12.6/20

elpierrot17the2
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Je comprend pas le test, on a un jeu test complet, agreable et qui passe le temps, les graphismes sont correct et fun, le jeu est assez long (100 niveaux, certe court, mais il faut le faire avec tout les personnages + un créateur de level + du time trial et un mode survie .. il manque juste un classement online)

lecatmure
Posté le 26 oct. 2015 à 19:42

Le jeu lui-meme est nul, mais bon on sait bien pourquoi il est rare et il coute cher hehe :noel:
En effet il est connu pour le célèbre "ninjhax", une faille buffer overflow qui permet de faire tourner du code non signé sur votre 3DS comme le "homebrew launcher" de smealum et vous permettra de lancer tout plein de trucs comme des émulateurs, un serveur ftp, Doom, quake, et vous permettra aussi de bypasser le region-lock de la 3DS et d'accéder au eshop sans mettre votre console à jour!
donc oui ce jeu est pourri, mais tout le monde l'achète pour sa failler et on l'aime pour ça

elpierrot17the2
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

lecatmure
Posté le 26 oct. 2015 à 19:42

[MrCDV]
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Je comprends pas pourquoi les gens l'aime pas , il est super ce jeu , en plus c'est son premier jeu d'une série Cubic-Ninja , les graphismes sont très beaux , les musiques sont jolies à entendre , le gameplay offre du neuf ça détends de trimbaler ce petit cube ! Bref j'aime bien , ok je dirais pas que c'est un jeu auquel je joue non-stop comme Zelda ou Rayman , mais j'aime bien , c'est un bon jeu que je vous conseil à prendre si on n'a rien à faire.

Biggmatou
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Salut !
Pour une fois, l'hypermarché à côté de chez moi l'avais en avance, (ce que je trouve bizarre d'ailleurs pour un hyper, mais passons) du coup j'étais intrigué et je l'ai pris hier soir.
Au final donc, pas de 3D comme annoncé, mais un bon petit jeu sans prétentions, assez sympa et plutôt long apparemment. Fluide, graphismes propres, assez simple au départ of course en le découvrant, mais la difficulté arrive progressivement, juste le temps de se faire au fait d'avoir à bouger sa console dans tous les sens pour avancer !

En finissant certains niveaux, on débloque des éléments à utiliser dans le créateur de niveaux, et on trouve à chaque fin de zone un boss pas bien méchant à battre pour débloquer un nouveau personnage que l'on pourra choisir par la suite, chaque "ninja" ayant ses propres particularités, sa couleur bien sur, mais surtout son poids, sa capacité à rebondir, etc...à choisir donc en fonction du type d'environnement que l'on a à affronter.

Conclusion perso : un bon petit passe-temps plutôt sympa, avec une prise en main originale. Peut-être cinq euros trop cher, mais ça reste un détail. Pas exceptionnel mais fait son travail, à savoir nous divertir !

Inazumaster
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Cubic Ninja, ou l'art de la déchéance. Dans ce jeu où la banalité rencontre la nulité, le joueur est plongé en plein néant pour un confort de jeu qui n'est absolument pas tolérable. A défaut d'être correcte, le jeu 3ds offre une jaquette assez jolie mais qui n'a rien à voir avec le contenu vide. Bref, un jeu a éviter comme la peste.

alliga83
Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

Je trouve qu'une fois de plus jv.com a eu la main lourde sur un petit jeu sans prétention avec une maniabilité originale.

Certes il aurait plus eu sa place en tant que jeu gratuit sur smartphone, mais cela reste un petit jeu sympa sur 3ds, mais bien trop limité et affreusement court.

Maintenant, de là à payer 30 ou 40 euros, non. C'est là que le bât blesse. Bon moi je l'ai eu neuf à 5€ pendant les soldes, je ne vais pas pleurer non plus... ;o)

WhiskyPur
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, les graphismes auraient pu être un peu plus travaillés mais c'est tout de même acceptable.
Il est assez accrocheur, tout en offrant de bonnes heures de jeux en perspective, je recommande pour ceux qui aiment le genre :oui:

[JV]Jude-Sharp
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Sans oublier qu'on peut aussi y jouer avec le pad pour ceux comme moi qui ne sont pas fans de giroscope, mais le giroscope est plutot bien utilisé !

fraise3
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

remi0123
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment nul ! mise a part le fait de tourner la console pour jouer, ce qui est tres amusant, il n'y a que des défauts : aucun scenario, decor fade,gris,moche, musique presque absente et sans parler de la difficulté : c'est beaucoup trop facile ! Si j'ai un conseil a vous donnez ne l'acheter surtout pas sauf si vous etres un adepte de l'ennui total.

marioluigi987
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Ok ok... c'est vrai que Ubisoft à réaliser des bons jeux,mais la ce jeu est mauvais.
Les graphismes sont bons,mais la jouabilité est de la MERDE!!!
la durée de vie même choses.Comment peut-on terminer un niveau sans mourir?!
bref... en résumé c'est nul.

luigi-mansion
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Cubic Ninja est un jeu qui aurait pu se faire en genre plateforme et ça aurait peut-etre été largement mieux !!

je ne comprend pas le Test :

14/20 pour les graphismes : ils sont bien faits, un peu plats et quelque pixels brilant. mais super agréable a l'oeil, cea ne dépasse pas starfox 64 3DS mais en tout cas c'est déjà pas mal.

15/20 pour le Gameplay :

Le jeu est sans aucun doute assez dificile si on utilise le gyroscope. un gros temps de latence et une inclinaison désastreuse est requise. par contre en pad circulaire on peut jouer en 3D, meme si casiment inexistante elle est juste "rentreuse dans le jeu " et sa suffit. le temps de latence est toujours la, d'ou la dificulté.
les ennemis et pièges sont bien réalisés aussi.

11/20 : la durée de vie est minable. pas pus de 4 heures en histoire, le reste n'ajoute rien de beau.
mais les 100 niveaux sont court et un peu ardus.

06/20 : l'histoire n'en parlons pas c'est juste pour nous faire faire les niveaux.

note générale :

14 ( je lui attribue 1.5 point de plus pour l'originalitée du soft. )

Conjonctia44_jv
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Bref j'aime bien , ok je dirais pas que c'est un jeu que je joue non-stop comparé à Zelda , Star Fox ou Rayman mais j'aime bien , c'est un bon jeu que je vous conseil à prendre si on n'a rien à faire
Je pense pas que la série continuera mais pourtant j'aime bien l'idée , c'est pas souvent qu'on voit des Cube Ninja non ?

-_Alphadrague_-
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Je regrette mon achat , le jeux est bidesque la 3D encore plus et J'y ai jouer 2 heure et plus rien .Pas de jouabilité peu de divertissement et de plaisir a jouer . Le prix lui est élevé comparer au jeu il devraient couter la moitié de son prix actuel .

DNF-XIII
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

bon c sympa mais pas plus
je ne trouve pas que se jeu est trés démonstratif des capacités de la 3DS, la maniabilité on dirai sonic R... les ninja sont dans une dure période... ce jeu ne mérite donc que 5 sur 20 pas plus