18.8/20

Posté le 20 juin 2011 à 00:00

C'est simple, Zelda OOT incarne toujours la perfection, 13 ans plus tard.

Il a encore de beaux jours devant lui !

Posté le 10 mars 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Le MEILLEUR jeu de tout les temps, avec Mario Bros.

C'est en tout cas vraiment le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué, tout simplement. Le seul défaut du jeu sur N64 qui était les graphismes a été revisité pour des graphismes en 3D magnifiques. La bande son est toujours excellente, la durée de vie est plutôt longue et on s'accroche vraiment au scénario.

Bref, un jeu à recommandé à tout les détenteurs de la 3DS.

Rigner
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Remake excellent d'un de ses prédécesseurs, Ocarina of Time 3D nous impressionne avec ses graphismes qui nous rappellent le jeu sur N64, et ses effets 3D monstrueusement époustouflants.
Le scénario est très bien repris et parsemé de légères modifications qui rendent le jeu unique et original. Le mode MasterQuest quand à lui est une très bonne expérience de jeu, impliquant une difficulté supérieure et des changements dans le déroulement du jeu.

Eli02
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est SUPER, très bon gameplay, graphiques extraordinaires, histoire magnifique, des fois un petit peu difficile mais cela produisait du challenge, Ocarina of Time 3D porte vraiment bien son nom de jeu Zelda qui est une série de jeux très très bon dupremier au dernier. Très belle reprise du jeu N64, Ocarina of Time 3D est un pur bonheur dans tous les termes du mot, j'ai adoré ce jeu et j'ai hâte du prochain. Ce jeu est une magnifique réussite.

superbandicoot
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Excellent !!!!! Un des meilleurs jeux ds, des graphiques magnifiques, une aventure génial, une durée de vie gigantesque avec la master quest. Le seul petiit défaut est l'absence de mode multi-joueurs. Que du bon temps passé sur ce jeu, je le conseille vivement :)

Lyssia3
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Que dire d'un des jeux les plus populaires de l'histoire du jeu vidéo.
Magnifique, la 3D est parfaitement bien intégrée
Un scénario magnifique et agrémenté de surprises, de révélations
Et des minis jeux amusants.

Un jeu à absolument posséder, que dire de plus si ce n'est...

• croise les doigts* espérons qu'il feront aussi un remake de Majora Mask *_*
]Fallout-man[
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Je n'ai jamais aimé Zelda. Histoire bidon, perso kawai, pas assez mature, pas de gros loot ni de stuff épique, graphismes chiadées coupés au couteau, .... Non je n'aime vraiment pas. Pourtant je joue a OOT depuis une semaine au moins 3h par jour. Mais attention hein c'est juste que je veux me donner des raisons de plus y jouer. Puis force est de constater que je me suis fait piéger, piéger par la musique juste magnifique, les secrets innombrables, les énigmes intelligentes, les discours attachants et les quetes épiques. Je me surprends a vouloir grimper au sommet d'une tour juste pour voir le coucher de soleil sur hyrule, a collectionner les skultulas d'or pour pouvoir porter plus de rubis, a jouer de l'ocarina dans chaque endroit voir si rien ne se passe, a attrapper des poules pour les remettre dans l'enclos, ... Je vais d'emerveillement en emerveillement. Je dois bien le reconnaitre ce zelda n'est pas qu'un grand jeu, c'est LE jeu. Il y avait un avant et il y aura un apres. En bref si comme moi vous n'avez jamais touché a un zelda n'hésitez plus et, passé les 3premieres heures de jeu, vous serez tombés sous le charme pour de bon. Sur ce, j'y retourne!

Enigma29
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

J'ai beau n'en être qu'au début de l'aventure, je trouve ce jeu magnifique dans tous les domaines. La difficulté est bien plus élevée que dans les autres jeux et ça fait du bien de crever de temps à autres ou de bloquer quelque part. Cette part d'aventure et cette difficulté manque à la plupart des jeux de ds ou 3Ds. La 3D apporte un plus au jeu et le scénario convient très bien à un Zelda. J'hésitais mais je ne regrette pas de l'avoir acheté et je le conseille vivement à tous les possesseurs de 3Ds qui ont eu l'original ou pas.

AilPod
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Un pur bonheur de redécouvrir un jeu qu'on a adoré quand on était môme ! Un super scénario, des donjons assez dur, beaucoup d'exploration pour les quêtes annexes, trouver les quarts de coeur et améliorer ses armes et un challenge relevé avec le mode Master Quest. Que demander de plus ?

ronnie9292
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

20/20 car ce jeu est le même que la version de base, mais avec des graphismes améliorés. Si, une amélioration notable, qui est du au support, le tactile est très bien utilisé, pour équiper des bottes par exemple. Pour finir, la gyroscopie est pas mal, pour viser avec l'arc notamment. Je vous renvois à mon avis sur le jeu de base pour plus de précision :)

narutau
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

ce jeu est magnifique graphiquement je le conseille a tous les fan de zelda et aussi les debuteurs.

les monstre sont ni tros dur ni tros facile . des enigme a en chier moue BREF

je le conseille vivement a tous le monde.

Titidu89
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Qui a dit que la perfection n'était pas de ce monde (non, non, je ne tiens pas cette phrase de Layette dans Animal Crossing) ? La 3D relief et le lifting graphique embellissent davantage ce jeu (que l'on peut qualifier comme un best-seller vidéoludique) pourtant quasi-irréprochable, et je pèse mes mots ! Les commandes sont fluides, le scénario et la légende n'ont rien perdu de leur charme et l'écran tactile améliore tellement le confort de jeu que vous ne deviendrez plus fou dans le Temple de l'Eau à faire toutes les 5 secondes "bottes de plomb-bottes Kokiri, bottes de plomb-bottes Kokiri..." Quoi, vous avez une 2DS et n'avez pas encore acheté ce jeu ? Mais foncez, qu'attendez-vous ?

Irilia
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Le remake de The Legend of Zelda : Ocarina of Time sortit sur N64 à l'époque a vraiment été un très bon Zelda. Certes, ma note n'est pas assez subjective, mais pour moi c'est le meilleur jeu 3ds sortit à ce jour. Je n'y trouve pas de remarque à y faire.

banni_666_fois
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Ocarina of Time 3D... rien qu'en allumant la 3DS et de rentrer dans le jeu... les souvenirs du temps où j'ai joué à OoT sur N64 ont refait surfaces. J’en frissonnais de bonheur. Cet opus est le jeu de légende parmi les légendes. Joué avec Link enfant et adulte avec des objets et des armes différentes est une expérience intéressante. Pour moi, le Temple que je déteste le plus est celui de l'eau avec Link adulte. Il est trop frustrant à faire ! Mais... OoT est un excellent jeu !

[joeyjordison]
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

C'est pour moi le meilleur opus de toute la serie The Legend of Zelda. Le jeu possédait déjà un très bon gameplay et de très beaux graphismes sur N64, et là Nintendo décide de nous offrir ce remake sur 3DS (graphisme remit à neuf, jeu plus fluide, inventaire mieux utilisé grâce à l'écran tactile ...) vraiment que du bonheur ! Je conseil vraiment ce jeu aussi bien aux connaisseurs d'OOT qu'aux joueurs ne connaissant pas cet opus.

legendOM
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

J'ai acheté la 3DS exclusivement pour jouer au meilleur Zelda jamais fait mais sur une console différente. Et je dois dire que je ne suis pas du tout déçu de mon achat. J'ai beau connaitre la trame par coeur, le jeu garde toujours autant son charme des débuts. Sans parler de la 3D (plutôt bonne mais qui fait mal au crane) Nintendo nous a concocté un remake magnifique. Refonte graphique plus que évidente, quelques décors améliorés et une jouabilité parfaitement adapté à la console portable. Fini les allés retours chiant dans les menus de la version N64. En bref, cette Ocarina of time 3D est une réussite indéniable. Bravo à Nintendo.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100