Kra-Osa
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Pour la quasi-totalité des notes de JV.C je suis d'accord mais là non. Déjà le "manque" de mode de jeu ne me dérange pas car c'est toujours un plaisir de refaire et refaire la Champions League, un mode Ligue des Masters très bons et des recrutement aussi très bons ! Un gameplay très bons, des graphismes sublimes pour une console portable et un effet 3D certes dédoublant quand on le met à fond mais il suffit de régler la 3D pour le "supprimer" ! Donc tout ma plu sauf le fait de ne pas pouvoir changer l'apparence des joueurs bien qu'on peut changer tout chez eux (nom,postes, capacités etc...), la bande-son est moyenne car les musiques sont très biens mais les commentaires irréalistes (Dugarry dit "Ils ont 3 occas et pas de but" alors que je mène 1-0 et ce n'est qu'un exemple)
Et pour finir certaines licences manquent à l'appel surtout en Angleterre et c'est assez gênant ! Voilà pour ce magnifique jeu de football !

Lanfeust98
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu très bon graphismes mieux que la psp, la 3D donne une véritable impression de profondeur malgré un léger dédoublement.
Même si il n'y a pas beaucoup de mode disponible on s'éclate déja bien avec ce qu'il y a.
Très bon jeu au final.

1  2  3  4  5
Kibaka35
Posté le 19 août 2011 à 00:00

C'est un bon jeu surtout pour ceux qui aime les jeux de foot, les graphismes sont vraiment extra.La chose ennuyeuse c'est qu'il y a pas beaucoup de mode de jeu, et c'est dommage qu'il n'y a pas de mode online, mais le jeu reste très bien!

pro17_05
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

je suis franchement déçu de ce pes, ok, les graphisme sont bien comme quasiment tout les autre pes mais il n ya pas assez de mode, si tu veux créer ton équip: IMPOSSIBLE tu peut juste changer le nom et le numéro de l equipe il n ya plus les team ( a b c d e f...) que j utilisais pour créer une équipe et le mode 3d n apparait que pendant les matches. 14 en général

Sidix
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

"L'emballage, mais pas le contenu."

Voilà comment résume JV.com ... et je suis d'accord , tel un Resident Evil The Mercenaries 3D , ce Jeu Est très beau graphiquement , à un bon gameplay , mais il n'a rien d'autre !

Seul 3 Modes de Jeu a Notre Actifs ! ( Match Amical , C1 et Match Amical de C1 et Ligues des Masters du Mode Carrière de F.I.F.A. )

Et un Mode Dit " Edit " Qui permet de Modifier certains maillot , les caractéristiques des joueurs et de faire vos transfert estivaux ou hivernaux .

Graphismes : 15
Jouabilité : 17
Durée de Vie : 5
Bande Son : 15

Note Final : 13

( Comme JV.Com ma note final n'est pas une moyenne des différents caractères . )

x[-Amadeus-]x
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu ne sait pas contenté de faire un simple copier collé des consoles HD mais à innové en utilisant parfaitement la 3D. Contrairement à ce qui se dit la nouvelle vue par défaut ne donne pas le tournis, mais elle affiche quelques limites ( la défense ingérable). Le contenu est assez limite dans l'ensemble ( commencer une master ligue en ligue deux et affronter Porto je ne m'y attendais pas je peux l'avouer ! ) Pour tout le reste je trouve que c'est un jeu très bien fait avec de bon graphisme un bon gameplay. La balle est dans le camps de FIFA à lui de nous montrer ce qu'il peut faire à son tour. ( en espérant qui ne laisse pas tomber cette nouvelle machine au profit toujours et encore des consoles HD )

nintendods21
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Asser bon jeu. Je mmais 17/20 car quand j'ai acheter fifa 2010 sur ma DS I les graphisme ètais pas bien du tout seul fausse note:
-les coupes
-les équipes
Sinon bon jeu.
Je le recommande a tout footballeur ou autre parsonne jouant au jeu vidéo.

fab-78
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu vaut à peine la moyenne et encore c'est parce que les graphismes et la 3d sont plutôt pas mal.
Niveau gameplay, ia etc il est complètement nul.
En mode débutant, avoir des joueurs adverses plus rapide que bolt, ses propres joueurs (avec le real donc pas l'équipe locale du coin) plus lente que des catcheurs.
Avoir ses joueurs qui constament essayent d'éviter le ballon plutôt que le ratrapper.(en regardant betement l'adversaire qui lui était 10 km plus loin la reprendre)
Faire des passes assurés et voir que parfois le ballon part totalement à l'ouest.
Avoir l'impression que la défense adverse est un vrai mur de beton.
Se faire ballader au quatres coin du terrain par l'adversaire.

Non désolé pour moi mais y'a rien d'amusant là dedans.
La difficulté est vraiment trop mal dosé, pour les joueurs pas super forts comme moi je vous le conseille pas personnellement.
(et puis jouer le 1er mode en dessous, non y'a des limites, celui là il est par contre vraiment trop simple et du coup pas amusant non plus.
y'a pas d'intermédiaire.)

Matthieu-Link
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Pro evolution soccer 3D est un simulation de foot assez reussi fluide les dribbles sont bien faits mais pas assez de techniques de dribbles comme roulette ... deux modes de ligue un mode entrainement comme premier jeu de foot ca plait !!
On peut jouez en 3D avec la caméra derriére le joueur ce qui ne me déplait pas ^^

Eminem54h
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Malgré son contenu qui fait penser que Konami a délaissé la 3DS , il reste très agréable à jouer . Il possède un gameplay fort bien . J'ai bien aimé . A croire que Konami est un tix avec leur Messi ...

titou2008
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est tres bien; le meilleur sur console portable.
Problèmes:On ne peut pas créer de joueur,pas de mode wi-fi mais ce qui me gêne le plus pas d évolution en ligue des master CA C EST VRAIMENT EMBETANT.

bis911
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Graphiquement c'est beau, le fait qu'il n'y est pas le mode en ligne, m'en fou c'est pas un mmo non plus. Le gros point noir vient du game play car je n'arrive pas à jouer avec le pavé directionnel qui est beaucoup trop bas. Par contre je suis content de ne pas devoir jaugé la puissance des passes comme c'est le cas sur pc.

Macopsg
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Je trouve le 14/20 mérité, car l'absence de online et du contenu n'est pas trop bien. Après pour ceux qui aime le foot et faire une partie de temps en temps ou voir même jouer 30min 1hr c'est un bon jeux de foot. Donc voila amoureux du foot foncez (si vous avez pas de jeux de foot sur console de salon). Les autres si vous voulez découvrir un jeux de foot sur 3ds attendez octobre ;).

Storma
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Et voilà le premier jeu de balle sur 3DS. Histoire de faire un line up cosmopolite, avec des jeux un peu dans chaque style. Pourquoi pas.

Par contre il faut bien faire attention lors de l'achat de ce jeu, car deux cas de figure se présentent :
- vous pensez que ce jeu est un bon portage, qu'il va vous prendre pas mal de temps à terminer, que vous y retrouverez le contenu de la version console. Dans ce cas ci, vous serez bien vite déçus : 3 modes de jeux, des options très sommaires, pas d'entrainement, pas de mode scénario, ni défi, ni quoi que ce soit qui sorte un peu de la routine "match".

- Vous achetez ce jeu en ayant pris conscience que ce portage est complètement baclé, et vous vous fichez du nombre de modes de jeux, vous qui ne faites en général que des matchs amicaux, juste pour jouer, voire une petite ligue vite fait. et dans ce cas, vous y trouverez votre compte.

Car ce jeu, s'il est assez vide, est quand même très beau, bien réalisé, malgré des commentaires horrifiants. On se surprend à déclencher des frappes de fou furieux, en pleine lucarne, après quelques minutes de jeu. Les stades chantent, la foule crie, la physique du jeu est remarquable. Il est donc très façile de s'amuser dans ce jeu, et de prendre du bon temps.

Si vous cherchez un jeu de foot pour jouer le soir, dans les transports, ou bien devant Plus belle la vie, et que vous aimez les jeux sans prises de tête, foncez.

les autres... attendez Fifa ou Pes 12

bemtest420
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Le jeu est bien, mais marqué par de grosses taches noires:

-un mode Modifier nullissime pour une console qui en mérite un bien.
-les habitués du gameplay PES10 (dont moi) ont du soucis à se faire, le gameplay est bien mais quand tu débutes, tu trouveras le mode Amateur trop dur par rapport au mode Débutant bien trop simple
-J'ai cru voir "des graphismes 3D exeptionnels" marqué au dos de la boîte. Mouais... En fait, la seule chose qui vous permet de distinguer la 3D, c'est que l'on a vite mal aux yeux...
-Très très peu de modes de jeu, seulement Champions League, exhibition et ligue des Masters, on ne trouve plus la coupe du monde et la Copa Santader Libertadores. Hum.

En gros, le jeu ne m'as convaincu qu'a moitié, la 3D est mal gérée, comme les modes. J'ai pris le jeu en occasion, devinez pourquoi: les gens qui l'ont achetés sont vite allé le revendre, je les comprends.

NuageDeLave
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Que dire ?! Un EXCELLENT JEU .
Bref je n'ai rien à dire si ce n'est que ce jeu n'est pas le seul que j'aime .
Je note presque identiquement : Car c'est des jeux fabuleux .
La durée de vie est bonne , pareil pour la bande son ...

]Nico02[
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

C'est un jeu dans l'ensemble bon , de trés bon graphisme ( niveau Ps2), on s'adapte facillement au touche mais malheuresement pas asser de mode de jeu... Mais si vous aimer le foot et vous amuser c'est le jeu qu'il vous faut je vous le conseille !

1  2  3  4  5