18.8/20

Posté le 20 juin 2011 à 00:00

C'est simple, Zelda OOT incarne toujours la perfection, 13 ans plus tard.

Il a encore de beaux jours devant lui !

Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Youth1996
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

J'ai fais le jeu y'a déjà quelques mois, et il m'a vraiment marqué; Je m'explique : j'avais quelques souvenirs du jeu sur N64 mais meme si on possede sa version antérieur, il vaut vraiment la coup ! Le jeu est refait graphiquement, certes pas parfait mais agréable. La sensation de jeu est différente et les menus, l'inventaire est vraiment bien réalisé avec l'aide de l'écran tactile. Les combats sont dynamiques et la 3D est sympas pour les cinématiques. Je mets 19 parce que d'après moi, aucun jeu n'est parfait mais Ocarina of time s'en approche fortement :ok:

LeeSinged
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

L'un (LE ?) des meilleurs jeux de ces dernières années. Cela fait tellement longtemps que l'on nous sert des jeux sans histoire et avec un gameplay au combien répétitif que ça fait du bien quelque fois d'avoir des petits flashback comme ça.
Pour ce qui est du jeu, gameplay exceptionnelle, durée de vie énorme mais aussi et surtout ce coté magique qu'ont les jeux nintendo. Le portage est très bien fait, la 3D bien que non necessaire apporte une touche supplémentaire et est très agréable

Sparks-Returns
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement EXCELLENT !! Un très bon gameplay, un très bon scénario, de très bons graphismes plus qu'époustouflant !! Un jeu qui utilise magnifiquement bien la 3D, qui est très utile !! J'ADORE !

Tricera
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

La légende enfin de retour !
Que dire à part que ce jeu est simplement le meilleur de tous les temps !
Des graphismes au top pour son époque, et encore améliorés grâce à la 3D de la 3DS
Juste LE jeu à posséder

666Armagedon666
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Ce fameu remake attendu par tous! The Legend of Zelda Ocarina of time 3d! Bien mis en valeur par la 3D, le graphisme a toute épreuve et durée de vie en béton, que demander de plus? une monture? Il y a notre grande jument, la magnifique Epona. La bande son est resté la même est on ne vas pas se plaindre!La jouabilité et toulours au rendez-vous et pour terminé sur une belle note, je vais conclure sur le scenarion ui reste pour la majorité le plus grand de tous les Zelda. Je vous laisse maintenant avec se jeu qui je pense, fera beaucoup d'heureux.

Wawan-EVM
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Un excellent remake dont je met une excellente bonne note , je ne met pas 20 car je trouve l'idée du gyroscope un peu mal faite cependant excellents graphismes , 3D qui a un assez bon effet , et un gameplay formidablemet bien fait .
Un scénario de bonne qualité , une longue durée de vie .
En conclusion , A Avoir absolument.
Ma note : 19/20

ptit-yop
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Ne connaissant pas la version N64, je partais sans à priori en dehors de sa réputation somme toute, relativement bonne. Et finalement, ce jeu est un vrai bijou ! En dehors des graphismes super intéressants, les décors variés et très plaisants, la 3D très efficace, les animations très bien faites, les différents pouvoirs, l'histoire qui nous tiens en haleine. C'est vraiment une petite merveille qu'on a entre les doigts. Les animations des personnages sont sympathiques, les expressions sont variées, les dialogues prêtent à sourire... Mon passage préféré se situe dans les 3-4 dernières heures de jeu, on va dire, les 2 derniers donjons m'ont le plus plu. De plus, les musiques nous transportent du début jusqu'à la fin et certains thèmes familiers à la saga Zelda sont toujours aussi efficaces !

zelda286
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Link revient en force sur 3ds avec le remake d'Ocarina of Time. Je ne l'avais pas fait sur N64. L'occasion se présente à moi.
Le jeu a eu un lifting graphique, toute les textures ont été refaites. Donc, le jeu est magnifique. Link a été remodèlisé, par exemple : la tête de Link est beaucoup plus jolie qu'avant. La maniabilité est très bien adaptée à la console, avec le gyroscope qui fonctionne remarquablement et les raccourcis grâce à l’écran tactile de la 3ds. La durée de vie est très bonne avec une longue aventure pleines de rebondissements et la master quest. La bande-son reprend des morceaux qui reste dans la tête et les thèmes de la série.
Le scénario est sympa et ce qui est agréable, c'est qu'ont passe de Link enfant à Link adulte : un point oiginal du jeu. Ocarina of time est un jeu à avoir pour tout les fans de la série et pour tout les acquéreurs de la 3ds.

Veepee
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Le plus grand jeu de tous les temps revient sur 3DS avec un gros update graphique vraiment somptueux. Tout ce qui à fait le charme d'ocarina of time sur 64 est bel et bien présent dans la version 3DS avec des graphismes nettement supérieurs et une 3D super. Bref pas grand chose à dire de ce jeu mise à part qu'il est fantastique.

Hero_Guitar_A_H
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Excellent !!! Beaux graphisme , superbe jouabiliter , très bonne durée de vie .. Enfin bref c'est du zelda quoi !.......................................................................................................................................................................................................

LondonBoulevard
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Malgré qu'aucun jeu ne mérite la note maximale, j'ai bien failli la lui attribuer. Cependant, tout comme les autres, Zelda Ocarina Of Time n'est pas dénué de défauts. Mais inutile de bouder notre plaisir: Les graphismes sont d'une finesse rarement égalée sur console portable, on sent que les développeurs se sont surpassés afin de redonner un coup de jeune à cette perle du passé. Le tout est sublimé par une bande son tout simplement magnifique comportant des morceaux inoubliables. Bref, vous l'aurez compris, Zelda Ocarina of Time fait partit des titres que l'on ne peut pas oublier, tout comme Okami, ou plus récemment, le surprenant Darksiders. Un Chef d'oeuvre

Super-MarioBros
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Ocarina of time un des meilleurs zelda mis sur 3DS juste génial de la qualité en plus le boss challenge ajouté a un zelda juste trop bien vu que ocarina of time est super.

Quentiniuos
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Bon que dire, que dire a part que je vais très rarement dans ces hauteurs de note. Comment résumer mon opinion sur ce jeu fantastique, et bien tout d'abord ce jeu possède une ambiance unique. Les graphismes sont hallucinants de réalismes pour une console comme la 3ds, les musiques sont vraiment marquantes (Song of Storm), l'ocarina est vraiment très original et donne au jeu une certaine empreinte dans l'histoire vidéoludique. Le gameplay est vraiment excellent , les personnages attachants, l'action ne s'arrête jamais et il y 'a une multitude de défis et quêtes à coté de l'histoire principale qui est elle très bonne. Bon je ne mets pas 20 car il ne faut pas se cacher la face, le scénario n'est pas très original. Un scénario a la Zelda , mais le scénario reste quand même d'une grande qualité.

Xiong59
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial (quand on cherche un peu sans aller voir directement les solutions !). J'aime bien surtout que on avance dans le temps : de l'enfant à l'adulte, de la nuit au jour... Pour moi qui n'a essayé "zelda" que deux fois, il est mieux que "zelda twilight princess" ! Il mérite 19/20, le parfait n'existe pas ;)

Super-Sakura
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Dans ce remake, j'ai eu le plaisir de retrouvé un jeu que j'avais particulièrement aimé quand j'étais gamine. Très fidèle et en même temps très différent... Difficile a expliqué, je pense que c'est tout simplement la magie de la licence "Zelda" qui opère ... :)