18.8/20

Posté le 20 juin 2011 à 00:00

C'est simple, Zelda OOT incarne toujours la perfection, 13 ans plus tard.

Il a encore de beaux jours devant lui !

Posté le 10 mars 2012 à 00:00

raymie0902
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Mon jeu préféré en remake. Au début j'étais assez sceptique quand à sa venue sur 3DS étant donné qu'il était déjà sorti sur N64, Game Cube et Wii. Mais là, j'ai l'impression de redécouvrir le titre. Graphisme amélioré, quelques retouches sur le son comme les notes de l'ocarina et ne 3d grandiose qui fait absolument pas mal aux yeux. Sinon pas la peine de parler du scénario, de la bande son et de la magie du titre, je pense que la majorité des joueurs la connaisse, juste grandiose! Foncez l'acheter. Un jeu juste indispensable dans la ludothèque 3DS.

Hooney16
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Je suis arrivée au Temple de l'Ombre et je trouve ce jeu génial! Très beaux graphismes et bande-son exceptionnelle! Il m'arrive parfois de bloquer et il est possible de s'éparpiler un peu du fait des nombreuses autres activités et démarches à effectuer en plus des quêtes des temples. Je ne peux pas juger par rapport à l'original "Zelda Ocarina of Time" n'y ayant pas joué (je n'ai joué qu'aux Zelda sur Nintendo DS) mais en tout cas, mon avis est très positif!

Natil
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial !
Toutes les fonctions de la 3Ds sont utilisés, la 3D, l'écran tactile, le gyroscope (Qui est magnifiquement utilisé) tout y passe.
La musique est excellente, les graphismes aussi !
Le jeu est long a terminé ce qui est génial.
19/20 amplement mérité !

bassara7
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Un simple remake mais pas de n'importe quel jeu celui de Zelda 64 le deuxième meilleur épisode après link to the past de la super nes. La 3D apporte un petit plus mais c'est surtout les graphismes et le gameplay tellement beau est simple que l'on retiendra. La durée de vie est sympathique et c'est avec plaisir que l'on refais ce Zelda ou qu'on le fais pour la première fois.

_fibre_optique_
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Le jeu est très très très bien, cet opus refaisant surface ne m'a vraiment pas déçu, on palpite dans le jeu comme dans tout les Zelda, le scénario est connu des autres mais reste intrigant, les niveaux ne sont pas insurmontables mais nous laissent parfois du fil à retordre, c'est sans aucuns doutes, un des meilleurs jeux de rôles existant sur Nintendo 3DS.

alphajoker
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Sans hésitation le meilleur zelda de tous les temps, l'un des premiers auquels j'ai joué (car je n'y ai pas joué sur n64 et gcn.) D'exellents boss, comme gohma (imité jamais égalé) ou encore bongo bongo. Des donjons corsés comme le temple de l'eau et le temple de la forêt. Des personnages charismatiques, des voyages dans le temps originaux et des tas de quêtes annexes...Quoi demander de plus?

Electounet
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

The legend of Zelda Ocarina of time 3D est l'un des "blockbusters" de la Nintendo 3DS,les graphismes sont magnifiques,il est facile à prendre en main,si on est perdu il y a des pierres qui nous donnent des indices pour nous aider,la 3D est époustouflante,la jouabilité est très bien,je le recommande fortement à tous les joueurs.

chabalox
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Ca serait stupide de faire un pavé pour rien, on sait bien que Zelda OOT est un excellent jeu, et tout ça. Alors pourquoi deux points en moins ? - Les sons et musiques inchangés, ça reste du midi pour un jeu 2011, et le manque de nouveau contenu par rapport à la version originale.

hugolefr
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est sublissime, une durée de vie hallucinante, des musiques bien trouvées ( merci Koji Kondo ! ) et un scénario assez bien trouvé ! Pour moi, c'est le meileur jeu 3DS depuis l'apparition de celle-ci :)
Achetez-le, c'est un remake fabuleux, la 3D est époustouflante.

ran_dom
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Un seul mot : Whaou ! Mon premier jeu sur 3DS, et bien je ne suis pas déçue. Je l'avais adoré sur N64, je le retrouve donc avec plaisir sur cette console.
Graphisme superbe, durée de vie hallucinante, gameplay à tomber. Vraiment super.

ljm58
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement MA-GNI-FIQUE!! Je n'avais pas joué a celui de la Nintendo 64, et quand j'y ait joué je me suis dit: Voila un excellent Zelda! Magique, Sublime, Enchanteur, Long, c'est un jeu qu'il ne faut rater sous aucun pretexte.

kewiner
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Je n ai jamais joué à la version 64 mais ce zelda est tout simplement sublime avec une 3D qui fonctionne à merveille. Un bijou scénaristique et vidéoludique de la série The legend of Zelda. juste un bémol: TROP DUR!!!

cod-mw3-x360
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

C'est un jeux magnifique qui remet bien en scène le précédant sur n64 mais bon je trouve que pour un joueur moyen se jeux est très dur a finir ce qui fait que c'est un petit problème qui se résous vite je dois dire nintendo a frapper fort sur se coup.Puis pour les graphisme en 3d rien a dire jeu génial qui est je le redis une fois un jeux qui remet en scène le précédant.

hope-never-dies
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Zelda ocarina of time sur 3DS est un très jeu d'aventure. -Les graphismes sont très jolis (magnifiques, même).
-La durée de vie est très longue (difficulté un peu trop haute, parfois).
-le gameplay est très bien géré (beaucoup de donjons, aventure linéaire).
-Autre point: La 3D n'est pas très bien réussie.
-Ma note: 18/20 :) Je vous le conseille si vous aimez les jeux d'aventure et de zelda (link)

VinceBiancoNero
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

"The legend of Zelda : Ocarina of time" est un jeu qui aura marqué son époque et demeure encore aujourd'hui l'un des meilleurs jeux jamais sortis. Long, beau et enchanteur : c'est un chef-d'œuvre !! De plus, l'amélioration des graphismes grâce à la puissance de la 3DS est fort réussie.