Gundam The 3D Battle
jeuxvideo.com / Nintendo 3DS / Jeux sur 3DS / Gundam The 3D Battle sur Nintendo 3DS /

Avis Gundam The 3D Battle sur Nintendo 3DS

13.7/20

BellaTwins
Posté le 11 Juin 2011

Avec Gundam The 3D Battle sur Nintendo 3DS, Bandai a réussi son coup, en reprenant exactement ce qui a fait ses preuves sur la console portable concurrente. C'est indéniablement une prise de risque minimale, mais le produit final n'a pas à rougir devant les derniers Macross ou même les récents Another Century's Episode. Aussi hallucinant que cela puisse paraître, et malgré ses petits oublis, le titre d'Artdink peut donc parader la tête haute, satisfait du travail accompli. Il faut croire qu'il aura fallu attendre la 3DS pour briser la malédiction.

BellaTwins
Posté le 11 Juin 2011

D1l1n
Posté le 12 Août 2014

Jeu au graphismes corrects mais la 3D est décevante.
Cepandant j'ai fini le jeu en entier donc toutes les missions du mode histoire (U.C.79-87-93), les missions extra, les missions vs et les missions du mode entrainement avec un rang S partout pour la partie Gundam comme Zeon alors voici mon avi:
Je trouve que l'amélioration des mécha au style du célèbre "Battle Robot Damashii" est vraiment bien intégré.
Les combats sont assez jouissifs en mode de difficulté normale, j'ai hâte de passer au mode difficile :3
Les mécha sont très bien modélisés et l'environnement aussi deplus j'ai pour ma part collecter 71 mécha differents .
Une des chose que je préfère dans ce jeux est le fait que l'on ai de nombreux slots de sauvegarde donc on peut faire le jeux en plusieurs difficultés sans perdre de données et lorsque l'on finis le mode histoire en entier d'une sauvegarde on peut utiliser tout les mécha de cette sauvegarde sur une autre sauvegarde et si l'on finis les missions en rang S on obtient des méchas cools et d'autres bonus super sympa.
Bref ce jeu est un must have si vous jouer aux Gundams sur PSP et que vous attendez mieux sur 3ds je vous le conseille :)

mattwallez
Posté le 13 Août 2011

Franchement je donne pile la moyenne à ce jeux gundam . Les graphisme sont l'équivalent d'une ds ! la 3D laiise vraiment à désirer bref moi qui suis fans de gundam , je vous déconseille fortement cet épisode là :(