18.8/20

Posté le 20 juin 2011 à 00:00

C'est simple, Zelda OOT incarne toujours la perfection, 13 ans plus tard.

Il a encore de beaux jours devant lui !

Posté le 10 mars 2012 à 00:00

linkgammer
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Ce jeux est exellent je n'ai pratiquement rien a dire mise a part quelque defauts qui m'ont fait baisser la note ,les voici : 1.Le jeu est trop simplifié
2.la visée avec le joystick est trop lente quand on veut reagir vite c'est handicapent
3.Le mode master quest est un peut destabilisent par le fait que tous soit inverser.
Mise a part ces deux defauts le jeux est très beau graphiquement, la prise en mains est bonne et quasi immédiate.Je le conseil a tous les fans de la serie qui on ou pas jouer a la version nintendo 64 se jeu est un chef d'oeuvre. Merci d'avoir lu mon avis et je vous dit bonne journée ou bonne soirée selon le moment que vous lisez cet avis.

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

C'est un excellent jeu que Nintendo nous a remaké pour notre belle 3DS. Le jeu a une refonte graphique totale et a été adapté avec génie sur notre console. Les graphismes sont beaux, la bande-son est formidable, la durée de vie est excellente, que manque t-il ? Tout simplement que Navi se taise. Ce jeu est indispensable pour votre ludothèque.

flowara
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est déjà bien connu ! Mais j'ai eu beaucoup de plaisir à y jouer. Remake ? Oui ! Mais un jeu parfait pour des passionnés ou des novices. Bravo pour ce jeu réalisé parfaitement. Un jeu a possédé absolument dans votre 3DS.

-Kick
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Symbolisant pour une bonne partie des joueurs les retrouvailles attendues de longue date avec l'épisode le plus adulé de la série, ce remake d'Ocarina of Time risque de demeurer pour longtemps le fer de lance de la Nintendo 3DS. Outre sa refonte graphique et son rendu en 3D relief, cette version s'appuie sur un remaniement de l'interface et une meilleure gestion des vues à l'aide du gyroscope pour offrir un confort de jeu optimal. L'aide facultative intégrée, le nouveau mode Boss Challenge et la fameuse Master Quest parachèvent le tout pour rendre hommage à un titre culte qui n'a pas fini de nous faire chavirer.

Minaw
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Un jeu sympathique, qui se joue bien, avec une durée de vie excellente.
On ne peut pas faire une liste exhaustive des éloges à faire sur ce titre, un véritable must pour la 3DS. Seul point noir (Y'en a toujours un ^^), un scénario qui ressemble beaucoup à une succession de donjons sans fil conducteur.

yannis10
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Un jeu super:les graphismes sont superbes,la musique trop bien,l'aventure est super parce-que on doit toujours faire quelque chose.Pour moi le jeu est magnifique,la nature est parfaite et avec la 3d sa donne un effet comme si on y était.Je mettrais bien 20 sur 20 mais dommage qu'il n'y a pas un mode multijoueur comme dans les Zelda sur DS mais le jeu reste super agréable

Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement parfais !!!! Les graphismes sont géniaux et c'est une bonne idée d'avoir repris le zelda de la nintendo 64.
Je le conseil tres vivement pour passer de tres bonnes heures dessus !!!!

1valentin
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Un excellent jeu! Une aventure riche et variée, complexe et pleine de secrets. Le scénario est simple mais efficace, avec des personnages très originaux. On peut néanmoins reprocher le gameplay et les graphismes qui ont un peu vieilli malgré le fait que ce soit un remake.

glasknight
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Un remake très réussi. La refonte graphique est nickel mais encore mieux avec la 3D qui est réussi, le gamplay plutot bien pensé, un univers fantastique. Les seules petits reproches que je peux lui faire, c'est l'aide facultative de navi qui te harcèle quand tu fait les nombreuses quetes annexe

Ste2010
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

n'ayant pas le jeu sur nintendo 64,j'ai été très heureux de faire ce jeu sur 3ds,car c'est un jeu culte.le gameplay est vraiment super,on retrouve le grappin,l'arc,les botte de plomb,les différentes tuniques propres a la série,pour nous aider dans notre quète.le jeu est très long,25 heures en ligne droite,mais les différentes quètes annexes ajoutent une dizaine d'heures.la Master quest est une très bonne idée pour corser la chose si l'on veut recomancer le jeu.les musiques sont magnifiques et restent dans la tete.l'ocarina est une bonne idée et sert énormément,on peut apprendre une quinzaine de chants différents.les graphismes sont pas mal,et l'effet 3d est bien joli.le scénario est classique,mais très prenant.certaines scènes sont splendides.le meilleur jeu de la 3DS(meme si c'est un remake!)pour l'instant.

ElMoes
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Bon je ne suis pas trop fan de la série The Legend of Zelda. Mais bon, j'ai quand même joué à ce jeu. Bon, la première fois que j'ai vu un jeu Zelda, c'était Ocarino of Time ( le même que celui là ) c'était sur SuperNES. Bon, je trouve que les graphismes ressemble beaucoup à celui sur les anciennes consoles, ensuite j'ai trouvé que pour utiliser le cheval c'était pas, le scénario pareille, les aventures fait par notre cher héro le plus connu de l'histoire du jeu vidéo ZELDA ! Bon appart ça je lui est donné la note de dix-neuf sur vingt.

Greeneight
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Si je pouvais lui mettre un 20, je l'aurai fait. Mais rien n'est parfait. Donner 20, c'est incompréhensible. Mis à part ce hors sujet, je tiens à rendre hommage à ce jeu qui est pour l'un des meilleurs sorti à ce jour. Mon The Legend of Zelda préféré. Oui, je n'ai pas la flemme d'écrire le titre de cette légende en entier. Tout y est dedans pour en faire un grand jeu. La musique (ces thèmes qui bercent mes oreilles...), l'environnement (tous les temples, un monde grand et caractéristique), ces personnages (Un Link petit et grand, du jamais vu avant, et un Ganon horrible à souhait, avec une fin, accompagnée d'une musique géniale, mémorable). Ocarina of Time est pour moi le meilleur de la série et le jeu qui a révolutionné l'univers vidéoludique.

[[dropdead]]
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Ce nouveau zelda est franchement bien!
Plusieurs dizaines d'heures passées dessus et pas déçus du tout!
Bonne refonte graphique et bonne jouabilité.
La seul chose qui m’empêche de donner 20 est la 3D mal faite pour ce jeu...

Superlink74
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimé zelda oot sur N64, mais alors là : c'est le must ! Les graphismes sont au top avec une 3D magnifique, le gameplay n'a aucun défaut et le scénario est toujours aussi énorme même si on le connaissait déjà sur N64. Je ne met pas 20 car aucun jeu n'a aucun défauts et celui la en a un : certain bugs de la N64 n'ont pas été corrigés (il faut les trouver certes mais...) et il y en a des nouveaux (qu'il faut trouver aussi ^^) mais sinon, si on fait l'aventure sans cherche de failles dans le jeu, il n'y en aura pas, Certifié Nintendo ! Je n'ai pas encore parlé de la durée de vie : elle est énorme ! J'y ai joué 70 heures et je suis loin d'avoir fini le jeu à 100% ! D'autant plus qu'il existe le mode de jeu Boss challenge qui permet de rebattre des boss et de faire le meilleur temps possible. Voilà.

-LeGeek-
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment exellent où les graphismes sont très beau (excepté Zelda quand elle est enfant u_u). Une perle rare que je recommande à tous. Une durée de vie parfaite bien que la quête des skulltulas soit un peu trop longue...