18.8/20

Posté le 20 juin 2011 à 00:00

C'est simple, Zelda OOT incarne toujours la perfection, 13 ans plus tard.

Il a encore de beaux jours devant lui !

Posté le 10 mars 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Dimitri-F
Posté le 25 nov. 2020 à 16:18

pourquoi pas 20 et bien simplement car un jeu parfait n'existe pas
les graphismes sont superbes
la quête est très bonne

simple point noir : les déplacements long pour rejoindre a pied un endroit inaccessible avec l'ocarina, il est leeeeeeeeent

Flambynosaure
Posté le 17 nov. 2020 à 16:33

Ocarina of Time ! Mon premier jeu Zelda, j'y avais joué sur Wii la première fois et sur la version 3DS dès sa sortie. Ce jeu c'est l'enfance de tout le monde, et malgré mon jeune âge, je ne fais pas exception ; je l'ai bu jusqu'à la dernière goûte ce jeu ! (Sauf la pêche, c'est chiant)
Link est pas maniable, Épona encore moins ! Mais on s'en fout, ces heures de bonheur, je ne les échangerais pour rien au monde.

Raphael_Milvaux
Posté le 08 nov. 2020 à 10:29
Ootmasters98
Posté le 24 sept. 2020 à 22:19

pour moi le meilleur épisodes de la série et le remake 3ds viens sublimer le tout en faisant évoluer les graphismes et le mécanique de jeux grâce au gyroscope
un bon pour jeux pour commencer zelda

Posté le 03 sept. 2020 à 11:35

Ce Zelda est juste le plus classique de tous. Malgré la difficulté à finir le jeu de l'ai trouvé juste magnifique et épique, gardant une espèce de sensation d'être perdue. ❤

Gyver68
Posté le 14 août 2020 à 17:10

Zelda OOT est l'un des meilleurs jeu de la licence.
Grâce à sont entrés dans le 3D, également jouable en mode Master Quest pour des énigmes plus complexe
Je lui donne une note de 15/20.

Drybig
Posté le 02 mai 2020 à 20:03

Ce jeux est de toute évidence un monument du jeux vidéo. L'histoire est bien développée et passionnante. Le gameplay est fluide et les combats sont nerveux et dynamiques. ( en tout cas sur le remake 3ds ) Les musiques sont inoubliables tant elles sont ancrées dans l'univers. Tandis que la durée de vie est suffisante pour un jeu de ce genre. Je ne vois objectivement aucuns défauts à ce jeu, et la version 3ds renforce encore plus les qualités du jeux. Oot est souvent considéré comme étant le meilleur Zelda, tant dans son histoire que dans son univers.
Après avoir fini le jeu j'ai réalisé que l'ambiance et l'univers sont géniaux et je conseille très fortement à toute personne n'y ayant pas jouer d'aller découvrir ce classique. Personnellement, c'est le jeux qui m'a fait découvrir et apprécier les Zelda.

LeGamerYoshi
Posté le 25 mars 2020 à 11:18

Bons jeux avec beaucoup d'énigme bien fait et du contenu.
Le jeu me donne encore envie de le recommencer.

Le- :

De tros longue cinématique qui casse le rhytme.

Posté le 26 févr. 2020 à 17:57

Ce jeu est excellent en tout point. Je lui met un 19 car je trouve certains donjons un peu tros long mais sinon l'histoire, le gameplay ce jeu est tout simplement excellent.

SOKU18
Posté le 27 déc. 2019 à 15:06

LYElwurtxfwykkywgdkwyfjykuxgjlxgjkgxjlgxljgxjgjxghxkfhxkfnhxnhwjkxgkkxhfkjxfykwyxkfkyfwkyxfykxjwkwjhjwgwfhxyffhkhjyfkxyfkukffkgyfkhjxgkjgxkfkgufgkjxfkxgkftfjxxkg

Posté le 25 déc. 2019 à 16:37

C'est un super jeu avec une longue durée de vie, je ne l'ai pas encore fini (et j'en suis loin mais j'estime avoir suffisamment joué pour lui accorder une note). Il n'est ni trop difficile, ni trop facile. Il y a beaucoup de side quests, ce qui est une bonne chose. On ne s'ennuie pas.

dndkxkxnx
Posté le 26 oct. 2019 à 23:52
ProGamer38
Posté le 05 oct. 2019 à 09:35

meilleur jeux du monde vraiment j'adore ce jeu :coeur:

Portal--Craft
Posté le 18 juil. 2019 à 09:26

Je ne trouve pas de gros défaut à se jeux prenant bon senario le biss final est sympa j'ai adoré le gymnase gerudo et les music comme le chant de saria sont magnifiques donc parfait !

SkeslX
Posté le 04 juil. 2019 à 00:25

Un pur chef d'oeuvre ... incomparable avec BOTW qui pour moi ne mérite pas sa note de 20/20 quand tu compare avec des jeux comme celui ! Des OST à couper le souffle, un gameplay excellent, accompagné de quelques énigmes très bien recherchées, ce Zelda est pour moi le meilleur de sa saga.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100