18.8/20

Posté le 20 juin 2011 à 00:00

C'est simple, Zelda OOT incarne toujours la perfection, 13 ans plus tard.

Il a encore de beaux jours devant lui !

Posté le 10 mars 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
laglaive16
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

je tiens a préciser que je n'ai pas jouer a l'original.Quelle déception !mon premier zelda fut skyward sword et oot 3d mon 2eme.alors :graphisme 18/20 joli
gameplay 18/20 bon gameplay,classique
scénario 15/20 pas très surprenant
musique 15/20 bien sans plus
plaisir/fun 15/20 parfois fun parfois lassant
voila .belle déception! un jeu a oublier ...

GameGarage
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Un jeu magnifique sur 64 comme sur 3ds!
MAIS ON ATTEND UN BANJO-KAZOOIE de la part de Rare et Nintendo comme au bon vieux temps!
Pour ce jeu, les graphisme sont très jolis mais j'avoue avoir beaucoup de mal à m'habituer à la 3D de la 3ds.
Un majoras mask prochainement?

n0ble9
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu voir excellent moi qui ai pas eu les joies de le tester sur N64 mon vœux c'est réalisé!
Graphiquement bof mais le scénario est juste génialissime. Ayant eu de la difficulté à le finir ce qui est cool! Je kiff la difficulté. Et la Master Quest juste Hard!

Achez le vous ne regretterez pas.

Fukaru
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Un de mes zelda préféré.Ce jeu est super.Vraiment de très bon graphisme,j'adore monter epona et je kiff les musique magnifique de l'ocarina du temps,un jeu très long et j'ai pris beaucoup de plaisir a le faire.

Cigixx
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

C'est un très bon jeu mais je trouve que c'est beaucoup trop difficile, non pas par la difficulté des boss ou autres choses dans ce genre mais par l'exploration, par exemple à un moment dans le village Cocorico une bergère avait perdu toute ses poules, seulement une poules était caché dans une caisse mais comment je peux savoir... Mais sinon le jeu est très bien.

Points Positifs :

-Les graphismes son plutôt bien réussi.
-Le scénario.
-Le gameplay.
-Les doublages sauf les cris de Link.
-Un univers unique.
-La durée de vie.

Points Négatifs :

-La difficulté trop haute à mon goût.
-Les cris de Link que je trouve insuportable.
-Le faite que dès que l'on continue sa partie on commence obligatoirement dans la maison de Link.

calomale
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Superbe jeu. Pour moi le meilleur de la série. La version 3ds est super, le gameplay est facile a prendre en main, l'histoire est géniale on ne s'ennuie jamais, la durée de vie est très bonne, les graphismes sont très beau pour une console portable, la bande son est magique.

En bref toute personne ayant une 3ds ce doit de l'avoir.

Firerix26
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Zelda Ocarina Of Time 3D est pour moi le meilleur des zelda , on incarne Link (petit) et Link (ado) , le graphisme est vachement améliorer , il a une durée de vie est assez grande , la jouabilité est pas mal , et l'histoire est génial.

phoenixLynx
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

un chef d'oeuvre ,une merveille comme on en fait plus. fabuleux remake 3DS avec des graphisme amélioré, la master quest inclues. c est tout simplement le meilleur zelda en 3D ET pour certain le meilleur zelda. la 3D apporte un plus de réalisme, a se procuré d urgence pour tout fan de zelda . merci a nintendo de nous procuré du reve

DarkSamus-2013
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Ce zelda est magnifique, c'est sans aucun doute mon préféré. L'histoire est riche en rebonds, les graphismes sont superbes, et les musiques sont inoubliables 'en particulier celle de la vallée gerudo).

misterpuissance
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Je ne comprends pas les avies au dessus.
Du rechauffé ? Ca me fait rire, vous voulez la definition d'un remake ? Jeu refait adapté à l'equope et à la console en question.
Et je ris aussi des mecs qui disent qu'ils sont deçu car c'est la meme aventure, mais vous etes betes ou bien ?

Bref je ne met pas que des critiques, passons à mon avis sur le jeu !

-Graphismes : Un des meilleurs jeux sur 3ds version graphismes, la 3d est à utiliser sur ce jeu !
-Gameplay : du zelda comme on l'aime, musiques envoutantes, personnages hauts en couleurs, prise en main excellente.

Bref pas décu de ce remake du jeu le plus vendu du monde !

juliano4
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

ce jeu est une bombe. je n'avais pas eu la chance de l'essayer sur gamecube et du coup j'ai sauté sur l'occasion sur 3ds et que dire si ce n'est qu'il est magnifique!! La durée de vie est excellente, le gameplay quasi parfait(du nintendo quoi), les graphismes réussis et les donjons sont longs et agréables ainsi que difficiles pour certains. Il s'agit donc d'un des rares titres à posséder ABSOLUMENT sur la console en attendant les gros jeux à venir comme luigi's mansion 2 ou pourquoi pas un nouveau zelda.

Falkonir77380
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Un jeu qui se laisse prendre et assez plaisant à jouer surtout avec la refonte graphique mais qui reste toujours aussi excellent au niveau du gameplay malgré quelques textures un peu moche mais c'est un bon jeu quand même.

Après faut aimer le style.

Aquasiss26
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Par ou commencé car ce jeu est énorme.Le graphisme est Beau.Un remake qui marche bien. la 3D Est bien fait.C'est bien de voir le petit Link et le grand.Un remake qui a trés bien marché et je crois que se jeu a relencé la 3Ds.Magnifique ;)

XboxGamer3
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

La renaissance d'un mythe! Ce remake sur 3DS de Ocarina Of Time est un pur bonheur avec son OST mythique,ses graphismes très beaux et encore plus en 3D,sans oublier la durée toujours aussi longue! En conclusion un classique du jeux vidéo remis au goût du jour! Certainement le meilleur Zelda et l'un des meilleurs jeux jamais réalisés!

Ryuka77
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Ze Zelda des Zelda ! Je note celui-ci car c'est simplement une amélioration du premier. Déjà, les graphismes sont excellents, franchement j'ai vraiment plaisir à regarder chaque décor du jeu bien qu'en 2D qu'en 3D; la musique, toujours aussi excellente que le premier; l'histoire, que dire de plus que celle qui me fait rêver ! La durée de vie impressionnante... et j'en passe ! Franchement si les joueurs de Zelda n'ont pas testé celui-ci, vous ratez une perle rare.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100