18.8/20

Posté le 20 juin 2011 à 00:00

C'est simple, Zelda OOT incarne toujours la perfection, 13 ans plus tard.

Il a encore de beaux jours devant lui !

Posté le 10 mars 2012 à 00:00

alex23dug
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

J'ai pris tellement de plaisir à redécouvrir le jeu que je ne peux que mettre un 19. Le jeu pour lequel j'ai acheté la 3ds ne le chercher plus c'est celui-ci!!! Impossible de le manquer c'est pour l'instant le meilleur jeu sur la console (pour moi). Des musique toujours aussi merveilleuse même en les connaissant par coeur. Bon comme je le connaissait je n'ai pas eu besoin des pierre de sheikas bien que je trouve cela très original, le boss challenge très amusant et bien entendu le retour de la Fameuse Master Quest que j'aime tant!!! Mais bon il faut bien reconnaitre qu'il y a 1 défaut la caméra parfois mal placé :(
Ne manquer SURTOUT PAS ce jeu ou vous le regretterez toute votre vie

_jean-philippe_
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Un jeu merveilleux que j'ai pris plaisir à redécouvrir son histoire incroyable. C'est un jeux bien fort sympatique. On peut retrouver tous le scénario qui est très impressionant. Les nouvelles modifications vont bien et ne change rien de sa magie féerique. Cette version s'appuie sur un remaniement de l'interface et une meilleure gestion des vues à l'aide du gyroscope pour offrir un meilleur confort.

Mishita
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

L'un des meilleurs zelda jamais sorti !! Ayant deja joué à la version N64 j'ai retrouvé du plaisir et de la nostalgie à y rejouer !
Avec en plus des options rajoutés tel que Refaire les boss sous un chrono, ou partager le regard de link à travers les nombreux paysage rendent le jeu plus que plaisant !!

darkvador02
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Je n'avais jamais eu l'occasion de jouer à ce jeu, mon père m'ayant fait gouter à sony dès mes 9ans... Étant un grand fan des jeux sortit sur portable, je les ai tous fait plusieurs fois avec grand plaisir, ce zelda a bien sa place sur portable!

Certaines mauvaise langue accuserons nintendo de se faire de l'argent facilement, pour ma part ce genre d'oldies relève le niveau des jeux actuel...

super_kraken
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Excellent jeu !!!
Très corsé et avec une très grande durée de vie.
Les textures sont plus fines que sur la version 64.
Tout cela fait qu'il mérite très largement sa note.
Assurément l'un des meilleurs zelda.

xkakashigaidenx
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille, les graphisme mérite 20/20,le scénario également 20/20, la durée de vie je met 19/20 car même avec la master quest, quand le jeu est fini en long et en large il n' y a plus grand chose a faire a part le recommencer.
Et la gameplay je lui attribut un très beau 20/20, une maniabilité parfaite, une interface simple, difficile de faire mieux.
Je lui attribut donc la note finale de 19/20

Sanguiin
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Excellent jeu, je n'avais pas joué à la Version N64, mais c'est un plaisir de découvrir ce jeu, d'excellentes musiques sont présentes, les personnages sont charismatiques et assez nombreux, beaucoup de quêtes secondaires (Skulltulas Dorées, Masques), des graphismes améliorés de ce que j'ai vu sur la première version.

Il y a eu un vrai travail pour ce Remake !

killmontana47
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Malgré qu'aucun jeu ne mérite la note maximale, j'ai bien failli la lui attribuer. Cependant, tout comme les autres, Zelda Ocarina Of Time n'est pas dénué de défauts. Mais inutile de bouder notre plaisir: Les graphismes sont d'une finesse rarement égalée sur console portable, on sent que les développeurs se sont surpassés afin de redonner un coup de jeune à cette perle du passé. Le tout est sublimé par une bande son tout simplement magnifique comportant des morceaux inoubliables. Bref, vous l'aurez compris, Zelda Ocarina of Time fait partit des titres que l'on ne peut pas oublier, tout comme Okami, ou plus récemment, le surprenant Darksiders. Un Chef d'oeuvre.

spyrofusion
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement enorme, une durée de vie plus que gigantesque et le tout en 3D ! Le remake du meilleur jeu de tout les temps ne pouvait pas être plus parfait ;) . Je trouve ce jeu excellent que ce soit pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de jouer a la version N64 ou bien même pour le refaire pour ceux qui l'ont eu .

starks44
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Jeux culte, remasterisé avec master quest et un challenge des boss en plus. Avec une 3D clean. Je met 18 juste parce que je trouve que le donjon de l'eau à été simplifié. Sinon parfait toujours aussi prenant avec des bandes son magique et un scénario accrocheur.

Mylan222
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

le premier "excellent jeu de la 3DS". en effet ce jeu est superbe car il est très long,minimum 50h de jeu pour finir la quête principale+les très bonne quetes secondaires( les araignées+ les masques+les coeurs)+ la master quest. De très bon graphisme, la 3D est très belle, la maniabilité est parfaite avec l’écran tactile. bref si vous avez la 3ds vous pouvez acheter ce jeu les yeux fermés. C'est un très bon remake de la version 64

Naruhinalove
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Un superbe jeu! Déjà c'est un remake donc tout les graphismes sont remis a niveau, et c'est franchement beau; mais aussi ça permet aux nouvelles générations de profiter de ce jeu qui était disponible seulement sur nintendo 64 avant. Le gameplay est vraiment super, on ramasse des tas d'objet servant a tout et n'importe quoi surtout dans les donjons. la durée de vie est assez énorme, environ 40 heures pour finir la quête principale sans compter les quête annexes qui rajoutent 15 heure ou plus suivant comment on joue. Car oui la difficulté est assez bonne. Il faut se remuer un peu les méninges mais ça reste pas trop dur et il vous faudra du courage pour trouver tout les quarts de coeur et les skultulas... Et en plus après avoir fini le jeu se débloque le mode "Master Quest" qui rajoute des énigmes encore plus dur donc une refonte des donjons mais c'est également en miroir! Link devient droitier et vice-versa pour toute les autres choses (La droite à gauche et inversement). Voilà, je conseille fortement ce jeu à tout le monde, il est vraiment a ne pas louper !

Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme vraiment il mérite amplement son 19/20,j'ai joué à OoT sur N64 et c'était déja sublime:la durée de vie est très longue,comme d'habitude pas de multijoueur,il manquais juste que les graphismes soit plus beaux(N64) et le jeu était parfait et là ça y est tout à été corrigé :D Merci Nintendo.J'attend le remake de Majora's Mask maintenant :D

PigeonEnOr
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Super remake en 3d , la 3d est vraiment exploiter et les niveau son varié et long ce qui donne envie d'i jouer . L'aventure est vraiment longue (50 h en normale ) et la Master quest rajoute beaucoup de défis .Si vous avez la 3d acheter le il vaut vraiment le coups même si vous l'avez déjà fait

tolo89130
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D est vraiment un exellent jeu avec de très bon graphisme et une bonne jouabilité. Je ne lui mettrais pas 20/20 car cela rest une remake malgrès que nintendo l'ai pas mal retravaillé. Je tiens juste à rajouter, félicitation!