18.8/20

Posté le 20 juin 2011 à 00:00

C'est simple, Zelda OOT incarne toujours la perfection, 13 ans plus tard.

Il a encore de beaux jours devant lui !

Posté le 10 mars 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
wendellbray
Posté le 13 avr. 2015 à 14:13

The Legend of Zelda : Ocarina of Time est tout simplement sublimisme aux niveaux graphisme et scénario énorme deux quête dans une même cartouche c'est énorme breff si vous avait la chance de vous le procurer aller les yeux fermer il vaut le détour vous ne serait pas dessus . petite mention si vous posséder une new 3 ds vous aurait une petite surprise je vous laisse le dévouvrir avis tous les fans de Zelda qui se respecte :) .

Posté le 21 mars 2015 à 21:25

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D est un excellent remake de la version Nintendo 64 : il propose des graphismes pour le moins époustouflants, une énorme différence (logique) est à observer entre les différents opus. La jouabilité est classique et excellente, la nouvelle interface de jeu grâce à l'écran tactile rend l'expérience de jeu encore plus impressionnante. La durée de vie est colossale, une trentaine d'heures de jeux pour voir se finir la trame principale, plutôt, malheureusement, assez banale. Puis la durée de vie du titre est encore rallongée par les innombrables quêtes annexes. Enfin, la bande-son est juste un pur bonheur pour les oreilles, c'est tellement varié est joli qu'on ne veut plus arrêter de jouer ! Et la difficulté est très bien dosée ! Excellent jeu, que je conseille très fortement à tout le monde, même à ceux qui avaient déjà la chance d'y jouer sur sa console d'origine.

Leuuh
Posté le 18 mars 2015 à 22:11

Mais quel jeu épique!!
Un univers tout à fait magnifique, en plus relativement grand, des paysages magnifiques accompagnés de super musiques! Le scénario est certes "basique" quand on parle de Zelda, mais c'est déjà largement meilleur qu'un Mario! Le jeu est long, et encore plus à 100% vu toutes les quêtes annexes (skultullas...). Et puis on a beaucoup de temples, et ça fait toujours plaisir
On ne pouvaitpas attendre mieux! Un must have!

chocods
Posté le 23 nov. 2014 à 00:00

Un jeu magnifiquement réussi.
Une belle bande son qui reprend de sublimes musiques de la lignée "Zelda".
De bons graphismes pour l'époque de sa sortie et son retour sur la nouvelle console 3DS mais laisse place à de léger bugs mais rien de plus.
Un scénario très réussi qui nous emporte dans une belle aventure ( personellement, j'ai parfois eu quelque difficultés à lâcher la console).
Une durée de vie respectable pour un "The Legend of Zelda" compléter avec des quêtes annexes donc celle des masques qui sera ensuite repris pour la suit de "Zelda":"Majora's Mask".
Une belle expérience de jeu.
Bref, ce n'est pas l'un des meilleurs "Zelda"pour rien.

MegaLockpin
Posté le 23 nov. 2014 à 00:00

Ce jeu est sortis sur 3DS depuis pas mal de temps mais bon... L'univers est toujours aussi magique après tellement d'années!

Les graphisme sont beau a voire (les textures sont magnifiques). La bande son originale n'a même pas besoins qu'on disent quoi que se soit elle parle d'elle même! En bref c'est un jolie remake a (re)découvrir a tout prix!!

Hiaomyx
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

Ce remake est exceptionnel ! Les graphismes sont vraiment beaux, ce n'est pas un simple portage vers la 3DS, non, loin de là. La jouabilité est superbe, le fait d'avoir l'écran tactile nous évite d'afficher trop de choses à l'écran, et il y a aussi cette aide pour jouer les différentes mélodies de l'ocarina sans avoir à les retenir. En parlant de ces mélodies, elles sont tellement belles, la musique est vraiment sublime dans cet opus. Le scénario est très bon, pouvoir jouer Link dans différents âges. C'est vraiment un des meilleurs, il faut l'avoir fait absolument !

Nestia
Posté le 07 nov. 2014 à 00:00

Ocarina of time 3D, c'est Ocarina of Time, mais en mieux. Toujours la même quête épique dont on apprécie avec un regard bienveillant la linéarité, mais avec des graphismes bien plus corrects. La diversité des donjons et des ennemis régale. En acquérrant ce jeu, vous vous garantissez des heures de plaisir.

Posté le 03 nov. 2014 à 00:00

Quel joie de retrouver l'épisode de la saga la plus mythique sur un portage qui retire tout les défauts qu'avait son aîné ! Les graphismes sont au top pour de la 3ds la jouabilité au poil ainsi que tout le reste. Un jeu qu'on doit obtenir absolument !

Hebihimo
Posté le 30 oct. 2014 à 00:00

Conservant presque intégralement l'âme de la version sortie sur Nintendo 64, Ocarina Of Time 3D redonne un coup de jeune à un titre culte de la fin des années 90. Mention spéciale aux environnements, aussi bien dans les donjons qu'en extérieurs. Les sensations sont toujours au rendez-vous grâce à un visuel qui enchante autant que la bande-son. Le titre devient plus facile et permet à n'importe qui de tenter l'aventure grâce aux aides intégrées dans le jeu, libre au joueur de les consulter ou non.
Le Challenge Mode et Master Quest sont des ajouts sympathiques même s'ils n'ont rien d'exceptionnel.

Finalement, les points négatifs que l'on peut reprocher au titre sont presque tous liés à la console elle-même (gâchette pas pratique pour la visée, 3D pas vraiment utile... heureusement que la visée gyroscopique relève la barre en se révélant être une alliée de taille).

Des portages, ça peut faire grincer des dents, mais des chefs-d'œuvre retravaillés comme celui-ci, on en redemande encore ! A quand Link's Awakening ?

Flazox
Posté le 27 oct. 2014 à 00:00

Un bon Zelda, ayant celui sur la Nitendo64, celui-ci est vraiment bien. De beaux graphismes, quelque clins d'oeils qui font toujours un peu rire, des quêtes anexes sympas...
Que dire de plus ? C'est un jeux vraiment exellent. Je recommande

Posté le 23 oct. 2014 à 00:00

Excellent jeu sur la 3DS ! Les graphismes sont magnifiques. Ce remake m'a vraiment fait plaisir et la 3D est parfaitement bien adaptée. Le jeu est ni trop facile ni trop dur. Bref très bon jeu et excellent sur la 3DS !!!

xavierlegendary
Posté le 21 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment super bien , une bonne durée de vie , de beau graphisme , très amusant , un new game+ , est autres . C'est
un très bon remake appartenant à la grande série zelda qui fait partie des incontournable de nintendo .

Mr-console
Posté le 20 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu zelda nous fait encore l’effet d'une bombe.Ses graphismes sont magnifiques à tel point que vos yeux en pleureront de plaisirs.Le gamplays et lui aussi magnifique,et sa 3d est splendide.Je vous le conseille vraiment autant pour les habituer que pour les nouveaux.

Arckaos
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

Très très bon jeu. Je n'étais pas fan des Zelda mais j'ai beaucoup aimé celui la. Graphiquement il est très très beau et la 3D rend super bien. Le gameplay est bon malgré quelques imprécisions avec le boomerang. La durée de vie est très bonne, il faudra plusieurs heures pour la trame principale et encore plus si vous voulez faire toutes les quêtes secondaires, tout avoir et tout cela sans astuce car ou le jeu est compliqué surtout certains donjons. La bande-son maintenant qui est pour moi la meilleure chose du jeu. J'ai été tout simplement envoûté par les musiques, notamment celles de l'Ocarina, qui sont juste sublimes. Maintenant le scénario qui est très bon sauf la fin qui gâche tout selon moi.

kenobie2
Posté le 05 oct. 2014 à 00:00

Un classique intemporel,, ou presque !
A son époque Zelda Ocarina of time en bouleversa plus d'un, et à juste titre, une telle aventure était rare à l'époque ! Aujourd'hui le jeu est forcement moins marquant, des aventures encore plus belles sont sorties depuis.
Attention, le jeu reste très bon et le portage 3D est excellent. A réserver toutefois aux mordus de Zelda je pense.
Reste le meilleurs jeu Zelda de la saga.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100