18.8/20

Posté le 20 juin 2011 à 00:00

C'est simple, Zelda OOT incarne toujours la perfection, 13 ans plus tard.

Il a encore de beaux jours devant lui !

Posté le 10 mars 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100
princ3ss-alice
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Je suis super contente que ce jeu soit sorti sur 3DS (même si c'est quand même degueu pour ceux qui n'ont que la ds normale), paske j'avais pas reussi à le finir sur gamecube (trop jeune pour comprendre le concept xD).
Au final, il est super palpitant. Pour ceux qui n'ont pas encore essayer sur les anciennes consoles, il est génial! Graphisme, scénario etc... je kiffe ^^

ARALC
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu génial, cest le tout premier jeu 3D auquel j'ai joué et il ne m'a pas déçue. On entre vraiment dans l'ambiance de chaque niveau, et même quand je l'ai fini j'y ai rejoué plusieurs fois.
Au niveau des graphismes et de la bande son, j'ai rien a redire.
C'est vraiment un jeu excellent que je recommande.

[joel]
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste MAGNIFIQUE,les graphismes sont super (avec la 3D c'est encore mieu!)L'histoire n'est ni trop courte ni trop longue . Ce 19/20 est mérité ! Je ne peux que vous le conseiler . Mais il faut se rendre a l'evidence personne ne surplombera : The Wind Waker !

Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Il est parfait ce jeu !
Qu'est ce que voulez vous que je dise !
Tout est parfait !
Les graphismes sont parfaits, le gameplay est parfait, la bande son est parfaite, la durée de vie est parfait
Tout est parfait !
Tout le monde doit y avoir jouer au moins une fois dans sa vie, que ce soit la version Nintendo 64, Gamecube ou 3DS !
Tout possesseur de 3DS se doit d'acheter ce jeu !

Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Cette note est énormément méritée car pour un des premiers jeux sortis sur 3DS ce jeu est très cool .L'histoire comme on l'attendait est niquel très peu de défaut .Manque juste des fonctionnalités en ligne :ne cherchez pas du online ou quelque chose qui a avoir avec internet ,il n'y en a pas !Cependant le reste est parfait PARFAIT avec un grand P .Pour ceux qui aime les bien les styles RPG et bien ils vont aimaient car 3DS et zelda mélangé donne un truc génial .Que dire de plus ...

Strotact
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Bien que n'ayant pas eu la chance de jouer à l'original sur N64, c'est un très bon remake : les graphismes ont été très bien retouchés, la 3D est pas mal, rien à dire sur le gameplay. Ne parlons même pas des musiques mythiques. Le contenu est vraiment conséquent, de quoi tenir en haleine pendant une trentaine d'heure au bas mot.
Un must-have de la 3DS.

JessicaNigri
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Excellent! Quel bonheur de retrouver ce jeu légendaire de nintendo 64 avec des graphismes retouchés et améliorés! une histoire magnifique, des énigmes à vous arracher les cheveux, mais ce qui m'a surtout plu c'est la bande son, on ne se lasse jamais des musiques de zelda!

[FR]SackBoy
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Tout simplement EXCELLENT, le beau paysage d'Hyrule avec le magnifique donjon de l'eau ! Tout y est ! L'un des meilleurs Zelda de toute la franchise. J'ai adoré l’énigme où on doit suivre un chiant qui nous donne je ne sais plus quoi, épic !

Carlou16
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est une merveille, j'adore.
Il est meme dit que c'est le meilleur jeu du moment.
Seul problème, je n'ai pas fait tout ce qu'il fallait faire avant de partir dans le futur, résultat: je suis coinsée!!!
C'est bête... un si beau jeu, je vais devoir recommencer...

Darkifunky
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent !!!
A posséder absolument .
Sa ma fait du bien de redécouvrir ce jeu sur 3ds car j'y avais joué sur n64 .
De meilleurs graphismes que sur N64 un excellent scénario , une bonne maniabilité avec le stick analogique et des musiques somptueuses !!
Je recommande ce jeu !!!

NatsuDoragoniru
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Je mets un 19 à ce jeu : Je le trouve tout simplement épique. Premièrement je ne me lasserais jamais des différents univers des jeux Zelda. Ensuite, il est bien réalisé, les graphismes sont plutôt bons, les combats géniaux, et l'aventure magnifique. Le jeu mérite vraiment une excellente note, et je ne me lasserais pas d'y jouer !

luffy14390
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Très bon remake, étant un grand fan du jeu original sur N64, que j'ai toujours d'ailleurs, je me rend compte de l'énorme fossé graphique qu'il y a entre l'ancien et le nouveau, on redécouvre totalement le jeu. Mais les améliorations ne sont pas que graphique, il y a également au niveau de la jouabilité des énormes changement positifs, quelque fois imprécis sur l'opus N64, les mouvements sont maintenant parfaitement precis, sans parler des menus totalement remaniaient et beaucoup plus pratique qu'auparavant.Bref, Nintendo nous bluff avec cette excellent remake, à avoir absolument pour tout les possesseurs de 3DS, et pour tout les fans de l'opus d'origine.

TetraTheHutt
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Un 19 car un jeu n'est jamais PARFAIT !
Cela dit il en est très proche. Le jeu original était déjà génial mais là c'est vraiment sympa de l'avoir remis à neuf.
Les graphismes sont géniaux (3D très bien réalisée, on a l'impression de se prendre des p'tites poussières lumineuses des fois, c'est tout choupi). Musiques extra, du Zelda quoi ! Toujours très très agréable d'entendre le son de l'ocarina :')
La jouabilité est top, rien à re dire.
La difficulté est très bien dosée, ni trop dur ni trop simple, faut quand même se creuser la tête des fois et faire des trucs qu'on imaginait pas trop faire à tel ou tel endroit.

Bref, un jeu que je conseille à tout possesseur de la 3DS même à ceux qui ne connaissent rien à l'univers Zelda.

killer-creeper2
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

C'est un super jeu,avec des musiques époustouflantes et très variées,au niveau des graphismes:rien à dire,donjons super originaux et boss un peut compliqué a partir de jabu-jabu,mais c'est un très bon jeu
je vous conseille de l'acheter!

Darksinferno
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

premierement c'est un remake reussi.
graphisme:18/20:le jeu est beau mais nintendo pouvait faire mieux parce que a part le marche qui est tout simplement beau et link aussi est reussi les autre on un peu les graphisme de la n64 mais ca rste un jeu beau.
jouabilite:19/20:rien a dire made in nintendo.
duree de vie:18/20:ligne droite 25h de jeu plus le mode master quest qui change les donjons en version plus hardcore mais pas seulement car il change aussi les parcours des donjons.
bande sonore:18/20 les memes musique que la version n64.
conclusion:c'est un tres bon remake moi j'ai pris du plaisir a jouer mais j'ai l'ai surtout pris pour le master quest car avant j'ai pas eu l'occassion de jouer.je le conseille a tout le monde