18.8/20

Posté le 20 juin 2011 à 00:00

C'est simple, Zelda OOT incarne toujours la perfection, 13 ans plus tard.

Il a encore de beaux jours devant lui !

Posté le 10 mars 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
RoKaribou
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Je pense que The Legend of Zelda Ocarina of Time 3D est le jeu indispensable sur Nintendo 3DS.Il est de retour sur une nouvelle plateforme 3D avec, comme à son habitude des graphismes magnifiques, des musiques à couper le souffle...

Kezdha
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Graphiquement réhaussé, maniabilité assez bonne, et bande son tout aussi excellente. Le scénario digne d'un Zelda :ironie: et assez prenant. Franchement, j'ai adoré le jeu et c'était un bon moyen de le refaire une énième fois. Je ne suis absolument pas déçu.

Th3_GaMaN
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Des années durant j'ai cherché à jouer à ce jeu à tout prix considéré comme comme le meilleur de la série. Finalement je me retrouve enfin avec cette version 3DS du jeu. Pas de doute, c'est bien un Zelda et c'est un remake très bien fait du premier Zelda aux décors 3D! Un jeu complet, une bande-son exceptionnelle (le contraire serait étonnant), le scénario bien classique comme on l'aime (Hyrule, Zelda, méchant Ganondorf, Triforce , MasterSword...), beaucoup de donjons et ça c'est important et aussi plein d'items bien adaptés aux fonctions de la 3DS. Un joli 19 pour ce jeu et pas 20 car ce n'est quand même pas mon préféré.

KOUROXX
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu tout simplement magnifique, les graphismes sont beaux, les musiques sont géniales, l'histoire est passionnante, bref, ce jeu a pour moi tout ce qu'il y a de positif !!!Un jeu tout simplement EXCELLENT !

Marvailh
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

J'aurais bien mis 20 mais la perfection n'existe pas.
On pourrait crier "Au Scandale" pour cette réédition plutôt qu'un nouvel opus mais quel bonheur de rejouer au plus grand Zelda voir au meilleur jeu Nintendo de tout les temps avec un graphisme remis au goût du jour.
Et le découvrir pour les plus jeune.
OOT n'a rien perdu de ta superbe, il est poetique et magnifique.
Par contre je continue à penser que la 3D n'apporte rien au jeux.

MeteorGrarnold
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Mon premier jeu Zelda qui s'avére bien et très ponctuel le jeu exploite toutes les fonctions de la 3DS et nous donne un bon aperçu du jeu.

Les plus.
Le mode histoires très émouvants.
Un mode ou la difficultés augmente.
Tout les boutons utilisé.
Le choix du nom.

Les moins.
Sans L et R on peux pas jouer.
Très enigmatiques.
Durement dur.
Le lance-pierres assez bof.

Voila Zelda:OOT3D et un bon jeu 3DS qui exploites bien la 3DS avec des défauts assez bof je le recommande a tous et a toutes.

maqua_le_retour
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Énorme jeu bon graphisme bonne musique une difficulté assez difficile une bonne aventure je trouve les monstre un peut moyen, les objet sont très bien un vrai casse tète ce jeu (j'aime) je ne pas jouer a celui de la version 64 mais c'est la même histoire mais en version 3ds sinon j'aime beaucoup ce jeu sa mérite 19/20

Yyx
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste Excellent , rien à dire , vraiment très bon. Je peux que vous le conseiller si vous avez une 3DS , c'est le jeu a surtout pas raté. Un des meilleurs jeu de la Nintendo 3DS !
Même le meilleur peut-être.

Link-de-1998
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

graphismes : 18/20
bande son : 19/20
duree de vie : 18/20
jouabilité : 19/20
un excellent jeu, je le conseille fortement, que ce soit pour les nostalgiques ou les nouveaux(comme moi). je n'en possede que 2 (MC, OOT 3D) et je le dit : zelda, c'est magique !

Ldc95
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est parfait, bien que la diffulté est haute j'adore ce jeu, donc pour les passages difficile je cherche sur internet... Sinon les graphismes sont bien, le scénario qui n'est plus tout jeune est super ! Bref, ce jeu est génial !

[loup64]
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Je trouve l'adaptation de ce jeu de nitendo64 sur 3DS très bien faite.

La prise en main est aussi très confortable. Cet épisode de zelda est mon préféré de tous. Les temples sont très bien fait mais un peu trop compliqués, pareil que les boss.

Ce jeu mérite donc largement un 19\20. Je le conseille à tout le monde.

Mr_PCiste
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est un mite. Je n'avais jamais jouer a Zelda: Ocarina of time mais cette refonte graphique en relief 3d et tout simplement bluffante, j'y arrête pas d'y jouer. Je frôle les 10 h et je suis que a la 3 eme pierre, une simplicité avec les touches.
Que du bonheur pour un prix de 40 euros sa au moins c'est raisonnable pour un jeu comme ca et j'espère que ce jeu va booster les vente de cette petite 3ds.
Je vous le conseille vivement.

[Matth-Senpai]
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Ocarina Of Time sur 3DS est tout simplement génial. Ses graphismes et sa bande-son incomparable en font un excellent jeu-vidéo, sans oublier sa quête principales et ses nombreuses quêtes annexes qui lui offrent une durée de vie énorme. Absolument à acheter pour ceux qui ont une 3DS.

aiwan
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

N'ayant jamais jouer à Zelda : Ocarina of time sur Gamecube, ce fût une très agréable découverte pour moi d'essayer ce jeu sur Nintendo 3DS.
Je suis entièrement d'accord avec mes camarades en ce qui concerne ce jeu : il est génial.
Je lui mets 19 et c'est mérité. Félicitations Nintendo !

Tophe03
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

LE meilleur volet de la saga !!!! Surtout sur la portable 3DS avec un petit lifting et tout et tout !
Un jeu auquel il est difficile d'éteindre sa console tellement il nous envoute,dans le monde du royaume d'Hyrule,afin de sauver la fameuse princesse Zelda des griffes de Ganondorf.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100