18.8/20

Posté le 20 juin 2011 à 00:00

C'est simple, Zelda OOT incarne toujours la perfection, 13 ans plus tard.

Il a encore de beaux jours devant lui !

Posté le 10 mars 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
noctis69666
Posté le 23 août 2011 à 00:00

j'avais l'opus sur N64 la difference graphique est remarquable la 3d est trés bien gerer le jeu est magnifique et la bande son quasiment mythique, le master quest ajoute une touche de difficulté suplementaire pour ceux qui conaissent deja le jeu c'est bien pencer!! c'est de loin le plus gros et le plus beau jeu de ce debut de 3ds quand je vois Zelda Ocarina of time en 3D je me dis que l'avenire de cette console promet des jeux magnifique

travaitan
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeux de la n64, se retrouve porté pour notre plus grand plaisir si une console portable. Et dans une version améliorée à tout point de vu ! (sauf la taille de l'écran !)
Suis je le seul à espérer le retour d'un majora's mask ?

Mopo12
Posté le 07 août 2011 à 00:00

J'ai mis 17 car ce jeu est pas mal mais je trouve que il est assez facile il y a même pas a regardé sur internet. De ma part c'est un jeu bien mais il manque un d'aventure on comprend bien l'histoire mais quand on est face au boss final je trouve que il est vachement simple.

Noopy45
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

J'adorais déjà ce jeu avant, mais depuis qu'il est sorti sur nintendo 3ds, je l'adore encore plus. Graphismes entièrement refaits, couleurs ravivées, gameplay retravaillé au jour de la 3ds et encores d'autres choses ! Ce jeu m'a poussé a acheter la nintendo 3ds, et je ne suis surement pas le seul qui l'a acheté surtout pour ce jeu. Beaucoups de points positifs, mais comme dans touts jeux, il y en a des négatifs : la 3D donne vraiment un très bon rendus sur ce jeu, seulement à certains endroits, on voit un peu en double. A première vue on croirait qu'on regarde mal mais c'est bel et bien un bug du jeu. On peut tout de même pardonner cela à nintendo étant donné que la 3D est nouveau et surement difficile à réalisé.

snake_swiss
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Ce jeux n'a pas changé, j'ai eu la chance de pouvoir y jouer sur la première version (N64) et j'ai toujours eu le même plaisir à y jouer, vraiment plaisant, ils ont améliorer les textures et ceci m'a particulièrement plus, j'ai quand même le manque du link que je connaissais dans OOT 64..

Sinon la Master Quest (En mode mirroir) là sa devient interressant, car ceux qui connaissaient le jeux comme leur poche ont été désorienté !

Bref vraiment un bon jeux dans toute sa splendeur, par contre se qui ne m'a pas plus c'est le changement du menu pour pouvoir équiper les objets puis la simplification du temple de l'eau par rapport à la première version du jeu.

youffie1
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Superbe remake de Zelda OOT 64. Les graphismes ont été revue à la hausse et ça se voit. La quète reste inchangé et les ajouts tel que l'aide et la master quest sont vraiment agréable. Si vous n'avez pas pu y jouer sur GC ou 64 alors je pense que ce jeu doit apparaître dans votre ludotheque.

Macroloc
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Bon bah rien à dire. Ocarina of Time sur n64 et sur GC furent des très bon jeux, et celui-ci ne déroge pas à la règle. Graphismes améliorés, ergonomie très bonne et on ne se lasse pas du jeu grâce à la Master Quest et au Boss Rush. Peut-être que Nintendo ne sorte que des remakes, mais au moins, ça marche, et pas qu'un peu (; .

Quentinib
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

DEPUIS LE TEMPS Q'ON L'ATTENDAIT IL EST ENFIN LA !!

Meilleur jeu de 3ds du moment, graphisme améliorer, durée de vie énorme, c'est le jeu du siècle à ne surtout pas louper
de plus le mode master quest

Slivers47
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Zelda Ocarina of Time est une très bonne pioche et sans nul doute un hit de la 3DS. Les graphismes sont assez soignée même si le titre souffre d'un peu d'aliasing mais la modélisation des personnages est réellement bien faite, l'évolution graphique par rapport au titre original est époustouflante ! L'histoire reste la même et, est toujours aussi prenante : les donjons sont diversifiés, original et quelques uns bien complexe ( cf temple de l'eau ). Les seuls reproches sont que les décors aurait pût être plus travailler car, certes c'est plus propre et joli que sur N64 mais les niveaux reste de manière générale identique, la plaine aurait pût être un poil plus grande avec plus d'arbres et d'autre éléments qui rendrai le jeu plus vivant, le monde d'hyrule reste assez étroit dans l'ensemble et le jeu est assez linéaire : composé de couloir ou l'impression de manque liberté est parfois assez frustrante. Cependant le jeu est très maniable, tout de même agréable à regarder, prenant bref un jeu culte auquel il faut jouer !

CartmanWii
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Je sais pas quoi dire, mais Ocarina of Time est la meilleur Remake de jeu sur 3DS, le jeu est plus beau, moins vide, et en plus, après avoir finis le jeu, on aura droit au Master Quest (que je considère comme le mode difficile) ainsi que le mode Boss Challenge où on affronte un boss à la fois, un must.

MajoraKnight1
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Très bon remake, ou plutôt portage, car il n'y a pas grand chose de nouveaux. Des dongeons supplémentaires ou quelque choses de totalement nouveau aurait été tellement jouissif, un peu à la manière d'un Super Mario 64 DS qui apportait des choses nouvelles par rapport à son ancêtre. Mais bon, malgré cela, ce fut avec plaisir que j'ai revécu la légende, les graphismes sont beau, la musique reste la même (donc épique) et l'histoire est prenante tout en étant plutôt classique. Petit bémol, la qualité 3D laisse à dériser sur certains passages, mais hormis ces quelques passages on en profite et ela 3D rehausse le jeu au goût du jour.

Diabl045
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

me voici donc de retour sur Zelda OOT 13 ans après ses débuts.
Que dire a part que la magie est toujours présente, le plaisir de jouer aussi, le jeu est beau, la 3D magnifique, le lissage des textures rend le jeu plus appréciable, le second écran rajoute une facilité au gameplay, comparé au nombre incalculable de pause que l'on devait faire auparavant, la gyroscopie est plutôt bien gérée et ne gâche pas trop la 3D
Pour ce qui est de l'histoire on la connait et elle reste toujours aussi bonne, les musiques magnifiques.
Un seul défaut subsiste la camera reste capricieuse mais ne gâche pas le jeu.
Bonne partie a tous LE jeu sur 3DS !

zeizei
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Ayant deja terminer la version d'OoT sur n64, je prends autant de plaisir sur cette version 3ds. les quetes sont peut etre identiques, mais les quelque petits ajouts de la 3ds en font un exellent remake :
graphismes reliftés, textures nettes, giroscope bien exploité, 3d tres propre et agreable.

ddp103
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

"The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D" est le deuxième opus de la saga auquel j'ai joué. Après avoir allumé le jeu pour la première fois, je découvre la musique qui me replonge dans cette univers avec des graphismes d'une grande qualité et un rendu 3D agréable même si l'utilisation de la 3D avec la jouabilité est difficile et peu pratique. De plus l'interface amélioré permet une facilité dans la jouabilité. Malheureusement, on peut souligner le problème de la caméra qui est difficile à gérer pour un débutant. Cependant, ce jeu reste un très bon Zelda avec beaucoups d’énigmes !

kobethechamp
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Je ne sais pas si il est nécessaire de donner une note a ce jeu tout simplement mythique.

C'est tout simplement le plus grand jeu video de tous les temps, les mécaniques de jeu fonctionnent toujours aussi bien, il n'a pas pris une ride.

Le relooking graphique est agréable c'est un plaisir de redécouvrir tous les environnements du jeu plus détaillés que jamais.

Il risque de vous scotcher devant votre 3DS un bon paquet d'heure.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100