18.8/20

Posté le 20 juin 2011 à 00:00

C'est simple, Zelda OOT incarne toujours la perfection, 13 ans plus tard.

Il a encore de beaux jours devant lui !

Posté le 10 mars 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
adgjl
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

un très bon jeu que j'ai essaier chez un copain qui me la prété.
un bon jeu de zelda.17/20 pourquoi me dirait vous ,tout s'implement par-ce que jene suis pas un grand fan de zelda.mais sa reste un très bon jeu.

workflame90
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Zelda OOT sonne pour moi comme ze référence des jeux video. Novateur à sa première sortie, et reviens, en jeux de légende avec une 3D au top et une version aussi grande que le jeux lui même. Bravo et merci pour cette seconde jeunesse

Amaelis
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Un petit bijoux, digne successeur de l'opus Nintendo 64, un portage d'une rare qualité.
Des graphismes à couper le souffle, qu'on joue en 3D ou non, une maniabilité et un gameplay hors du commun pour une histoire merveilleuse et toujours aussi longue.
Bref c'est un must-have à avoir sur la Nintendo 3DS. Non pas car c'est un "Zelda" mais car ça reste l'un des meilleurs jeu tout simplement porté sur cette console à l'heure actuel. Fan de RPG ou non il faut vraiment s'y essayer quoi qu'il arrive !

DanielBryan
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Ce classique de la console Nintendo 64 fait son grand retour en relief 3D pour vous faire découvrir les véritables profondeurs du monde d'Hyrule. Ses graphismes remasterisés et son système de commandes simplifié donne un nouveau souffle à l'extraordinaire aventure de Link. Tombez sous le charme des des paysages d'Hyrule, peuplé de personnages attachants et recelant bien des mystères. Apprenez à manier différentes armes dont le lance-pierre que vous devrez commander en bougeant votre console. Ma note ? 20/20 évidemment. :content:

maskass_is_back
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

que dire... divin!

et surtout a tout les niveaux
durée de vie ralongé grace a master quest

seul probleme et je lui enleve son 20 car... ENCORE UN REMAKE!!! ils aurait du faire celui de majoras plutot

Jasonx24
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Tout simplement SUBLIME ! ! ! ont redécouvre le jeu ultime en version 3D, ont aurez pu penser que le portage 3D aurez massacrer le titre, Bien au contraire il n'a fait que l'amélioré,les graphisme sont magnifique, chaque minute de jeu est un pur plaisir, cette version 3D confirme que Zelda Ocarina of Time est le meilleur jeu de tout les temps !

Shajith
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu fut la raison de mon achat de la 3ds qui jusque là, ne me satisfaisait pas. Toute l'ambiance de la version nintendo 64 a été conservée dans ce jeu, les musiques, bruitages, tout y est reproduit à l'identique. Seuls les graphismes ont été améliorés, qui avec la 3d activée, ne font que décupler le plaisir du jeu. A acheter, jouer, rejouer encore et encore pendant des heures à ce grand classique indémodable! La master quest et le mode boss challenge permettent justement d'augmenter encore la durée de vie

LinkChibi
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux était l'un de mes préférés avant que skyward sword ne sorte. Je l'avais eu sur Nintendo 64. Le jour où j'ai appris qu'il allait sortir sur Nintendo 3DS, j'étais tellement heureuse que je n'ai pas perdu une seconde et je suis allée l'acheter.
Logiquemet les graphismes sont largement mieux fait que sur nintendo 64. je lui met un 19/20. Une note bien méritante!

TheKanden
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tous simplement le meilleur remake auquel j'ai pu joué les graphique son magnifique le gameplay est excellent le jeu est tous simplement bon un classique qui me fait rappeler mon enfance c'est le jeu qui mérite la note parfaite.

Rida08
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Jeu magnifique, graphiquement c'est superbe, l'aventure est super longue, on retrouve Link Enfant et Adulte, avec pleins de trucs a faire une fois le jeu fini, plein de de quêtes annexes et des donjons/temples super intéressant a faire.
Un super remake qui sera charmer les fans ou non de The Legend Of Zelda.
Je met un 20.
Exellentisime !

Master44_
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Toucher la perfection... Le jeu original sur 64 déjà largement acclamé a su retrouver une seconde jeunesse et il la gardera longtemps, les graphismes sont sublimes et restent dans la lignée de ceux de l'original, la bande son donne envie de jouer en branchant sa console sur des enceintes et la durée de vie est toujours aussi conséquente.
Ocarina of Time est et reste le titre à jouer pour ne pas rater sa vie, avis aux fans et aux gamers.

Jimmy_51
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Franchement, ce jeu était parfait sur nintendo 64, des boss dur et des combat épiques, une quête légendaire et de nombreux équipements. les graphismes était aussi beau pour l'époque. je n'ai jamais eu la chance de le terminé. et la j'apprends son remake sur 3ds. Le jeu est toujours aussi parfait, des graphismes a la hauteur de la 3ds, et la master quest intégrée a la cartouche.que pouvait on demandé de plus ? rien ! et pourtant il a été rajoutée le défis de boss ainsi que les pierres sheika pour nous aider dans cette aventure épique. Sans aucun doute le meilleur zelda de tout les temps (oui bon, twilight princess est bien mais..)

justin8
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Je n'ai pas encore fini ce jeu, car je n'ai pas eu beaucoup de temps pour y jouer, même si je suis déjà bien avancé(j'ai battu les 8 premiers boss). Même si les premiers boss sont trop faciles à vaincre à mon goût, j'ai tout simplement adoré ce jeu. Surtout que je n'avais jamais joué au premier "ocarina of time". Je trouve que les graphismes sont superbes, tout comme la bande son. Les donjons sont très bien également, je ne sais plus combien de temps j'ai passé dans le temple de l'eau...
Le boss challenge est une excellente idée, j'adore combattre les boss que j'ai déjà battus. Même si, comme je l'ai déjà dit, les premiers boss sont trop simples.

Colinho89
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

C'est mon bijou depuis que je suis gosse! Quand on m'a dit qu'il allait être réédité je n'ai pas hésité. C'est un remake comme disent les américains, mais c'est surtout une tuerie, en terme de graphismes, de durée de vie, de fluidité dans le jeu. Tu as la 3DS et tu n'as pas Zelda? Pourquoi?Why?Warum? Honnetement ce Zelda est une bombe à retardement, c'est d'ailleurs le meilleur et de loin. A noter que les sons sont magiques...

Frister
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

J'ai acheter le jeu parce que j'avais vue sur jeuvidéo.com que c'était le meilleur jeu sur 3DS avec une note de 19/20 donner par les joueur et je ne le regrette pas :hap:
Ce jeu contient de super graphisme, un bonne aventure et plein d'autre chose qui font que c'est un excellent jeu :)
Je conseille se jeu qu'il faut acheter absolument :noel:

20/20 !!!