12.3/20

metafox78230
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Quel honte de la part de Nintendo d'avoir accepté ce jeu !

Une petite anecdote : sur iPhone c'est parfait et c'est 1€59 et la c'est 40€ !! Mais il devrait l'offrir sur le Store de Nintendo, carrément ! Je me suis fait avoir et j'aimerais bien encore avoir ses 40€... Le salaire d'un smicard en un jour !

Bref, ne vous faites pas plumer, c'est pas fluide, c'est mal fait... Si encore c'était sur Gameboy color !

Mareed
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Quand il y a du Gameloft dans l'air c'est que c'est forcément pourri (quoi que...)Alsphalt 3D Nous le prouve et je vais vous expliquer pourquoi... Tout d'abord nous avons affaire a un jeux de course jusque la rien de tracassant...Mais après c'est en allumant votre console, en passant l'écran titre et en démmarant la première course que vous allez comprendre la réalisation est foirée et est vraiment TROP moches, le gamplay est génant et offre des rallentissement digne de Matrix (comme dirais les chers rédacteurs de chez JVC)Bon bref la bande son est énèrvante et vous feras lachez la console très rapidement :D

tropade
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Tout d'abord je trouve que la notation de la rédaction est un peu sévère, et je ne suis pas d'accord sur certaines de leurs remarques, serte il subsiste quelques bugs:
_les sauts en tremplin, comme par exemple dans le circuit de Hawaii la voiture percute le décor et lorsqu'elle atterri, au lieu d'être à 200 on est à 50 km/h ce qui permet à l'IA de nous rattraper.. Cela donne un pti côté frustrant car on se dit autant ne pas prendre le raccourci...
_les chocs avec les voitures urbaines, on quelques fois des petits problèmes de ralentissements lorsque l'on entre en collision avec l'une d'elles, elle se met sur le côté et nous bloque le passage...
Sinon appart ça je trouve que ce jeu est bien, les graphismes sont abordables (13/20), une prise en main facile ( bon apres si on met la nitro en plein virage et que l'on est à 500 kmh c'est sur ya collision), puis je remercie Nintendo, qui a pensé au joystick pour la 3DS =)
ps: Il y a une mission qui me tape sur le système c'est celle où il faut se faire un max de cash -_-'

Masquoman
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu de course avec un très grand choix de voitures ! La 3D donne vraiment une excellente profondeur mais a force donne mal aux yeux avec ce jeux. L'impression de vitesse est la,les graphismes sont très bon pour un jeux sur DS

raphael_2011
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Asphalt 3d c'est un mix entre Asphalt, need for speed et ridge racer. Je parle de ridge racer mais ne vous en faite pas, les drift ne sont pas obligatoire dans tous les virages et on a un REEL controle de la voiture, jusqu'a prendre plaisir a froler les véhicules du trafic. Course, duel, poursuivi, poursuivant,flic, tout y est mais pas de circuit factice et répétitif, juste les 17 plus belles villes du monde avec un bon relief qui ne me pose aucun souci meme pendant 3 heures. Graphique enfin digne de la psp, maniabilité tiptop et tuning sont les atous qui couronne se jeu honnéte pour un lancement de console.

maxime1212
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Pour commencer , je m'attendais a un portage de asphalt 6 adrenaline disponible sur ipod... Tres similaire .. sauf lors des collision il ny a aucun eclat de vitre et de morceau dauto brisée.. et le bruit du nitro est moins prononcé. En dehors de ca les graphisme tiennent la route les course sont captivante. Lorsqu'uon est premier parfois la police nous cours apres c'est vraiment tres bien. la bande son est genial. il y a 70 course a faire en solo. Le meilleur jeu du moment.

Raphadow
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu de course avec un très grand choix de voitures !

L'impression de vitesse est la,les graphismes sont très bon pour un jeux sur DS

3kol
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Bon jeu et bien pensé. J'y ai seulement joué 30 minutes mais mon aperçu me laisse sympathique devant ce nouveau jeu d'Ubisoft. Très bien réalisé, graphique correcte même si ça ressemble beaucoup à la version iPhone. La 3D demeure correcte seulement ça ne fonctionne pas avec les effets de vitesse. Bon jeu dans l'ensemble.

gta-gamer-mic
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Bon jeux de course, les sensations de vitesse son au rendez-vous. La 3d rend plutot pas mal, les circuits sont joli et la maniabilité du joystick ne pose pas de problême. Petit souci peut-être au niveau de la gestion des collisions mais rien qui empecherai de jouer.

spyrofusion
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu ! Je viens de l'avoir avec la 3DS et je suis pas déçu ^^. Les graphismes sont sympa, la bande son aussi, mais au niveau de la 3D faut y aller mollo ! Avec la 3D c'est un peu flou donc ça rends un peu bizarre mais rien de grave !