12.3/20

metafox78230
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Quel honte de la part de Nintendo d'avoir accepté ce jeu !

Une petite anecdote : sur iPhone c'est parfait et c'est 1€59 et la c'est 40€ !! Mais il devrait l'offrir sur le Store de Nintendo, carrément ! Je me suis fait avoir et j'aimerais bien encore avoir ses 40€... Le salaire d'un smicard en un jour !

Bref, ne vous faites pas plumer, c'est pas fluide, c'est mal fait... Si encore c'était sur Gameboy color !

Mareed
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Quand il y a du Gameloft dans l'air c'est que c'est forcément pourri (quoi que...)Alsphalt 3D Nous le prouve et je vais vous expliquer pourquoi... Tout d'abord nous avons affaire a un jeux de course jusque la rien de tracassant...Mais après c'est en allumant votre console, en passant l'écran titre et en démmarant la première course que vous allez comprendre la réalisation est foirée et est vraiment TROP moches, le gamplay est génant et offre des rallentissement digne de Matrix (comme dirais les chers rédacteurs de chez JVC)Bon bref la bande son est énèrvante et vous feras lachez la console très rapidement :D

Badboy-69
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Tout d'abord je trouve que la notation de la rédaction est un peu sévère, et je ne suis pas d'accord sur certaines de leurs remarques, serte il subsiste quelques bugs: _les sauts en tremplin, comme par exemple dans le circuit de Hawaii la voiture percute le décor et lorsqu'elle atterri, au lieu d'être à 200 on est à 50 km/h ce qui permet à l'IA de nous rattraper.. Cela donne un pti côté frustrant car on se dit autant ne pas prendre le raccourci... _les chocs avec les voitures urbaines, on quelques fois des petits problèmes de ralentissements lorsque l'on entre en collision avec l'une d'elles, elle se met sur le côté et nous bloque le passage... Sinon appart ça je trouve que ce jeu est bien, les graphismes sont abordables (13/20), une prise en main facile ( bon apres si on met la nitro en plein virage et que l'on est à 500 kmh c'est sur ya collision), puis je remercie Nintendo, qui a pensé au joystick pour la 3DS =) ps: Il y a une mission qui me tape sur le système c'est celle où il faut se faire un max de cash -_-'

Scalor
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment génial ! Le mode Compétition est pas mal du tout, il propose tout un tas de types de courses qui tiennent en haleine : course classique, duels, courses de dérapages... Par contre je n'aime pas les courses de compétition pour gagner du cash : l'objectif de ce type de course est seulement de gagner un maximum de cash (en détruisant des décors, en frôlant de justesse des voitures, et dégommant des voitures de police...), peu importe que vous soyez premier ou dernier de la course, ce qui enlève toute substance à la "course". Il y a beaucoup de voitures et de circuits à débloquer, ce qui est super. J'aime beaucoup le graphisme aussi. Vivement le deuxième volet du jeu!

ssf44aefanman
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu de course avec un très grand choix de voitures ! La 3D donne vraiment une excellente profondeur avec ce jeux. L'impression de vitesse est la,les graphismes sont très bon pour un jeux sur DS je ne comprend pas la note de jeu jv.com sur se jeux exellent esiter pas

Bayo
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Asphalt 3D est un bon jeu dans son ensemble, et il permet une bonne utilisation de la fonction 3D. Je n'ai pas à me plaindre des designs qui sont, pour un jeu de course, très acceptables. De plus, la maniabilité est bonne et les fonctionnalités sont très intéressantes (villes, niveaux, voitures à débloquer...). Seul bémol, on peut se lasser assez rapidement de ce jeu, sans pour cela qu'il soit rédhibitoire d'y jouer.

Martymcfly2015
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Alors mon Test peu en surprendre plus d'un,mais oui,c'est bien un 15 en note que vous voyez.
Asphalt 3D,sen révolutionner le genre,est pour moi,le "MSR ou le PGR" de la Nintendo 3DS (jeux sortie sur Dreamcast et Xbox).Un but simple:Remporté des courses,des défis et gagné de l'argent pour améliorer sa voiture et en débloquer d'autre.Plus de 40 voitures au total avec de vrai marque.Je note aussi le réalisme des moteurs avec un jolie changement de régime,la modélisation des véhicules et les parcours tous plus ou moins réussi et proche de la réalité.La musique certes classique,peu en énerver peut être quelques un,pour ma part,moi j'aime bien,et puis,rien ne vous empêche de baisser le volume ou de l'arrêter carrément.Bref,une belle surprise que j'ai eu après un Ridge Racer très bon.a+ les gamers(es)

Ambigue_Anonyme
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

il est super bien ce jeu, je ne comprends pas cette note de 5/20! La 3d est géniale, le graphisme aussi et le niveau de difficulté est adapté! je dis que ce jeu est mal noté... dommage car il est vraiment excellent! alors vous aussi, donnez votre avis sur ce jeu, et même s'il est négatif, vous aurez au moins pris la peine de vous y intéresser! Merci pour tout, Ambigue_Anonyme.

Achtung974
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Très loin d’être une référence dans le genre, avec un contenu plutôt limité, techniquement et graphiquement dépassé et la 3D ?... Y a pas la 3D ! Il m’a semblé néanmoins fort sympathique et pas aussi laid que laisse entendre le test. Jv.com a été assez sévère avec ce jeu ! Et 9 !!! C plus juste

zelda286
Posté le 07 août 2011 à 00:00

C'est un jeu que j'ai payé vraiment pas cher lors des actions ubisoft de l'été ! Et je ne le regrette pas. La 3D n'apporte rien, dommage qu'il n'y ait pas un mode online et aussi que le jeu est quand même un peu dur (l' ia triche). Je note mon jeu sur la base de m'être amusé!

TDF47-TF
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

super jeu de véhicules. plein de voiture dispos, des dizaines de courses dispos. graphismes très bien (ne mettez pas la 3D, ça fait mal au crane au bout d'un moment). possibilités de tunner ses véhicules (couleurs, stickers, amélioration). parfois quelques prix assez élévé pour les véhicules, mais quand on aime, on ne compte pas.

Stebix
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Un jeu de course bien "apéritif" sur 3ds mais tout de même pas totalement raté. J'ai trouvé au début que le jeu étais pas mal, graphismes assez proches de la psp bien que différents (la 3d donne un plus et est je trouve bien exploitée) avec un gameplay arcade mais encore assez bon et facile a maîtrisé (excepté les dérapages de merde qui ne servent à rien si ce n'est que vous faire ralentire; autant roulé comme un malade avec nitro à fond en se faisant guidé par les bordures de la routes). Voilà, je pensais avoir acheté un jeu qui en valait vraiment la peine mais refaire tout le temps les même courses répétitives tout au long du mode carrière devient vraiment énervant et lassant surtout pour les missions du genre "dérapages" ou le pire "bonus cash" qui est de la torture à réussire. J'ai quasiment fini le jeu et il me reste peut être une ou deux voitures à acheté mais je pense ne presque plus y joué ou alors occasionnellement mais franchement, achetez-le seulement si vous avez de l'argent à gaspillé pour un jeu qui ne fera pas long feu...
...Je lui met quand même une note appréciable mais c'est parce que je garde surtout les aspects positifs du jeu!

iceman2001
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Un petit jeu sympathique sans prétention.
On aura plaisir à le reprendre de temps à autres, même si c'est vrai qu'il ne nous scotche pas à la console !
Les sensations de conduites sont bonnes (arcade) mais l'impression de vitesse est très moyenne.
Je trouve la note de JV sévère ! Je doute de l'impartialité de leurs tests. Un bon jeu d'occaz.

Ckrakens
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

je donne 16/20,pourquoi?pour l'éclate qu'il procure,graphiquement il est très beau pour un 1er jeu,la 3d rend bien les coups,il y a beaucoup de circuits et ils sont très bien foutue,ne tenez pas compte du test de Jeu vidéo...vous voulez vous éclater alors prenez le les yeux fermé, moi je m'éclate grave et c'est ça le plus important.

zeizei
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

asphalt sur i-phone, i-pad, et autres smartphones, et aussi sur psp, ds.... des episodes variant entre le moyen ou le bon. cet episode 3DS fait partit des bon de la saga ; motos classiques, motos a 3 roues, voitures de course, muscles, citadines, il y a de quoi faire, sourtout avec des missions cachée dans certainnes courses. la bonde sonnore est un melenge de techno/rock de qualité honnete, mais manque de renouvellement. les 17 pistes sont aussi la pour prouver que la console en a sous le capot : ces pistes sont tres jolies et differentes entres elles. en somme : cet episode de la serie asphalt est sans aucun doute le meilleur.
et PAF !!! 15 sur 20

Minotaurus
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

La 3D donne vraiment une excellente profondeur mais a force donne mal aux yeux avec ce jeux. L'impression de vitesse est la,les graphismes sont très bon pour un jeux sur DS. On a vraiment l'impression que le voitures vont vite contrairement a d'autre jeux de courses... La durée de vie est un peu légère mais si on veut tous les bonus le jeu dure longtemps quand même ! Un jeu de course que je vous conseil !

Volopette
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Je trouve la note de JV.com vraiment sèvere car malgrès ces quelques beug. Il est tout de même un bon jeu! La réalisation est plutot bonne meme si la 3DS est capable de mieux je pense. Je conseil ce jeux a tout ceux qui on un faible pour les voitures. ;)
Très bon jeux!