être recherché par la police, et surtout un mode multijoueur(même pas de local), ce qui est quand un comble pour ce genre de jeu.

Dinkn4
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Bon 13 sur 20 ce n'est pas beaucoup mais bon il ne vaut que ca ce jeu...
Graphisme assez sympas, mais l'effet 3d est completement raté.
Durée de vie correcte (20 missions en mode histoire et 50 missions en mode défi). Pour moi, ce jeu reste une petite deception car je m'attendait à mieux pour un Driver!

IcariusJunior
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Driver Renegade ... Les bandes annonces m'avait vraiment accroché. J'aimais bien la présentation, et donc je me suis procuré ce jeux a sa sortie. Alors , Désillusion ou bien bon jeux?
Au lancement, on peut déjà voir la bande son du menu. Sur ce point la, je suis clairement satisfait. Des sons clairs, des musiques adapté lors des courses et surtout en mode carrière on a le choix de la musique en arrière fond.
On a le choix entre le mode histoire ou le mode carrière. Le mode histoire nous mets dans la peau de Tanner, ex-flic ayant démissionné , dégoûté par la corruption de la poi=lice. A la suite d'une altercation, il entre au service du gouverneur et s'attaque aux barons de la ville. Durant cette vingtaine de mission, on se rend vite compte de la facilité du jeux. Il vaut mieux se mettre directement en difficile pour avoir un zeste de difficulté lors de certaines mission. Bon disons le clairement, le solo est assez anecdotique. Il suffit d'environ 4-5 heures pour le finir et la fin est évidemment prévisible.
Vient le mode carrière. Il y'a un grand nombre de mission diverse et varié qui pourrait vous maintenir un peu plus en haleine.
Un bon petit jeux que je conseille, sur lequel on peut vraiment s'amuser si on ne joue pas plusieurs heure d'affilé.