18.8/20

Posté le 20 juin 2011 à 00:00

C'est simple, Zelda OOT incarne toujours la perfection, 13 ans plus tard.

Il a encore de beaux jours devant lui !

Posté le 10 mars 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Ayant deja terminer la version d'OoT sur n64, je prends autant de plaisir sur cette version 3ds. les quetes sont peut etre identiques, mais les quelque petits ajouts de la 3ds en font un exellent remake : graphismes reliftés, textures nettes, giroscope bien exploité, 3d tres propre et agreable.

Shoxio
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Juste EX-CE-LLENT ! Cette 3D, ce vaste monde, ces graphismes, ce gameplay, cette durée de vie et cette bande son merveilleuse... C'est une aventure magique et féérique dont on ne peut pas s'en passé, ce jeu mérite pleinement un 17 !

Black-shaymin
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Mon premier jeu 3DS...Mon premier jeu Zelda...
Graphiquement merveilleux. Méthode de jeu convaincante. Musiques très belles (sauf la nuit). Des énigmes bien trouvées (dures pour USUL). J'aurais pu mettre un 20 si je n'avais pas été (TRES) arachnophobe. J'ai mis mis 4 mois à finir ce jeu en demandant à ma soeur si il y avait une skultulla sur l'écran. Même GoW Ghost of Sparta (fini en une journée) me fait moins peur.

Maxenceduboss07
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Super bien ! Le meilleur jeu de Zelda de tous les temps (pour moi) mon premier jeu sur 3DS je l'adore ça fait 4 mois que je l'ai acheté et je n'arrête pas d'y jour ! Super jeu autant sur les rédactions, graphismes, sons ... J'adore ! Je mets un 17 !

[JV]Hiroshi
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D était sans doute mon jeu le plus attendu.Les graphismes MAGNIFIQUE,le scénario incroyable, en fait, j'ai trouvé tt mon bonheur que je n'ai pas pu avoir sur 64.(car je n'ai pas pu y jouer)La nouveauté est les astuces pas mal pensé et très astucieux, ce jeu est incroyable.La durée de vie assez longue, bref, on ne s'ennuie pas dans ce jeu !

Sangoku-ss7
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Je mets la belle note de 20/20 pour moi le jeux est assez parfait , je suis fan de zelda depuis 1997 , je connaissais ce zelda a l'époque sur la N64 et ensuite a été sur minidisc sur gamecube , ce jeux etait magnifique dans le passer pour cette musique comme pour c'est graphismes et son histoire simpliste malgrer tout , mais cette version 3DS nous renvoies dans le passer comme dans la nouvelle technologies , c'est graphismes merveilleusement ameliorer avec certaine textures magnifique , une jouabilité encore plus simple qu'avant grace au deuxieme écran , enfin que des bons points ce jeux est a acheter fan ou pas fan de zelda , je m'en lasse pas juste Magnifique !

Kiwi-Eater
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Véritable succès mondial lors de sa sortie, le premier Zelda en 3D!!! Certes, la 3D du jeu a très mal vieillie, mais cela dit l'aventure est vraiment très sympathique (comme tous les Zelda d'ailleurs) et avec celle de A link to the past, cette aventure est sûrement LA meilleur des aventures de Link! Si il y a bien un jeu nintendo cultissime avec Mario à jouer c'est celui là!
Et avec la real 3D de la 3DS, pour avoir testé vite fait, la vieille 3D doit sans doute être compensé.

beuns87
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Culte, attention chef d'oeuvre. Tout est parfait du graphisme qui sert de démo technique de la bête, à l'histoire qu'il n'est plus la peine de présenter. Mais comme tout chef d'oeuvre, il est louable de la part de nintendo de nous faire des re-sorties de ses oeuvres, mais à quand autre chose que du réchauffé.
En attendant jeux à re-parcourir dans les moindres détails sans hésitation.

Surnalian
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Le jeu en lui même est très bien, les armes sont bien refaits, ainsi que les menus!
Le Master Quest aussi est très bien!
Pourquoi je met 17 alors?

Tout simplement pour 2 raisons:

La première: C'est un remake....Donc peu de News...
La deuxième: Ceux qui ont déja joué sur Console Virtuel ou N64 seront un peu décus...(Donc mon cas)

Voila pourquoi je met la note de 17/20!

LeBien
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Etant mon épisode préféré OOT reste une référence sur la 3DS, graphismes améliorés par rapport a la N64, une 3D magnifique avec une profondeur incroyable. Un incontournable de la console portable de Nintendo.Le gameplay et l'univers sont toujours aussi efficace si vous n'avez pas encore de 3DS, foncez vous en achetez une ne serait ce que pour ce jeu.
Acheter le vraiment ça vaut le coup, même moi qui est un peu du mal avec les zelda.

Rajisk
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Un jeu Mythique que nintendo a su porter a merveille sur sa petite dernière 3Ds. Le jeu original qui aurait pu rebuter les joueurs nouveaux a cause des graphismes, on leur redonne une chance, avec des graphismes a couper le souffle et une 3D irréprochable. La jouabilite est excellente, on retrouve toute la fluidité des mouvements de Link, les sauts, les coups d'epee, les roulades, etc. La durée de vie n'a pas change par rapport a l'original, une cinquantaine d'heures seront nécessaires pour voir le dénouement, avec les quête annexes. A noter l'apparition du Boss Challenge et de la fameuse Master Quest, une version miroir du jeu, plus dure, et donc doublant la durée de vie. Le gros point fort du jeu reste la bande-son, le jeu profitant de musiques cultes et sublimes qui trotteront dans votre tete a longueur de journée et que vous fredonnerez sans vous en rendre compte. Enfin le scénario, qui n'ait pas franchement extraordinaire, mais on s'attache tellement aux personnages, que l'on n'en tiendra pas rigueur. Conclusion, The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D n'est pas un simple remake, mais un jeu épique, le meilleur actuellement sur la 3Ds.

Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

ffmgs
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Oot a une réputation de jeu légendaire, et cependant je n'y avais jamais joué. La première chose qui frappe dès le début du jeu, c'est l'effet de profondeur saisissant ainsi que la qualité des graphismes, même si certains décors sont un peu cubiques, on pourra dire que c'est un héritage de la N64. Par contre même si le plaisir de jeu est présent et va crescendo tout du long de l'aventure, je n'irais pas jusqu'à dire que ce jeu m'ait semblé magique. Cela est peu être du à la taille de l'écran de la console. De plus, ce jeu n'est pas dénudé de défauts: les boss ne sont pas vraiment épiques, il y a des micros ralentissements et l'on est obligé de passer par l'écran tactile pour activer la vue subjective, ce qui est assez ennuyant. Enfin en ce qui concerne les défauts, même si les musiques sont très belles, la qualité sonore est loin d'être parfaite. Malgré tout, ces menus défauts ne doivent pas enlever une chose, ce jeu reste exellent. De plus la difficulté est progressive, la partie où link est enfant étant une sorte de gros didactitiel. Enfin il a une exellente durée de vie et le mode master quest rajoute un défi supplémentaire.

Javee
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Je n'ai pas vraiment accroché à ce jeu. Ayant testé la version Nintendo 64, ce remake se situe moins dans l'époque. Bref, la 3D ne sert pas vraiment à grand chose. La durée de vie est pas mal. Le point noir ? La difficulté. C'est ce qu'il y'a de plus exaspérant dans les zelda. C'est bien dommage, puisque c'est ce point noir qui fais tache.

Patate-Shotgun
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Je trouve que c'est un excellent jeu, mais bien que le scénario, les graphismes et la bande son soient très bon, j'ai été légèrement déçu de la durée de vie et du peu de quêtes secondaires. J'en ai entendu parler comme du meilleur jeu de sa catégorie mais à mon avis c'est juste un très bon jeu, pas le meilleur.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100