18.8/20

Posté le 20 juin 2011 à 00:00

C'est simple, Zelda OOT incarne toujours la perfection, 13 ans plus tard.

Il a encore de beaux jours devant lui !

Posté le 10 mars 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Madjid27
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Première Remake du jeu !
Le jeu est toujours aussi bien que sur N64 , le Gamplay a évolué, Les graphismes ont vraiment changés pour le meilleur, et le durée de vie moyenne (16h pour ma part) mais allongé par le mode Master quest !!
Je le conseille à tout les Fans de Zelda .

Intelau
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Premier vrai remake de la saga Zelda qui s'était cantonné à des portages jusqu'à maintenant, c'est dans cette dimension que le mot remake prend tout son sens. Pas de modification du fond du jeu, l'ambiance et la magie du titre opère toujours aussi bien que sur N64/GCN, mais le boulot réalisé sur les graphismes est vraiment bluffant. Un grand jeu à la base, combiné avec des graphismes somptueux donne vraiment un soft presque a part entière et qui est exceptionel. Jeu a posséder pour tout propriétaire de 3DS en attendant LttP2 et le prochain remake HD de WW.

SuperMaxBoss
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

En temps normal, je suis plutôt contre les remakes, surtout que cette console en possède assez comme ça. Mais celui-ci vaut le coup car après avoir marqué de nombreux joueurs en 1998 sur Nintendo 64, Ocarina of Time continue de nous enchanter sur Nintendo 3DS. On peut affirmer sans conteste que ce jeu fait parti des meilleurs de cette jeune console, voir le meilleur (pour le moment).

C'est un jeu d'action et d'aventure au scénario sublissime, aux combats entraînants et accompagné d'une touche musicale qui ravie les les oreilles. Les graphismes sont très réussi, avec ou sans l'effet 3D. Le mode Master Quest est présent dans la cartouche du jeu (déblocable en finissant une fois le jeu), ce qui n'était pas le cas à l'époque. Ce mode permet d'ajouter plus de difficulté au jeu.

Mais Ocarina of Time ne se résume pas qu'à sauver Hyrule, loin de là. Ce jeu est parsemé de quêtes annexes en tous genre, donc ce ne sont pas les missions qui manquent. Même fini, il offre une très bonne rejouabilité. C'est surement le jeu le plus recommandé sur Nintendo 3DS, pour ceux qui connaissent ou non la série ou bien la version Nintendo 64

Arkham-man
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Il est trop bien ce jeu !
pas besoin d'acheter une ninentdo 64, ni d'avoir un émulateur parcequ'il ai sur 3DS !
Bref il reprend tout l'épisode original paru sur N64 et l'adapte sur le 3ds, une vrai tuerie en fait !

Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement...Magique!Non,même pas,il n'y a pas de mot pour définir ce chef d'oeuvre.C'est pour moi le meilleur remake et meilleur jeu sur 3ds.Tout est beau:musiques,graphismes,scénario,animation,gameplay,...Bref,un zelda!Je ne mets pas 20 car c'est vrai que Link est un peu lent,mais cela ne gêne pas trop.

[Pouch]
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu a été mon 1er jeu 3DS et mon 3e Zelda, et je n'ai rien à dire. CE JEU EST GENIAL.
Les graphismes sont magnifiques et les musiques aussi (normal pour un zelda)...
Le système de visée est vraiment bien, je pensais qu'il serais mal fait mais il est vraiment utile!
Les combats sont très bien, quoique lorsque Link esquive avec une roulade, sa vois est un peut bizarre (a un moment j'ai cru qu'il disait cigartette XD)
J'ai aimé les aides, pasque vers les derniers temples t'es genre "RAH MON DIEU QUE C'EST DIFFICILE BWAAAAAH" alors tu vas voir les indices et à la fin les soluces vidéo...XP
DONC ce jeu est assez "lassant" à cause des énigmes des temples, et au bout d'un moment ça fait: "C'est bien t'as fini un temple! Maintenant y t'en reste plus que 6!"
MAIS.....Ce jeu est tellement beau et bien fait que on le finit.... Et après c'est: LIKE A BOSS!
'Fin bref un jeu à avoir.
Ah oyui! en tout depuis que je l'ai, j'ai 79 heures de jeu.... Pour dire qu'il est vraiment addictif :3

geronimo_bis
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

je n'attendais tous simplement rien de ce jeu, je l'ai acheter quand j'ai acheter la console, et tous se que je me suis dis c'est enfin je vais pouvoir le terminer, tous simplement j'ai était surpris de la taille du jeu et de la quantité qui a été mis dedans.

Graphiquement le jeu tien bien la route, bien sur je le conseil à tous ce qui n'on pas pu jouer à la version original, mais aussie au fan de la premiére heure, en gros c'est un excellent jeu sur la 3Ds.

LegenDeath
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Un des meilleurs Zelda, et je dirais même un des meilleurs jeux 3DS encore aujourd'hui ! Une refonte graphique complètement maitrisé, un gameplay améliorer grace à l'écran tactile, bref a acheter sans hésiter

luffygear63
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

c'est un tres bon jeu meritant largement 18 sur 20 de tres bon graphismes , de tres bon boss , une bonne durée de vie les points enlever sont pour certains bjets un peux bacles : les bottes ailes, je n'aime pas joue avec link petit car mon premier zelda etais sur wii twillight princess apress skywars sword et lui qui est quand eme moins bien.

[baptiste44]
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est une réussite total pour nintendo tout d’abord avec ses graphisme beaucoup mieux que l'opus sur N64 de plus on retrouve des personnages unique telle que sheik ou encore kaepora gaebora(la chouette volante).Ce jeu est l'un des mes jeux favorie

tom1404
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Franchement super jeu ,pas mal d'action plein de monstre différent (zombie, loup,"troll") histoire génial et c'est en jeux libre je le précise car rare sont les jeux qui sont en jeux libre

Conseil: acheté-le

Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Malgré ma note, je tiens à dire que MM lui sera en tout point supérieur. J'attends le remake d'ailleurs, je n'en peux plus.

Bref, on va faire court, ça reste un zelda.
Un portage simplement grandiose. Nous replonger dans cette aventure en 3D, avec des graphismes géniaux, simplement;

Ah et, faut pas le nier. Les quelques petits ajouts sont biens.

Mario09
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Quand j'ai acheté le jeu,j'ai cru être déçu mais que du contraire.
Bon,évidemment c'est une remake de l'excellent ocarina of time 64 donc c'est normal qu'il est une bonne note mais les graphismes de la 3DS rajoute du plaisir a cette opus.Il y a quelques énigmes un peu dur mais l'action et le fun est là,tout simplement.

Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Un très beau remake , un vrai plaisir de revisiter un tel classique en ayant toujours la curiosité de voir comment tel lieu ou personnage va être (re)fait. D'ailleurs même si le jeu est plus beau il reste tout de même fidèle et proche de l'original et c'était le plus important pour moi. J'ai été agréablement surpris par la jouabilité très correct avec le circle pad et l'inventaire sur l'écran tactile est un vrai plus à mon goût. En revanche c'est bien dommage que l'on ne peut pas attaquer la Master Quest directement surtout pour les vieux routards qui connaissent bien le jeu. Le boss attack est vraiment inutile et j'aurais préféré un bonus plus sympa et unique comme une nouvelle quête annexe par exemple. L'effet 3D est pas mal surtout lors des cinématiques mais use les yeux sur le long terme. Un bon remake malgré quelques petits défauts.

Oo-susanoo
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

J'adore ce Zelda. Les graphisme sont vraiment bon pour une gamecube, bonne durée de vie, univers immense et bien travaillé et on y retrouve vraiment l'aspect zelda dans ce jeu. Bref ce jeu est une tuerie je le conseil vivement.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100