12.8/20

Koaloup
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Je m'attendais à autre chose avec ce jeu!
Pacman tilt est pas mal, il utilise le gyroscope de la 3Ds de façon sympathique!
Les autres titres sont en fait exactement les mêmes que les anciennes versions!
Galaga 3D est difficilement jouable bien qu'il utilise le gyroscopes de la 3ds.
Extremement déçu par ce jeu!
Il faut vraiment être fan pour être satisfait et prendre plaisir!

__marty20__
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille!On peut y jouer sans cesse pour battre son record ou bien simplement pour le plaisir.On y retrouves les anciens galaga et les anciens paques-man.Et nous gagnons deux nouveaux titres.Dommage que pac man tilt ne soit pas en 3D.

Koaloup
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Je m'attendais à autre chose avec ce jeu!
Les autres titres sont en fait exactement les mêmes que les anciennes versions!
Galaga 3D est difficilement jouable bien qu'il utilise le gyroscopes de la 3ds.
Extremement déçu par ce jeu!
Il faut vraiment être fan pour être satisfait et prendre plaisir!

__marty20__

HignirBald
Posté le 17 nov. 2022 à 03:55

Le jeu est très moyen. Je suis déçu mais pas totalement. Pac-Man & Galaga Dimensions à quand-même des qualités. Je le recommande mais il a mieux Quoi

Yoshi-BD
Posté le 26 juin 2015 à 14:56

PacMan & Galaga : Dimensions … c’est deux monstres du jeu arcade dans votre poche et bien mieux que sur smartphone avec la 3D en plus !
GRAPHISMES 2/5 : Je ne vais pas m’attarder sur les graphismes des versions rétros, les autres remaniées sont agréables à l’œil mais sans plus à part peut-être pour la 3D stéréoscopique qui apporte vraiment du fun et qui est plutôt bluffante sur l’ensemble des titre proposés dans cette compilation anniversaire. C’est pas mal dans l’ensemble quand même.
SONS 1/5 : Bon bah là pas de miracle … des bip-bip et de l’électro bien cheap et bof. En trois mots, coupez le son !
MANIABILITE 4/5 : Du presque tout bon de ce coté-ci mais malheureusement la jouabilité des titres qui utilisent le gyroscope avec la 3D stéréoscopique n’est pas top car on a des problèmes de vision.
DUREE DE VIE 5/5 : C’est vrai, tout dépend de votre passion pour le scoring, mais la cartouche nous propose 6 jeux (2 retros toujours aussi génialissimes, 2 remix championship carrément addictifs, et 2 modernes qui sont plus là pour le fun mais qui sont sympa). Il vous faudra du temps pour en faire le tour ! Avec tout ça, on a en plus le classement mondial en ligne sur tous les jeux ainsi que les médailles de succès sur l’ensemble des titres. Bref du lourd pour pro-gamer et un contenu suffisant pour casual-gamer.
FUN 5/5 : Bien sûr, il vaut mieux être amateur de jeux d’arcade et fan de deux jeux, mais si c’est le cas pour vous, cette cartouche va devenir une vraie drogue !!!
NOTE : 14/20

raving-rabbit22
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu vaut pour son 14 seulement si vous le trouvez à 20€, en effet pac man championship et galaga legion sont des jeux de très bonne facture. Pac man Tilt, le jeu crée pour cette compilation est divertissant contrairement à galaga impact qui possède 5 niveaux qui dure 5 minutes. Si vous êtes fan de pac man ou de galaga, cette compilation est de bonne facture POUR 20 €

Francosivan
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Je lui mes 8 car c'est un jeu mauvais , oui mauvais ! Les graphismes sont seulement jolies dans le mode TILT mais les autres mode sont ennuyant au possible ( et moche ) ! Seul le mode TILT a de l’intérêt , et encore ... La jouabilité , une catastrophe ! Le gyroscope est très mal utilisé ! Il fait mal aux mains , même pour ceux qui aime PAC-MAN , sa ne vaux pas le cout ( peut-etre a moins de 10 euros ) c'est clairement : un mauvais jeu !

Badboy-69
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

e jeu est tres bien,la 3d est pas mal mais le seul reproche est que celle-ci est absente sur le jeu Pac-Man TILT. le gameplay est bien,les graphismes sont pas mal et la bande son est bien aussi. C'est pour ça que j'ai mis 14/20 :). Voila,jeu à conseiller à tous les fans de Galaga et de Pac-Man et les autres aussi:)!!!

Toad4
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

PacMan est un jeu épique, et la c'est vraiment de l'arnaque pur et simple. Un mix de jeu sans nouveauté, sans originalité, à un prix très fort. C'est vraiment pas cool. Meme a 20 euros je ne l'acheterais pas.

N3DS
Posté le 28 août 2011 à 00:00

je suis quasiment sûr que ce jeu n'aura pas une très bonne note pour son test, car il n'a rien d'extraordinaire ou de révolutionnaire, mais paradoxalement même si ce ne sera pas le hit de la console loin de là, ça reste un jeu sur lequel je vais passer énormément de temps, et sur lequel je vais forcément revenir et encore revenir même des mois et des années après. Tout simplement parce qu'un pacman ou un galaga, c'est comme un tétris, on a toujours envie d'y rejouer pour battre son high score, ici on bénéficie même d'un classement en ligne, ce qui occupera pas mal ceux qui aiment ça. Maintenant il est vrai qu'on a là un peu du réchauffé, 4 des titres du jeu sont déjà sortis antérieurement, même si on ne se lasse pas d'une version portable de ces titres! et les deux nouveaux titres ne sont pas terribles mais se laissent jouer... Bref un achat très ciblé pour ce jeu qui ne ravira pas tout le monde. (moi oui).

cyrill81400
Posté le 28 août 2011 à 00:00

C'est un tres bon jeux,on peux jouer autant de fois que possible pour battre sont propre record et ce mesurer aux autre joueurs,et une 3D bien réussie malgré que pacman TIL et en 2D dommage.A recommander pour les amateur de pacman et jouer à c petit jeux sympathique.

loulou13011
Posté le 27 août 2011 à 00:00

le jeu est tres bien,la 3d est pas mal mais le seul reproche est que celle-ci est absente sur le jeu Pac-Man TILT.
C'est pour ça que j'ai mis 14/20 :).

Martymcfly2015
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Alors voici un jeu déjà culte ci on puis dire,car la vous trouverez toute la magie de votre enfance,entre un Pac-Man et un Galaga Inédit, plus bien entendu,les originaux,bref,on en à pour son argent.Et je tien à rajouter,que Galaga 3D Impact présent dans la cartouche,ce dote de graphisme très jolie,exploitant parfaitement la puissance et la jouabilité de la 3DS.Quand au Pac-Man Tilt,celui ci est très agréable,bien que sa jouabilité vous demandera un petit temps d'adaptation.Ses graphisme en 2D son jolie et je dirai même,rafraichissant =).a+