18.8/20

Posté le 20 juin 2011 à 00:00

C'est simple, Zelda OOT incarne toujours la perfection, 13 ans plus tard.

Il a encore de beaux jours devant lui !

Posté le 10 mars 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
labart19
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu restera le meilleur sur la 3DS . Les graphismes quand meme fabuleux les couleurs sont belles .Un vaste monde en galopant a cheval . Un chouette scénario la bande son est géniale les musiques de l'ocarina sont jolie . Enfin bref ; je conseil ce jeu a tout les proprietaires de 3DS

Megamind-3D
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

grand amoureux des premiers zelda sur nes et super nes, je n'avait jamais jouer à zelda OOT sur nintendo 64 malgré quelques aperçus chez différent possésseur du jeu...je le trouvait déja à l'eoque sublime. Et là apres quelques petites heures de passer sur l'épisode 3DS je suis littéralement bleuffé le charme opère dès la première minute de jeu, la 3D bien que optionnel est tout simplement exceptionnel, celle ci rendant le jeu encor eplus vivant.les graphismes ont été largement revu à la hausse le moindre petite détail est désormais visible.la maniabilité est encore mieux que sur N64.un jeu a possédé pour tout détenderu de la 3DS.Même si cela reste un remake, celui ci est d'une qualité très satisfaisante...même les possesseur du jeu sur N64 pourrait tombé sous le charme...Quoi de plus plaisant que de retrouve un jeu de ce calibre sur une portable!20/20 et pa sun point de moins!

clavos
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Un magnifique remake pour un jeu mythique !
Cela fais plaisir de pour redécouvrir la légende de link après autant d'années.
De plus l'effet 3D rend très bien malgré les problèmes avec la stéréoscopie.

assassin_furtif
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

J'avais fait plusieurs Zelda avant celui ci (je ne l'avais jamais fait) et sincerement je n'ai qu'une chose a vous dire, achetez le. Inserez-le dans votre console, branchez vos ecouteurs pour vous plongez dans ce monde merveilleux qu'est celui d'Ocarina Of Time ! J'en suis a 37h de jeu et je n'ai pas encore finis l'aventure principale ! (il faut avouer que j'ai fait TOUTES les quetes annexes) Il me manque juste le dernier chateau et j'aurais fini il me restera la master quest (le jeu en plus hard) ce qui va facilement me faire arriver a 80h de jeu ! En gros acheté le !!

UnCollectorv2
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Que dire de ce jeu ?

...

Une merveille, un trésor pixelisé, le meilleur jeu de tout les temps.

Une remake jouissif, une 3D merveilleuse, bref il n'y a aucun mot pour qualifier cette merveille :coeur:

Merci Nintendo, j'avais pris la 3DS pour ce jeu et je ne regrette pas mon argent :)

Emir32000
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Je met 20 à ce jeux pour les magnifiques graphismes , la 3D bien maîtrisée, et une magnifique histoire que je n'ai pas trouvé dans le dernier Zelda (sur Wii). Le voyage dans le temps change nos habitudes.

marine1504
Posté le 26 août 2013 à 00:00

JE KIFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bau graphisme jeu long sauf si on connait le jeu possibilité infini ( ou on veux aller )
musique = in love ! bref....... J'ADORE ! ! ! ! ! ! ! mais c'est le jeu que je prefere de toute la planete après y'as animal crossing new leaf ! mais je préfere zelda !

spacezeuzeu
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Toujours ce même plaisir à rejouer, bien des années après, à ce jeu qui m'a transporté dans ma jeunesse et qui continue de le faire aujourd'hui avec la même intensité. Avec en prime un gameplay facilité (grâce à l'écran tactile) et un refonte graphique qui honore cette belle aventure, beaucoup plus agréable à l'oeil que la mouture précédente. Un jeu universel donc, à essayer d'urgence pour les néophytes.

FairyTall94
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Je n'ai jamais mi 20 a un jeux , mais pourquoi le mettre dans ce jeux ? Parce que c'est tout simplement un chef-d'oeuvre et mon préféré jeux . Graphismes c'est très beau sur la 3DS avec une bonne 3D , il devais être excellent sur la Nintendo 64 a l'époque . Le jeux est super simple a prendre en main . La durée de vie est magnifique ( environ 20h pour le finir ) la bande son est tout simplement mythique et le restera a jamais . Le scénario est super intéressant et envoûtant . Tu as une 3DS ? Donc la seul chose a faire , c'est tu aille l'acheter car il est indispensable pour la 3DS même si tu ne connais pas zelda .

Luffy2505
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Un trés bon jeu avec une longue durée de vie, beaucoup de donjon, de bon graphisme et c'est encore mieux avec la 3D. Bref c'est une excellente remake de la version sortie sur nintendo 64 et c'est pour moi l'un des meilleurs The Legend of Zelda.

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Un excellent jeu que je re-découvre avec une joie immense ! J'avais été éblouie à l'époque par ce jeu mais là c'est x100! Ça fait plaisir de voir de vrai remake, au lieu de simple portage HD de moindre qualité !

Oraa
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Ocarina of time ... le meilleure zelda a ce jour pour moi alors le plaisir de la redécouvrir aujourd'huis juste magique =)
La 3D rend vraiment bien l'histoire rien a dire après bientot 15 ans elle na pas pris une ride les ferven de zelda comme les trop jeune pour avoir connu la version n64 adoron passer des heures avec notre heros préférer et recommencer encor encor le jeux ;)

DoubleSensation
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Nous sommes en 2011, et nous avons tendance à oublier les jeux cultes comme Ocarina of Time. Je n'ai malheureusement pas assez de place pour écrire tout ce que je pense de ce jeu. C'est le genre d'aventure que l'on oublie jamais, avec des personnages plus qu'attachants, des musiques belles à en baver, des graphismes énormes, un scénario magique, une durée de vie énorme, des boss impressionants, des donjons épiques. Je vous previens, vous risquez de pleurer à la fin du jeu tellement c'est beau. Pas de chance pour moi, mes yeux supportent mal la 3D d'Ocarina of Time 3D et je joue donc en désactivant la 3D, ce qui ne m'empêche pas de vivre mon aventure à fond. C'est, au moment moment ou je poste ce message, le seul jeu indispensable pour la Nintendo 3DS. Enfait, c'est un jeu indispensable tout court. Nintendo, on veut la suite directe d'Ocarina of Time, soit Majora's Mask !!!

FreedomBoy1
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Bof le jeu a mal vieilli. Je dois admettre que je n'avais jamais jouer au premier et que donc contrairement a la majorité des autres lecteurs le facteur "nostalgie" ne m'affecte pas. Et puis j'ai trouver la 3D complètement inutile et mal utilisée. Niveau graphisme c'est vraiment pas mal mais bon c'est le seul point satisfaisant du jeu du moins pour moi...

teclis13
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Et voici exemple type de l’esprit de nintendo. C'est à dire de prendre l'une de ces plus grosse réussite et le la copie/collé sur une console plus récente. Il nous avait déjà fait le coup avec mario 64 qui sur ds est devenu mario 64 ds (seul différences : personnages et tuyaux en 3d). C'est vrai cette méthode est pratique pour que les plus jeunes joue à des jeux plus ancien mais je trouve que nintendo utilise cette méthode trop souvent (ce n'est pas le seul c'est vrai mais bon). Donc bon sur le jeu en lui même aucun défaut ou presque (son seul défaut... est qu'il est sur la 3ds, qui est vraiment pauvre en "bon" jeux). C'est la première fois que je fois une console de nintendo qui me fait si peu envie. Conclusion : c'est le même jeu que n64 (à par pour les graphismes) donc je dit merde sortez vous le doigt du cul nintendo au lieu de faire du copie/collé je sais pas moi crée de nouveaux jeu peut être?? (le calcule est vite fait 170 euro pour la 3ds + 30 = 200, moi ma n64 je l'ai eu à 84 (avec tout les câbles, deux manettes, une carte mémoire + 8 jeux dont les 2 zelda qui sont les deux meilleurs zelda tout époque confondu).
13 car même si c'est du pur recyclage les graphismes sont beau, et je comprend que ce qui n'ont pas joué à l'épisode sur n64 l'aime, mais pour moi c'est une grosse escroquerie made in nintendo. Ma note est donc surtout guidé par le faite que j'ai test sur n64 et que je suis déçu car j'attendais des modification significative.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100