Kra-Osa
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Pour la quasi-totalité des notes de JV.C je suis d'accord mais là non. Déjà le "manque" de mode de jeu ne me dérange pas car c'est toujours un plaisir de refaire et refaire la Champions League, un mode Ligue des Masters très bons et des recrutement aussi très bons ! Un gameplay très bons, des graphismes sublimes pour une console portable et un effet 3D certes dédoublant quand on le met à fond mais il suffit de régler la 3D pour le "supprimer" ! Donc tout ma plu sauf le fait de ne pas pouvoir changer l'apparence des joueurs bien qu'on peut changer tout chez eux (nom,postes, capacités etc...), la bande-son est moyenne car les musiques sont très biens mais les commentaires irréalistes (Dugarry dit "Ils ont 3 occas et pas de but" alors que je mène 1-0 et ce n'est qu'un exemple)
Et pour finir certaines licences manquent à l'appel surtout en Angleterre et c'est assez gênant ! Voilà pour ce magnifique jeu de football !

Lanfeust98
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu très bon graphismes mieux que la psp, la 3D donne une véritable impression de profondeur malgré un léger dédoublement.
Même si il n'y a pas beaucoup de mode disponible on s'éclate déja bien avec ce qu'il y a.
Très bon jeu au final.

1  2  3  4  5
SoSkunK__
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Je trouve sa plutôt original comme style de jeu.. :ok: Mais Pro Evolution Soccer n'est pas un jeu aussi développé que Fifa (au niveau style de jeu, mode de jeu et autres..) Mais sinon ouais.. c'est pas trop mal je trouve :ok:

guipsdu10
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Waouh !! C'est super , le graphisme , les commentaires EN FRANCAIS , les effets 3D franchement , cette console et ce jeu vont parfaitement ensemble !!! Le seul hic , c'est qu'on ne peut pas jouer en Wi-Fi ;'(

nonolenantais
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Je suis encore déçu par cette épisode de PES car le contenu est trop pauvre et konami a un très gros problème avec les licences malgré sa le jeux a un très bon gameplay ( avec le stick c'est plus précis ) et de magnifiques graphismes.

kaere
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Oula! les 2 et 5/20, n'ont rien compris aux jeux videos!!! Ne l'achetez pas cette foutu console, et pas la peine de la critiquer si on aime rien dessus!!!
Pes 3D est tres correct, il manque un peu plus d'investissement ( contenus, maj sur les transferts...)

goldensteam
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Me concernant les modes de jeux ça n'est pas trop mon soucis. Je joue pour jouer, avec ou sans coupes les matchs sont les mêmes.

Apres le online inexistant est vraiment un gros problème. Une mise à jour réglera le problème allez savoir (mais faut pas trop rêver)

3DS-ACTU.FR

nicuss
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

moi je l'ai et je ne sais pas quoi en penser... D'un coté le contenu m'importe peu car je cherche le plaisir immédiat en disputant quelques matchs si les transferts sont pas fait ou qu'on ne peut pas faire de coupe perso c'est pas hyper grave , d'un autre j'aurais aimé pouvoir y jouer en ligne...

Ensuite je me rends compte qu'on ne peut y jouer qu'en grand angle (c'est a dire vu traditionelle ou la 3d ne sert à rien).. Avec les autres caméras la 3D est magnifique ms c'est injouable... Bref frustrant je ne sais pas encore quoi en penser c'est peut etre une question d'habitude. Pour la note je me range donc sur le testeur.

romabenja
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Je trouve le 12/20 de JV est mérité. Car l'absence de on-line et du contenu pas trop top. Après pour ceux qui aime le foot et faire une partie de temps en temps ou voir même jouer 30min 1hr c'est un bon jeux de foot.
Donc voila amoureux du foot foncez (si vous avez pas de jeux de foot sur console de salon). Les autres si vous voulez découvrir un jeux de foot sur 3ds attendez octobre ;).

carpediem-shily
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

J'ai pu un peu près tester le jeu ! Vraiment incroyable !
Sur 3D, on a vraiment l'impression d'assister au match de foot.
Moi je n'aime pas les jeux de foot sur DS c'est vraiment mal fait mais là je suis bluffée. Je vais me jeter dessus à sa sortie ;)

Deviltriger
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent comparer aux version ds, je l'ai tester à la fnac et je trouve que les graphisme sont excellent pour une console portable, le gameplay est super et fluide grâce au joystick je trouve qu'il y a quand même un bon nombres de licences non vraiment ce jeu promet vivement le 25 mars !!

dicaprio38
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Je trouve que mettre les graphismes de la ps2 sur la ds est super je l'ai teste a la Fnac je le trouve bien même si ce n'est le top des top. Après les joueurs sont bien fait avec la 3d on dirait que le ballon vient sur nous voila des qu'il sortira je l’achèterai sans regret

airalgerie
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

excellent , l'effet 3D attendu est bel et bien présent et on retrouve le gameplay ps2 aussi magnifique . Ce jeu n'est pas du tout baclé ; il y a pas mal de licenses et d'équipes . Un jeu que j'attendais avec impatience et qui ne m'a pas decu

1  2  3  4  5