18.8/20

Posté le 20 juin 2011 à 00:00

C'est simple, Zelda OOT incarne toujours la perfection, 13 ans plus tard.

Il a encore de beaux jours devant lui !

Posté le 10 mars 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
LiliDuRhone
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

après l'avoir fini deux fois en challenge normal et une fois en master quest je me permets de donner mon avis
ce jeu est tout simplement génial!les difficultés sont au rendez vous mais si vous complètement perdu il y a l'aide facultative!très bon gameplay,très bon graphisme,un gyroscope efficace pour un meilleur confort de jeu que demander de plus pour un opus de la saga Zelda!

Levieuxpoivro
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Un jeux que je n'aurait jamais du acheter, tout simplement :
_Un gameplay potable
_Des graphismes a la ramasse
_Un durée de vie trop courte (si on y joue beaucoup on finie le jeu en 1 journée)
Bref, étant fan de Zelda j'ai trouvé ce remake plus que décevant.

Gwenestia
Posté le 19 avr. 2016 à 18:02

Les problèmes de caméra et de maniabilité rendent certains combats tout simplement horribles, voire impossibles sans deux fioles de potions (et pourtant je joue à Dark Souls !). Sans compter que pour le boss du donjon de l'ombre (dont le combat est injouable), on se retrouve à chaque fois au début du donjon avec impossibilité de passer les cinématiques qu'il faut se retaper !! Où est l'optimisation ?

Kratos-1997
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

14 et oui je vais peut etre me faire dessendre (voir meme c'est certain) je suis desoler mais un 19 c'est abuser le jeu a beaucoup de defaut deja les les point de controle (ou sauvegarde)quand on traverse un donjon pendant 20 minute et que l'on veut arreter quand on reprend certe ce que l'on a fait et sauvegarde mais faut ce retaper le chemin c'est lourd il y a des jeu a qui jv.com (et meme les lecteur) retire 4-5 point rien que pour ca mais sa s'appelle zelda alors on fait comme si se n'etait pas un probleme un autre point negatif (qui exitent dans les mario en les mario je comprend )c'est qui il y beaucoup de dialoque et pas une seul vois(meme les lego on de voit maintenant je l'ai decouvere dans le seigneur des annaux acheter aujourd'hui(zelda je l'ai eu a noel)et le gameplay je le trouve un peu dure.passont maintenant au positif graphiquement c'est extremement beau il y a eu tu travail le monde ouvert et tres bien et beaucoup de quete annexe par contre metre cinq minute a traverser la pleine d'hyrule c'est conflent et le scenario quand et tres bien mais like et un vrai mouton on lui tu vas la il y vas y dit rien on lui dit vat au mon tu peril il y va sans se poser de question et le meileur point positif tu jeux sa durée de vie je suis a plus de 10heure sanss l'avoir fini et je ne fait aucune quete annexe et je suis meme pas a la moitier tu jeu donc tres long voir trop mais au moin il justifie sont prix.

zac-69
Posté le 05 août 2012 à 00:00

J'ai du mal a critiquer Zelda,je l'avoue, les graphismes sont convaincants, plus travaillés que l'episodes 64. C'est un remake, donc, l'histoire est identique donc travaillée, mais les vues de certains lieux ne sont pas retravaillées et font mal au yeux au niveau du relief, vous allez me dire "t'as qu'a jouer en 2D", il est vrai que la 3D est très gadjet. Le gameplay est difficilement dynamique, que ce soit dans le combats ou non. Certains points négatifs de la 64 n'ont pas été rectifiés.
Bref, un remake qui n'est pas (pour moi) une réussite, je préfère rejouer au Zelda OoT 64 que le 3D encore une fois c'est mon avis...

gryfus999
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

je vais pas idre qu'il est mauvais mais je n'ai pas vraiment accroché. c'est un épisode très épic avec des musique vraiment très bonne et sui ont chacunes leurs utilités.epona nous sert beaucoup et le donjons sont assez nombreux même si parfois assez enuyeux.

Sidix
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Une Réédition en 3D relief avec des Graphismes refait pour s'allier avec notre temps . Voilà comment Je pourrais définir TLOZ : OOT 3D .

Malgré Des Graphismes époustouflants , un Gameplay hallucinant avec la possibilité de changer d'arme sur demande grâce a l’écran tactile et sa 3D impressionnante ce jeu n'est qu'un "Remake" .

Le Jeu manque cruellement d'un truck en plus comme un mode en ligne en Co-op peut être qui nous permettrait de refaire les donjons en duo voir trio pour gagner des bonus et "Customizer" Notre personnage tel un Portal 2 ...

Sinon si vous n'avez jamais fait le jeu , acheter le mais pas à 45€ essayer de le trouver à 30-35€ neuf , car , une fois terminer vous vous ennuierais ...

Graphisme : 19
Jouabilité : 19
Durée de Vie : 16
Bande Son : 19
Scénario : 15 J'aurais aimer une aventure rallongée .

Note Finale : 14 Une Réédition , voilà pourquoi je ne monte pas à 19 voir 20 . Si ce jeu aurait été un Zelda Exclu 3DS avec un nouvelle aventures et des graphismes , une bande son et un gameplay pareille avec un mode co-op en ligne sans hésiter le 20 aurait été là , présent sur mon "mini-test"
( Comme JV.Com ma note final n'est pas une moyenne des différents caractères . )

lagirlz
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Je plains le site de ne pas avoir mis ce jeu aussi dans Gamecube !
Sinon j'vais mettre une moyenne à 13 car il est bien mais est pourri dans un autre sens car il est dur (sur Gamecube).

Voilà il faut mettre 200 caractères donc bonjour aurevoir merci.

Shawn-Blaze2
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Bon,moi j'ai pas trop aimé cette remake.Je prefere l'ancien il est beaucoup mieux alors que celui la sur 3DS!Ils auraient du la faire sur wii ca aurait mieux!Mais les graphismes sont bien par contre!Et l'histoire aussi etait bien mais pas super!

baghead
Posté le 03 déc. 2023 à 00:00

Il est long est même si on change de décor on fait souvent la même chose dans un lieu mais c'est assez satisfaisant et même le côté histoire est plutôt cool pour un jeu destiner à un jeune public.

Posté le 15 août 2023 à 12:23

À mon sens c'est le meilleur jeux :coeur: de la licence on y joue et on y rejoue on ne s'en lasse pas c'est l'équivalent de a link to the Past mais en 3D, la bande sont et super et les graphismes sont très bien réalisés et on bien été retravaillés sur cette version. l'histoire et prenante et on ne se lasse pas d'y jouer pendant des heure et la difficulté et présente juste comme il faut pour pouvoir apprécier le jeux sens bloqué sur chaque passage :oui:

Nintendo644life
Posté le 03 juin 2023 à 17:37

Obligé de découper mon commentaire sinon Impossible à envoyer... Quel plaisir de lire autant de bons commentaires que ce soit sur support N64 que sur 3ds, on sen l'engouement pour ce chef d'œuvre et ça me fait chaud au coeur.
Je suis de la génération 1987 j'avais donc 11 ans quand ce jeu est sorti, je me rappelle l'avoir eu d'occasion pour 300 francs à l'époque ( il valait 400 francs neuf comme tous les jeux N64) ça c'est juste pour rappeler le contexte 😁...

Mifi0
Posté le 09 mai 2023 à 01:09

L'un de mes premiers jeux 3DS, mais surtout, mon tout premier jeu Zelda...
Que dire si ce n'est qu’on frôle la perfection. Une aventure riche et captivante, une histoire touchante et entraînante, du début à la fin j'ai adoré faire ce jeu et même le refaire à 100% en version Masterquest. Tout simplement un grand classique du jeu vidéo, avec énormément de nostalgie pour et une grosse valeurs sentimentale pour moi.

BastGames33
Posté le 10 avr. 2023 à 01:23

Le meilleur jeu The Legend Of Zelda de tout les temps voir le meilleur jeu du monde. Le jeu était déjà parfait sur N64 mais il l'est encore + sur Nintendo 3DS avec une technique améliorée, des graphismes et détails retravaillés, des combats plus rythmés et plus fluides.... en gros c'est exactement le même jeu que sur N64 avec quelques améliorations qui sont juste DINGUES ! Si vous n'avez jamais fait ce Zelda Ocarina Of Time (Sur 64 ou 3DS) bah j'ai juste un mot à vous dire: FONCEZ FONCEZ ET FONCEZ !!!!!!!!!!!!!

JojoZ0ru4_
Posté le 27 mars 2023 à 19:57

Y a-t’il vraiment besoin d’un avis bien rédigé pour expliquer en quoi ce jeu est le meilleur qui n’ait été créé dans l’histoire même 25 ans après sa sortie originelle?

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100